Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une question à propos des cheveux

n°794044
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-07-2003 à 18:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gojira a écrit :


 
je me les laves tous les jours depuis environ 3-4 mois et j'ai remaqué ( je ne sais pas si c'est dû à çà ou pas ... ) qu'il étaient plus cassant, par exemple juste au dessus du front ils se cassent à environ 5cm de la racine, pas tous mais certains, on verra si ca s'arrange avec 1 champoing tout les deux jours, sinon moi je les seches au seches cheveux juste un peu pour pas que sa soit carrement trempe quoi mais après je laisse secher tout seul, parce-que si je les seches complètement au seche cheveux après ils ont pris énormément de volume et moi qui les veux plat c'est pas gagné ! :D  

:lol: :lol: c bien pour sa que je les seche pas, vive l'electricite statique apres [:matleflou]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 18:25:50  profilanswer
 

n°794061
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 18:29:58  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

:lol: :lol: c bien pour sa que je les seche pas, vive l'electricite statique apres [:matleflou]


 
C'est clair !! ou alors il faut y passer une lotion dessus ensuite mais je ne sais pas quoi y mettre puis c'est pas bon d'y mettre trop de produits dessus.

n°794087
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-07-2003 à 18:34:15  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

moi je les lave jamais [:biff tannen]
 
dago j'aime ton avatar
 
Fleshdoll [:dayrik]  

oui, on m appelle? [:runner11]  
 
perso, lavage tous les 2/3 jours suivant la transpiration...
j évite de les laver tant ke c pas nécessaire...
 
kestion: vous en perdez bocoup en les lavant?


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°794118
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 18:40:05  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut tout le monde
 
Je pose ma question ici parce-que je ne sais pas à qui la poser, ( à par mon coiffeur mais je n'y vais jamais ), je voulais votre avis sur ceux qui comme moi, ont les cheveux long.
 
Je voulais savoir si le fait de se laver les cheveux tous les jours était mauvais pour eux ? ou pas ? j'ai eu droit aux deux réponses quand j'ai demandé à des pots, l'un m'a dit que çà "nikait" les cheveux et l'autre non et donc je ne sais toujours pas ... j'avais cru entendre une fois à la télé qu'une coiffeuse avait dit que ça n'était pas mauvais mais je n'en suis pas certain, voilà sinon on m'a aussi déconseillé de les coiffer tant qu'ils étaient mouillés.
 
Merci d'avance pour vos conseils

moi je les lave tous les jours :sweat:
 
mais bon je peux pas faire autrement car je supporte pas les cheveux gras et qui sentent la clope :/

n°794138
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 18:43:11  profilanswer
 

kytine a écrit :

moi je les lave tous les jours :sweat:
 
mais bon je peux pas faire autrement car je supporte pas les cheveux gras et qui sentent la clope :/


 
Ouai moi c'est pareil, dès que c'est un peu gras je supporte pas alors je les lavait à chaque fois, mais bon une fois tous les deux jour ça va, pour peu que je reste chez moi devant mon pc :)

n°794154
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 18:46:07  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

oui, on m appelle? [:runner11]  
 
perso, lavage tous les 2/3 jours suivant la transpiration...
j évite de les laver tant ke c pas nécessaire...
 
kestion: vous en perdez bocoup en les lavant?


 
Ben vu que quand je me lave les cheveux je me fou aussi du champoing partout sur la gueule :pt1cable: je garde pas les yeux ouverts :D donc je sais pas.

n°794159
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 18:47:32  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ouai moi c'est pareil, dès que c'est un peu gras je supporte pas alors je les lavait à chaque fois, mais bon une fois tous les deux jour ça va, pour peu que je reste chez moi devant mon pc :)

moi je vadrouille tout le temps :o
 
enfin sauf en periode d'hibernation :D
 
et meme mes cheveux sont tellement fins qu'ils prennent toutes les cochonneries dans l'air :/

n°794162
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-07-2003 à 18:47:48  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ben vu que quand je me lave les cheveux je me fou aussi du champoing partout sur la gueule :pt1cable: je garde pas les yeux ouverts :D donc je sais pas.

tu vois bien si t as une ptite bûlette de cheveux vers le trou ou part l eau(me rappelle pas du nom :D) :o


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°794173
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 18:52:27  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

tu vois bien si t as une ptite bûlette de cheveux vers le trou ou part l eau(me rappelle pas du nom :D) :o


 
Non quand même pas, je ne pense pas en perdre beaucoup mais ils cassent facilement à certains endroits.

n°794210
uxam
Posté le 07-07-2003 à 19:00:56  profilanswer
 

moi je les lave tous les 2 jours sinon ils sont trop gras


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 19:00:56  profilanswer
 

n°794212
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 19:01:26  profilanswer
 

tu devrais aller voir un coiffeur....
 
ca peut etre un probleme de mauvaise nutrition aussi..

n°794224
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-07-2003 à 19:03:49  profilanswer
 

tien j'avais pas vu a la fin de ton premier post tu dis qu'il est deconseiller de les coiffer mouiller , et si on fait ça quelles sont les causes ?
parce que sa fait plus d'un an que je le fait.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°794233
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 07-07-2003 à 19:06:22  profilanswer
 

non justement un coiffeur te le dira toujours il faut jamais se coiffer une fois les cheveux secs... mais je pense c plus pour des raisons de praticité....

n°794287
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 19:22:04  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

tien j'avais pas vu a la fin de ton premier post tu dis qu'il est deconseiller de les coiffer mouiller , et si on fait ça quelles sont les causes ?
parce que sa fait plus d'un an que je le fait.


 
Ben en fait je sais pas, j'ai dis çà à un pot et il m'a dit que c'était pas bien de les coiffer mouillés, maintenant est-ce que c'est vrai ou pas ... moi je les coiffes toujours mouillés, je vois pas ou est le problème.
 
Edit
 
J'ai retrouvé les logs:
Mon pot => ce qu'il faut éviter de faire, c'est les coiffer mouiller, sauf erreur, ça les niques


Message édité par Gojira le 07-07-2003 à 19:26:03
n°794291
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 19:23:11  profilanswer
 

Peaceiznotdie13 a écrit :

tu devrais aller voir un coiffeur....
 
ca peut etre un probleme de mauvaise nutrition aussi..


 
Moi je mange presque rien, juste un repas le soir c'est tout, c'est peut-être pour çà que mes cheveux cassent asser facilement.

n°794444
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 07-07-2003 à 19:53:27  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Ben en fait je sais pas, j'ai dis çà à un pot et il m'a dit que c'était pas bien de les coiffer mouillés, maintenant est-ce que c'est vrai ou pas ... moi je les coiffes toujours mouillés, je vois pas ou est le problème.
 
Edit
 
J'ai retrouvé les logs:
Mon pot => ce qu'il faut éviter de faire, c'est les coiffer mouiller, sauf erreur, ça les niques

mouillé, j ai l impression de perdre la moitié de ma crinière à chaque passage de la brosse...
c ptetre faux, mais bon...


Message édité par En_Sabah_Nur le 07-07-2003 à 19:53:40

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°794536
Gojira
Posté le 07-07-2003 à 20:11:23  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

mouillé, j ai l impression de perdre la moitié de ma crinière à chaque passage de la brosse...
c ptetre faux, mais bon...


 
Moi je fais avec un peigne, si je prend la brosse j'ai l'impression de tout arracher, ca aggripe trop les cheveux les brosses.

n°794658
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 07-07-2003 à 20:42:38  profilanswer
 

moi je me coiffe a la brosse c'est vrai il reste souvent pas mal de cheveux dessus, mais j'ai toujours l'impression d'en avoir autant, donc je fais pas gaffe [:spamafote]


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°795596
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-07-2003 à 23:55:52  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Moi je fais avec un peigne, si je prend la brosse j'ai l'impression de tout arracher, ca aggripe trop les cheveux les brosses.


A ben moi c'est l'inverse, si je passe un peigne il reste coincé, donc c'est brosse, mais brosse en plastique avec les chtites billes au bout (enfin au bout de 2 semaines y a jamais plus de billes.. :D )


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°795600
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-07-2003 à 23:56:39  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Moi je mange presque rien, juste un repas le soir c'est tout, c'est peut-être pour çà que mes cheveux cassent asser facilement.
 


t'es anorexique  :ouch: ?

n°795605
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-07-2003 à 23:57:35  profilanswer
 

Gojira a écrit :


 
Moi je mange presque rien, juste un repas le soir c'est tout, c'est peut-être pour çà que mes cheveux cassent asser facilement.
 


c'est sûrement ça

n°796629
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 10:42:21  profilanswer
 

dago a écrit :

oué d'accord mais les laver k'une fois par semaines [:ciler] [:kaio]


 
J'avais un copain qui ne se lave les cheveux qe quand il allait chez le coiffeur (tous les 3 mois).
 
J'ai l'impression que les cheveux ont leur propre rythme: si ils sont laves tous les 3 jours, ils seront sales au bout de 3 jours, si c'est au bout d'1 semaine ils seront sale au bout d'1 semaine etc...
 


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°796667
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 08-07-2003 à 10:51:40  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

personnellement chaque fois que je prends une douche je me lave toujours les cheveux
c'est ça qui pue le plus
et foutre de l'eau dans les cheveux sans shampooing vive l'odeur [:vomi]


 
+1
 
après je les sèche un peu au linge et les laisses friser sur ma tte :D


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°798621
tanshiro
Posté le 08-07-2003 à 16:58:26  profilanswer
 

J'ai deja passé 3 semaines sans me laver les cheveux...qui dit mieux ?
 
Et vous avez les cheveux long comment? J'ai déja vu En_Sabah_Nur et lui il les a vraiment très long (pas loin du cul...). Moi c'est encore assez court (un peu en dessous des épaules), mais j'espère bien qu'ils m'arriveront un jour en bas du dos !!!

n°798646
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 08-07-2003 à 17:01:57  profilanswer
 

Je les ai eu long 2 fois (jusqu'au milieu du dos) et puis fin decembre mes cheveux me tenait trop chaud alors zou je les ai coupés


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°803746
Bleuarff
pouet
Posté le 09-07-2003 à 16:15:53  profilanswer
 

En_Sabah_Nur a écrit :

oui, on m appelle? [:runner11]  
 
perso, lavage tous les 2/3 jours suivant la transpiration...
j évite de les laver tant ke c pas nécessaire...
 
kestion: vous en perdez bocoup en les lavant?


 
par poignées entières et ça me fout les boules...si ça continue je serais chauve avant qu'ils atteignent les épaules :cry:

n°805100
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 09-07-2003 à 21:07:37  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
par poignées entières et ça me fout les boules...si ça continue je serais chauve avant qu'ils atteignent les épaules :cry:  

:sweat:  
 
perso, je sais pas si j en perd vraiment plus ke la normale...
un de mes cheveux ki tombe et ki s enroule sur lui même, au final, ca fait une boulette assez grosse alors k y a k un seul cheveux...
alors kan y en a plusieurs en même tps, c impressionnant/alarmant assez vite, sans vraiment savoir ce k il en est...


Message édité par En_Sabah_Nur le 09-07-2003 à 21:07:52

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
question sur montage de pneus achetés sur le net...J'ai une question pour vous, les femmes...
question sur la curatellea propos de RDC
question sur le KM d une voiture aux USAQuestion portable
Question à HFR[Moto] Question equipement
question sur la distillation 
Plus de sujets relatifs à : Une question à propos des cheveux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR