Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10007  10008  10009  ..  14770  14771  14772  14773  14774  14775
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°39224097
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 20-08-2014 à 23:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

protect_me a écrit :

j'y arrive pas, il faut peut-être la version Pro
d'après cette page http://www.partition-tool.com/ease [...] tition.htm il faut de l'espace dispo à droite de la partoche (comme pour le gestionnaire de disques de 7) :(

Tu sauras envoyer une capture de ce genre pour ton pc?::

http://www.partition-tool.com/imag [...] tion-1.gif

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 23:22:33  profilanswer

n°39224121
potemkin
Posté le 20-08-2014 à 23:26:32  profilanswer

Sinon ça semble en effet coincer du fait du positionnement des parittions, seule option que je vois si et seulement si c'est techniquement possible:

Déplacer le contenu de E comme tu peux sur C et D, supprimer E, agrandir D à la taille que tu aurais voulu pour E, puis réattribuer le reste pour un nouveau E.

A la fin, tu changes les lettres de lecteur si c'est important (raccourcis, softs) en inversant D et E, sinon tu laisses ainsi.

3 partoches sur même DD?

Message édité par potemkin le 20-08-2014 à 23:28:25
n°39224172
protect_me
from what?
Posté le 20-08-2014 à 23:32:49  profilanswer

tout est bien sur le même dd
je vois où tu veux en venir avec ta "technique"
je n'ai pas la place sur C ou D pour déplacer le contenu de E: mais je vais le backup sur un dd externe et tenter ton truc
merci

edit: ah oui mais ta technique me permet d'agrandir D mais pas C, non ?  [:bastian:3]

Message édité par protect_me le 20-08-2014 à 23:36:22

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°39224244
protect_me
from what?
Posté le 20-08-2014 à 23:44:47  profilanswer

potemkin a écrit :

Tu sauras envoyer une capture de ce genre pour ton pc?::

http://www.partition-tool.com/imag [...] tion-1.gif

on ne se moque pas de la taille des partoches, c'est un vieux PC  [:protect_me:1]  
http://reho.st/self/5b9726cee3e1f9036b801d76970e745ad6044985.jpg

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°39224351
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 00:02:31  profilanswer

Sinon je penserais bien à proposer de fusionner les 3 partoches, puis de les séparer comme bon te semble ensuite, mais si c'est techniquement faisable, j'ai pas grande idée de ce que deviendraient tes données :D

Ouais nan oublie :o

Dernière option: Tu fusionnes D et E (pour les repartitionner ensuite), en revanche pour C (partoche système) c'est mort. Après quel est le problème après tout?

Ton OS est installé dessus, tu as des programmes installés, laisse la tranquille maintenant! A la limite vire tout ce qui est superflu (tout fichier non système et hors programmes) sur les autres partoches histoire de lui laisser un max d'espace, tu lanceras une defrag + tard, et t'y reviens plus. Ton système est censé être plus ou moins stable, avec tous les softs nécessaires déjà installés, inutile de grossir la partition.  
Concentre ton stockage sur D et E. A la limite vu la taille du disque c'est même pas la peine de les diviser une fois fusionnées, aucun problème à avoir 1 grosse partoche à côté de la partoche système.
Tu fais un peu de ménage/tri des fichiers et dossiers, et tout sera organisé sans avoir à être séparé "physiquement".

n°39224489
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-08-2014 à 00:36:38  profilanswer

Rien à voir ou presque, mais je déconseille fortement EaseUS lorsqu'il s'agit de redimensionner le disque sur lequel est positionné l'OS (C donc), c'est ce qui m'a flingué le fonctionnement de certains modules de Windows (planificateur de tâches, observateur d'événements).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°39224681
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 02:37:13  profilanswer

Il existe un topic "thés"? (ça serait étonnant tiens, avec tous les talibans en puissance qu'on pourrait y loger)

Si non, je cherche des recommandations pour une théière, basique mais sympa, à commander :jap: (et pourquoi pas le thé qui va avec si bons prix)

http://www.amazon.fr/Kitchen-Craft [...] i%C3%A8res

Bien? Overkill? (y'en plus proches de 15€)

Verre, fonte, porcelaine?

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 21-08-2014 à 02:46:05
n°39224688
biron_sacq​uet
Posté le 21-08-2014 à 02:45:27  profilanswer

Ma copine ne jure que par la Bodum sphérique à piston.
Elle a du en péter 2 (c'est pas tant la qualité du verre que sa maladresse qui est en cause hein), elle a racheté la même à chaque fois.

n°39224694
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 02:52:10  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ma copine ne jure que par la Bodum sphérique à piston.
Elle a du en péter 2 (c'est pas tant la qualité du verre que sa maladresse qui est en cause hein), elle a racheté la même à chaque fois.

http://www.amazon.fr/Bodum-1805-01 [...] iere+bodum

Celle-ci? elle semble bien en effet, avec le petit piston en +. 10€ + chère néanmoins. A voir!

:jap:

n°39224724
biron_sacq​uet
Posté le 21-08-2014 à 04:10:59  profilanswer

Oui voilà celle-là, mais avec filtre plastoc, moins chère pour le coup :
http://www.amazon.fr/Bodum-1844-56 [...] iere+bodum
Après Bodum c'est plutôt réputé qualité comme matos.

Pour le thé, c'est systématiquement en vrac chez un torréfacteur (je sais pas comment on dit l'équivalent pour les vendeurs de thé), pour pouvoir sentir la came. A Paris les magasins manquent pas.  
Ma mère est la plus grande buveuse de thé que je connaisse, elle elle se fournit chez Mariages Frères. Mais c'est un peu chéros. Mais c'est vrai qu'il est bon.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 04:10:59  profilanswer

n°39224798
stefaninho
Posté le 21-08-2014 à 07:16:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Il existe un topic "thés"? (ça serait étonnant tiens, avec tous les talibans en puissance qu'on pourrait y loger)

If it exists, there is topik of it. No exceptions. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 21-08-2014 à 07:16:59

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°39226681
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Posté le 21-08-2014 à 11:13:39  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai un problème qui me gène pas mal pour la gestion de mes photos. En effet, quand je copie le contenu de mes appareils photos sur mon ordinateur, il arrive régulièrement que ce con d'appareil photo fasse pleins de petits dossiers contenant 5 à 10 photos.  
Du coup, pour regarder toutes les photos, c'est super long, car je dois passer dossier par dossier pour regarder 5 photos puis passer au dossier suivant et ainsi de suite.

Connaîtriez-vous une méthode ou un soft pour pouvoir "détruire" ces sous-dossier et donc récupérer toutes les photos dans 1 même dossier.

Merci pour vos réponses.
 [:adagio_for_strings:4]

n°39226759
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 21-08-2014 à 11:19:15  profilanswer

Tu fais une recherche sur *.jpg sur le répertoire racine, dans les résultats de recherche un petit Ctrl-A, Ctrl-X, puis Ctrl-V dans le répertoire de destination, c'est quand même pas compliqué :o

Tu pourrais même faire un batch pour accélérer ça :o

n°39226791
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 11:21:19  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Oui voilà celle-là, mais avec filtre plastoc, moins chère pour le coup :
http://www.amazon.fr/Bodum-1844-56 [...] iere+bodum
Après Bodum c'est plutôt réputé qualité comme matos.

Pour le thé, c'est systématiquement en vrac chez un torréfacteur (je sais pas comment on dit l'équivalent pour les vendeurs de thé), pour pouvoir sentir la came. A Paris les magasins manquent pas.  
Ma mère est la plus grande buveuse de thé que je connaisse, elle elle se fournit chez Mariages Frères. Mais c'est un peu chéros. Mais c'est vrai qu'il est bon.

Ah cool :love: Thx :jap:

Pour le thé j'ai un Palais des thés dans ma ville, et ptê tun autre détaillant dont j'ai oublié le nom, j'irai voir.

stefaninho a écrit :

If it exists, there is topik of it. No exceptions. :o

Le 1st post est effrayant, comme je m'en doutais :D

Merci, je l'avais pas trouvé :jap:

n°39226809
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 11:22:47  profilanswer

trace2pneu a écrit :

Bonjour à vous,

J'ai un problème qui me gène pas mal pour la gestion de mes photos. En effet, quand je copie le contenu de mes appareils photos sur mon ordinateur, il arrive régulièrement que ce con d'appareil photo fasse pleins de petits dossiers contenant 5 à 10 photos.  
Du coup, pour regarder toutes les photos, c'est super long, car je dois passer dossier par dossier pour regarder 5 photos puis passer au dossier suivant et ainsi de suite.

Connaîtriez-vous une méthode ou un soft pour pouvoir "détruire" ces sous-dossier et donc récupérer toutes les photos dans 1 même dossier.

Merci pour vos réponses.

Tu la fais comment la copie? Un soft dédié?

Normalement en explorant la carte SD, toutes les photos devraient être regroupées dans un dossier DCIM, et plus qu'à copier/coller.

n°39226910
stefaninho
Posté le 21-08-2014 à 11:28:54  profilanswer

potemkin a écrit :

Le 1st post est effrayant, comme je m'en doutais :D

Merci, je l'avais pas trouvé :jap:

Dans l'ensemble c'est assez tolérant sauf pour le thé en sachet de supermarché.  
Mais tu va te régaler, y'a aussi des nazis avec thé importé de chine/japon selon le cépage, date de la récolte, millésime, météo de l'année + rite de préparation en 12 étapes chronométré. :o

---------------
n°39226944
potemkin
Posté le 21-08-2014 à 11:30:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais tu va te régaler, y'a aussi des nazis avec thé importé de chine/japon selon le cépage, date de la récolte, millésime, météo de l'année + rite de préparation en 12 étapes chronométré. :o

HFR :love:

n°39227290
trace2pneu
Ah nan, ça j'avale pas !
Posté le 21-08-2014 à 11:48:17  profilanswer

Drepanon a écrit :

Tu fais une recherche sur *.jpg sur le répertoire racine, dans les résultats de recherche un petit Ctrl-A, Ctrl-X, puis Ctrl-V dans le répertoire de destination, c'est quand même pas compliqué :o

Tu pourrais même faire un batch pour accélérer ça :o

Je vais essayer ce soir  :jap:  

potemkin a écrit :

Tu la fais comment la copie? Un soft dédié?

Normalement en explorant la carte SD, toutes les photos devraient être regroupées dans un dossier DCIM, et plus qu'à copier/coller.

Je ne sais pas, c'est l'appareil photo qui fait pleins de sous-dossiers à la con. Le même problème se pose avec mon Iphone, qui créer un nouveau dossier de photos à chaque fois que je fais une sauvegarde sur itunes. En soit, c'est vraiment emmerdant quand tu veux explorer tes photos et que tu mets plus de temps à parcourir les sous-dossiers plutôt que regarder directement les photos....  [:dbbg:3]  

n°39227787
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 12:20:55  answer

stefaninho a écrit :

Des fans du Chanoyu ? Cool.

n°39227925
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 12:35:09  profilanswer

Yo,

(Pour rappel, j'ai fait une précommande amazon (je suis premium) pour un jeu, livraison garantie pour la sortie le 19/08, expédié le 14/08 via Privé de colis. Le 19/08, le colis était toujours bloqué à l'agence régionale, du coup j'avais contacté l'assistance amazon).

Suite de mon aventure avec Privé de Colis. Il s'avère qu'ils n'étaient pas capable de livrer des formats "letters" dans mon secteur. Du coup, ils ont redispatché à TNT qui au final me l'ont livré aujourd'hui (même si c'était marqué livré hier, ce qui est faux).

Le souci, c'est que dans le mail de l'assistance Amazon, la personne dit que le colis leur sera retourné comme non livrable avec la mention inconnue (allez chercher à comprendre ce que ça veut dire) et que je serai remboursé.
J'ai bien reçu le mail de confirmation du remboursement, mais eux n'ont pas eu le colis.

Qu'est ce que je fais ?
1) Je joue le mec honnête, je fais une demande de retour et je renvoie à Amazon (en partie à mes frais) ?
2) Je joue le mec malhonnête, je revends le produit (c'est un jeu ps4) sur leboncoin, z'avaient qu'à pas utiliser Privé de Colis ces cons ?

Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 21-08-2014 à 12:35:37
n°39228202
Dolores
Posté le 21-08-2014 à 13:07:03  profilanswer

Sois malhonnête.

n°39230302
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 15:46:01  answer

nucl3arfl0 a écrit :

Sils ne reçoivent pas les colis sous 60 jours et ont le suivi comme quoi il t'a été remis, il te sera refacturé automatiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 15:46:20
n°39230451
FLK
Posté le 21-08-2014 à 15:57:28  profilanswer

trace2pneu a écrit :

Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses.

J'utilise le soft "Suction" (Windows :o) > http://mike.geek-republic.com/software/suction/

Si tu as une structure comme ça :

A
- B
- - Fichier 1
- - Fichier 2
- C
- - Fichier 3
- - Fichier 4

Tu te mets sur A, clique droit > "Suction", résultat :

A
- Fichier 1
- Fichier 2
- Fichier 3
- Fichier 4

n°39230474
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 15:58:51  profilanswer

ok merci

n°39232083
caybon
Posté le 21-08-2014 à 17:48:39  profilanswer

Avant hier le 19, j'ai fait cuire 2 steaks car perimes le 19.
En pensant le manger le 20 mais j'ai oublié.
On est le 21, il ne sent pas.
Est ce meangeable?

n°39232157
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-08-2014 à 17:54:49  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Yo,

(Pour rappel, j'ai fait une précommande amazon (je suis premium) pour un jeu, livraison garantie pour la sortie le 19/08, expédié le 14/08 via Privé de colis. Le 19/08, le colis était toujours bloqué à l'agence régionale, du coup j'avais contacté l'assistance amazon).

Suite de mon aventure avec Privé de Colis. Il s'avère qu'ils n'étaient pas capable de livrer des formats "letters" dans mon secteur. Du coup, ils ont redispatché à TNT qui au final me l'ont livré aujourd'hui (même si c'était marqué livré hier, ce qui est faux).  

Le souci, c'est que dans le mail de l'assistance Amazon, la personne dit que le colis leur sera retourné comme non livrable avec la mention inconnue (allez chercher à comprendre ce que ça veut dire) et que je serai remboursé.  
J'ai bien reçu le mail de confirmation du remboursement, mais eux n'ont pas eu le colis.  

Qu'est ce que je fais ?  
1) Je joue le mec honnête, je fais une demande de retour et je renvoie à Amazon (en partie à mes frais) ?  
2) Je joue le mec malhonnête, je revends le produit (c'est un jeu ps4) sur leboncoin, z'avaient qu'à pas utiliser Privé de Colis ces cons ?  

Amazon a des part dans Colis privé et les "livreurs" font ça en 2eme job donc c'est pour ça que ça merde très souvent, le suivit de colis est totalement foireux avec des indications fausse, c'est pas parce que c'est marqué "retour à l'expéditeur" que ça ne sera pas livré un jour. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39232179
Poogz
Posté le 21-08-2014 à 17:56:50  profilanswer

caybon a écrit :

Est ce meangeable?

Oui :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39232195
caybon
Posté le 21-08-2014 à 17:57:56  profilanswer

cuire saignant et pas de la viande de super qualite....
Ca se garde combien en fait?

n°39232212
Poogz
Posté le 21-08-2014 à 17:59:08  profilanswer

A l'odeur et au gout tu vois bien si c'est mangeable ou pas.

---------------
n°39232299
SirAnneau
Posté le 21-08-2014 à 18:06:58  profilanswer

caybon a écrit :

cuire saignant et pas de la viande de super qualite....
Ca se garde combien en fait?

fais un pot au feu ou un truc du genre. Plus tu la referas cuire longtemps en moins tu prendras de risques.

n°39232353
akanico
Captain Slow
Posté le 21-08-2014 à 18:11:42  profilanswer

caybon a écrit :

Est ce meangeable?

Faut bien mourir de quelque chose :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°39232398
caybon
Posté le 21-08-2014 à 18:16:06  profilanswer

SirAnneau a écrit :

fais un pot au feu ou un truc du genre. Plus tu la referas cuire longtemps en moins tu prendras de risques.

je sais pas faire
je vais la faire cuire plus alors

n°39232939
stefaninho
Posté le 21-08-2014 à 19:02:50  profilanswer

Franchement aucun risque.  
2 jours pour de la viande cuite c'est rien du tout.  

Mange la froide avec de la moutarde.  :o  

---------------
n°39232940
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-08-2014 à 19:02:50  profilanswer

caybon a écrit :

Est ce meangeable?

Si c'était des steaks barquette, abandonne .... :o
C'est mangeable, d'autant plus si tes sens ne t'alertent de rien (odeur et goût + la vue: s'ils ne gigotent pas tous seuls ;) ).
2 jours dans un frigo, c'est safe.

Au pire un peu de Tabasco pour tuer les germes et tromper tes papilles ... :o

n°39233070
Dolores
Posté le 21-08-2014 à 19:14:40  profilanswer

Ca va surtout être super dégueu non ?

n°39233195
stefaninho
Posté le 21-08-2014 à 19:28:59  profilanswer

Le tabasco ?
Jamais testé sur de la viande cuite, mais ça se marie bien avec la cru.  

---------------
n°39233204
SirAnneau
Posté le 21-08-2014 à 19:29:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca va surtout être super dégueu non ?

Tu plaisantes ! Plus c'est faisandé meilleur goût ça a !  [:xqwzts:1]  

n°39233376
stefaninho
Posté le 21-08-2014 à 19:51:43  profilanswer

Des retours sur les sites site style monalbumphoto.fr ?

C'est pour un album de vacances.
Sérieux, complet, bon rapport qualité/prix....

Merci.  

---------------
n°39233391
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2014 à 19:53:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Amazon a des part dans Colis privé et les "livreurs" font ça en 2eme job donc c'est pour ça que ça merde très souvent, le suivit de colis est totalement foireux avec des indications fausse, c'est pas parce que c'est marqué "retour à l'expéditeur" que ça ne sera pas livré un jour. :d

En fait, le suivi n'a pas d'importance dans l'histoire.
J'ai précommandé un jeu avec sortie garantie le 19/08, j'ai contacté amazon le 19/08 parce que je ne l'avais pas reçu. La conseillère m'a dit qu'elle demanderait à Privé de Colis de renvoyer le colis à Amazon, ce qui n'est pas le cas puisque j'ai été livré aujourd'hui.
Et j'ai été remboursé alors qu'il n'y a pas eu de mise en place de procédure de retour sur le site.

n°39233399
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2014 à 19:54:37  answer

stefaninho a écrit :

Des retours sur les sites site style monalbumphoto.fr ?

C'est pour un album de vacances.
Sérieux, complet, bon rapport qualité/prix....

Merci.

Il paraît que c'est sérieux.  J'ai pas testé perso et c'est juste 1 seul avis positif d'un collègue de taf.

n°39233921
canarvador
je suis ton coin
Posté le 21-08-2014 à 20:55:28  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

En fait, le suivi n'a pas d'importance dans l'histoire.
J'ai précommandé un jeu avec sortie garantie le 19/08, j'ai contacté amazon le 19/08 parce que je ne l'avais pas reçu. La conseillère m'a dit qu'elle demanderait à Privé de Colis de renvoyer le colis à Amazon, ce qui n'est pas le cas puisque j'ai été livré aujourd'hui.
Et j'ai été remboursé alors qu'il n'y a pas eu de mise en place de procédure de retour sur le site.

revend le jeu et met le remboursement d'amazon sur un compte epargne pour les interets
 si un jour ils te demandent des comptes, envoie les chier :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10007  10008  10009  ..  14770  14771  14772  14773  14774  14775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)