| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 23:22:33 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il existe un topic "thés"? (ça serait étonnant tiens, avec tous les talibans en puissance qu'on pourrait y loger) Si non, je cherche des recommandations pour une théière, basique mais sympa, à commander http://www.amazon.fr/Kitchen-Craft [...] i%C3%A8res Bien? Overkill? (y'en plus proches de 15€) Verre, fonte, porcelaine? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-08-2014 à 02:46:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
biron_sacquet | Oui voilà celle-là, mais avec filtre plastoc, moins chère pour le coup :
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 04:10:59 ![]() ![]() |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 21-08-2014 à 07:16:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 12:20:55 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yo, (Pour rappel, j'ai fait une précommande amazon (je suis premium) pour un jeu, livraison garantie pour la sortie le 19/08, expédié le 14/08 via Privé de colis. Le 19/08, le colis était toujours bloqué à l'agence régionale, du coup j'avais contacté l'assistance amazon). Suite de mon aventure avec Privé de Colis. Il s'avère qu'ils n'étaient pas capable de livrer des formats "letters" dans mon secteur. Du coup, ils ont redispatché à TNT qui au final me l'ont livré aujourd'hui (même si c'était marqué livré hier, ce qui est faux). Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 21-08-2014 à 12:35:37 |
Dolores | Sois malhonnête. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 15:46:01 ![]()
Sils ne reçoivent pas les colis sous 60 jours et ont le suivi comme quoi il t'a été remis, il te sera refacturé automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 15:46:20 |
FLK |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
caybon | Avant hier le 19, j'ai fait cuire 2 steaks car perimes le 19.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caybon | cuire saignant et pas de la viande de super qualite....
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A l'odeur et au gout tu vois bien si c'est mangeable ou pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SirAnneau |
fais un pot au feu ou un truc du genre. Plus tu la referas cuire longtemps en moins tu prendras de risques.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
caybon |
|
stefaninho | Franchement aucun risque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Si c'était des steaks barquette, abandonne .... Au pire un peu de Tabasco pour tuer les germes et tromper tes papilles ... |
Dolores |
stefaninho | Le tabasco ?
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
SirAnneau |
Tu plaisantes ! Plus c'est faisandé meilleur goût ça a ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 19:54:37 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |