Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur le KM d une voiture aux USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

question sur le KM d une voiture aux USA

n°762571
slvn
Posté le 01-07-2003 à 00:06:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j ai une question sur une voiture. Je vais partir aux USA.
 
et a priori, je devria racheter une caisse qui a 256 000 Km (160 000 miles)
 
c est une mitsubishi sedan 3 portes. de 1994. boite manuel.
 
 
je voulais savoir si qq un connaissais un peu ce genre de choses:
est ce que a 250 000 la voiture est morte???  
(vu qu ils font que de l autoroute a 100km/h aux US...)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 00:06:49  profilanswer
 

n°762737
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-07-2003 à 00:49:15  profilanswer
 

pour ce que tu vas la payer, normalement...
surveille l'huile
pourquoi ne pas acheter une grosse américaine? avec boite auto et gros moulin :)

n°762760
slvn
Posté le 01-07-2003 à 00:55:27  profilanswer
 

parceque je suis pas (encore) pete de thunes :d
 
mais pour info, je la paye 1150 euro, sinon, c est quoi la limite des ces voitures ??  
a partir de quadn on a des p"robleme avec la mecanique???
 

n°762842
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-07-2003 à 01:27:55  profilanswer
 

tu achètes les voitures telles quelles aux USA je crois. Pas de protections. Si tu te plantes avec, bah c'est dommage. Mais c'est pas cher. (ça dépend de l'Etat aussi)
 
J'avais même entendu parler de Rent-a-wreck, la location la moins chère possible. Location roulante mais on te dit pas combien de temps  :ange:

n°762843
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 01-07-2003 à 01:27:56  profilanswer
 

ce n'est pas une question de km mais d'usure, d'entretien et de conduite par les proprio
faut voir l'embrayage, les pneus, l'échappement, la batterie
puis croiser les doigts :D

n°762860
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2003 à 01:34:48  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

tu achètes les voitures telles quelles aux USA je crois. Pas de protections. Si tu te plantes avec, bah c'est dommage. Mais c'est pas cher. (ça dépend de l'Etat aussi)
 
J'avais même entendu parler de Rent-a-wreck, la location la moins chère possible. Location roulante mais on te dit pas combien de temps  :ange:  

Bof
 
J'ai payé ma 205 le prix de la mitsubishi mais elle avait 130000km ma 205.....
Elle est de 89 mais je l'ai acheté y'a 3 ans, dc c'est kif kif pareil....

n°762991
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 01-07-2003 à 03:03:58  profilanswer
 

Ici (aux Stets des Amerloques) les voitures font bcp plus de KM et sont dans l'ensemble en meilleur etat qu'en France.
 
Si tu veux un indice de prix, www.kbb.com, c'est le site de reference.


---------------
http://www.resto75.com
n°763189
slvn
Posté le 01-07-2003 à 09:04:07  profilanswer
 

ouais mais elle a deja 250 000 km !! (160 000 miles)
en general ca tient jusqu a combien ??
 
je connais pas le model exacte. mais le prix semble correcte.
je sais que la couroie a ete changée. le pots d echappement aussi. et les pneu. un vidange a ete faite aussi.

n°767034
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 01-07-2003 à 19:23:25  profilanswer
 

Impossible a dire
 
juste, c'est "courant" ici d'avoir une voiture de 250 000 KM.
 
 
Apres c'est uniquement du cul je pense


---------------
http://www.resto75.com
n°767051
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 01-07-2003 à 19:26:37  profilanswer
 

erff le mec il a fait le tour du monde avec ??  :pt1cable:


---------------
V6 powerrr
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 19:26:37  profilanswer
 

n°767166
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2003 à 19:49:16  profilanswer
 

zonga a écrit :

Ici (aux Stets des Amerloques) les voitures font bcp plus de KM et sont dans l'ensemble en meilleur etat qu'en France.
Si tu veux un indice de prix, www.kbb.com, c'est le site de reference.

:heink:  
Et pourquoi ca????

n°767251
slvn
Posté le 01-07-2003 à 20:05:36  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

:heink:  
Et pourquoi ca????


 
I was told :
 
a cause du climat.
a cause du mode utilisation : faible vitesse ville/highway et beaucoup d autoroute.

n°767267
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2003 à 20:11:52  profilanswer
 

Slvn a écrit :


 
I was told :
 
a cause du climat.
a cause du mode utilisation : faible vitesse ville/highway et beaucoup d autoroute.


les etats unis et la france ont le même climat (continental je crois), la seule différence c'est que le climat francais est un peu plus chaud grace au gulf stream.....
 
Ensuite la faible vitesse encrasse un moteur et l'abime plus qu'autre chose...
 
 
 
Tout ca pour dire que j'y crois pas :sarcastic: .....


Message édité par harrysauce le 01-07-2003 à 20:13:11
n°767275
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-07-2003 à 20:14:08  profilanswer
 

Slvn a écrit :


 
I was told :
 
a cause du climat.
a cause du mode utilisation : faible vitesse ville/highway et beaucoup d autoroute.


 
Bah le climat ça dépend des états c'est un grand pays ... à mon avis du côté de new york avec des hivers très rudes, et des étés torrides ça n'arrange pas les choses pour les voitures :D

n°767331
slvn
Posté le 01-07-2003 à 20:26:10  profilanswer
 

ouais mais la c est la californie c est l oppose :d

n°767337
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 01-07-2003 à 20:27:43  profilanswer
 

Slvn a écrit :

ouais mais la c est la californie c est l oppose :d

franchement je sais pas si la différence de climat entre la californie et la region PACA est énorme :sarcastic:

n°767355
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 01-07-2003 à 20:32:03  profilanswer
 

Slvn a écrit :

ouais mais la c est la californie c est l oppose :d


 
mais sinon en ce qui concerne le mode d'utilisation je crois que c'est assez vrai ... on trouve des voitures vraiment en très bon état malgré un kilométrage important, c'est assez flagrant.
Par contre il y a aussi régulièrement des scandales sur les voitures d'occasion maquillées alors qu'elles souffrent de problèmes sérieux ( et éventuellement dangereux ).

n°767543
jigawa
Posté le 01-07-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

zonga a écrit :

Ici (aux Stets des Amerloques) les voitures font bcp plus de KM et sont dans l'ensemble en meilleur etat qu'en France.


 
Ca c super pipeau  :pfff:  
Les voitures europeenes (et pas que francaise) sont plus fiable que les modeles americains. Je parle des modeles de masse sans aller dans le haut de gamme. (quoique meme dans le haut de gamme sa doit se verifier)


Message édité par jigawa le 01-07-2003 à 21:17:56
n°767558
tranxen_20​0
Posté le 01-07-2003 à 21:20:56  profilanswer
 

Slvn a écrit :

ouais mais elle a deja 250 000 km !! (160 000 miles)
en general ca tient jusqu a combien ??
 
je connais pas le model exacte. mais le prix semble correcte.
je sais que la couroie a ete changée. le pots d echappement aussi. et les pneu. un vidange a ete faite aussi.


En général, ça tient jusqu'à 251.000 km. [:joce]

n°767695
slvn
Posté le 01-07-2003 à 21:46:46  profilanswer
 

ils  s agit d une mitsubishi ... ca pas l air tres americain comme marque.
 
 
en fait 160 000 miles, ca fait 256 000 km, donc elle tient plus que 251 000 km :d

n°767976
wave
Posté le 01-07-2003 à 23:00:20  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
Ca c super pipeau  :pfff:  
Les voitures europeenes (et pas que francaise) sont plus fiable que les modeles americains. Je parle des modeles de masse sans aller dans le haut de gamme. (quoique meme dans le haut de gamme sa doit se verifier)


de toutes façons même en europe la durée de vie d'un moteur varie énormément d'un modèle à l'autre, et c'est pas toujours parce que le moteur est mort qu'on les met à la casse.
beaucoup de moteurs (même essence) peuvent faire 400 ou 500000kms mais quand la voiture vaut 500? et qu'il faut changer des pièces d'usure + chères elle part souvent à la casse avec un moteur en bon état.

n°768384
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 02-07-2003 à 00:31:47  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
Ca c super pipeau  :pfff:  
Les voitures europeenes (et pas que francaise) sont plus fiable que les modeles americains. Je parle des modeles de masse sans aller dans le haut de gamme. (quoique meme dans le haut de gamme sa doit se verifier)


 
Non,
 
Je parle pas de la qualite des caisses, d'ailleurs en general les caisses le splus vieilles ici (hors collec') ce sont des japonaises.
 
Mais pour en avoir essayer pas mal et vu bcp, je confirme qu'une caisse a largement une meilleure gueulle ici a 200 000 KM qu'en france.
 
Et pourquoi c'est comme ca, je sais pas, mais
- On roule largement moins vite ici (110 max et des flics partout)
- Les accidents sont rares, les ricains savent pas conduire (et c'est des cons, mais ca a rien a voir) mais ils sont ultra mega prudents
- La conduite US est plus que pepere, c'est plutot des routes ou on se balade, on mate le paysage en buvant un Frappucino. En france j'ai plutot le souvenir de course a la mer lors des vacances.
- les places de parking sont enormes donc on touche JAMAIS une voiture en se garant (N-Y est a part je pense).
- Ya souvent bcp moins d'embouteillages
- C'est l'Amerique, tout est plus beau :)
 
 
Voila donc je sais pas poukoi mais c'est un fait, les vieilles caisses on un meilleur allure aux USA qu'en France.
 
Off course ya des exceptions


---------------
http://www.resto75.com
n°768751
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 02-07-2003 à 03:53:31  profilanswer
 

zonga a écrit :


 
Non,
 
Je parle pas de la qualite des caisses, d'ailleurs en general les caisses le splus vieilles ici (hors collec') ce sont des japonaises.
....


 
Ca m'a l'air bien cool, qu'est que j'aimerais pouvoir rouler tranquillement comme ca.
 
Tien, quelles sont les grandes différences entre le code Frannçais et le code aux USA (il parrait qu'il n'y a pas de priorité de droite ?) ?
 
Sinon, je suppose que le permis européen n'est pas valable là-bas ?
 

n°768772
uriel
blood pt.2
Posté le 02-07-2003 à 04:39:22  profilanswer
 

je suis dans le même cas que toi, à savoir je vais acheter une voiture aux USA.
 
je traine sur le site http://www.autotrader.com/ tres bien pour ça :jap:  
 
tu as trouvé ton occasion comment?


---------------
IVG en france
n°768785
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 02-07-2003 à 07:12:49  profilanswer
 

Slvn a écrit :

ouais mais elle a deja 250 000 km !! (160 000 miles)
en general ca tient jusqu a combien ??
 
je connais pas le model exacte. mais le prix semble correcte.
je sais que la couroie a ete changée. le pots d echappement aussi. et les pneu. une vidange a ete faite aussi.


 :ouch:  :ouch: 1 seule en 250 000 bornes ????
Sinon, la courroi c tout les 120 000 environ :/


Message édité par getget le 02-07-2003 à 07:13:28

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°768804
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 02-07-2003 à 07:54:32  profilanswer
 

moteurs différents a rapports cylindrée/puissance largement moins bons
moins solicités
route en vitesse stabilisée surtout (et faible en +)
boites autos qui brusquent moins le moteur que les conduites bourrin européennes
moteurs qui ont 20 ans et qui sont donc bien fiabilisés (et qui polluent a mort mais ils s'en foutent [:spamafote]).
 
250.000km ca peut en tenir encore autant sans souci si ca a été pas trop mal entretenu et pas brusqué ;)

n°768806
zonga
http://www.resto75.com
Posté le 02-07-2003 à 07:57:46  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ca m'a l'air bien cool, qu'est que j'aimerais pouvoir rouler tranquillement comme ca.
 
Tien, quelles sont les grandes différences entre le code Frannçais et le code aux USA (il parrait qu'il n'y a pas de priorité de droite ?) ?
 
Sinon, je suppose que le permis européen n'est pas valable là-bas ?
 
 


 
Le permis francais est valable entre 1 et 3 mois suivant les etats.
 
Les priorites sont un peu differentes, la grosse difference, c'est qu'on peut tourner a droite au feu rouge, et c'est assez top.


---------------
http://www.resto75.com
n°768826
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-07-2003 à 08:24:37  profilanswer
 

de toute facon la priorité a droite c'est le truc le plus illogique du code de la route  :pfff:  
 
surtout a Paris ou a Bruxelles, les gens déboulent d'une ruelle sur une avenue a 90km/h et ils s'en foutent total, il regardent même pas sous pretexte qu'ils ont la priorité :/
 
Enfin bref, une voiture, si tu surveille l'huile, tous les differents niveau d'ailleurs, que tu sais la conduire, elle peux durer toute une vie.Apres pour ton histoire faut voir la tête du propriétaire aussi.SI c'est un ptit papy qui a bien conservé la caisse ya pas de blèmes je pense.Les japonaises sont des voitures tres fiables et solides ( c'est d'ailleurs pour ca qu'elles envahise le marché américain, la bas ya plus que les patriotes qui utilisent des caisses américaines)
 
Et oui le climat joue un grand role . En france il pleut tout le temps, il fais humide, forcément ta carroserie et ton moteur n'aime pas. Même en PACA, tous les 6 mois ya des inondations horribles alors bon :/

n°768902
pleuki
Posté le 02-07-2003 à 09:24:00  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

franchement je sais pas si la différence de climat entre la californie et la region PACA est énorme :sarcastic:  


 
Oh que si  :sarcastic:  Et effectivement, les voitures (en tout cas les européennes et japonaises) font beaucoup plus de km là-bas... j'ai vu une honda avec 500000km et une toyota avec 800000km  :ouch:

n°768936
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 02-07-2003 à 09:44:12  profilanswer
 

si tu pars sur des "j'ai vu", tu va pas aller loin
 
j'ia vu une Bx 19 GTI a 680.000 km, c pas pour ca que je vais dire que citroen ca roule 500.000 km :D

n°768975
pleuki
Posté le 02-07-2003 à 10:07:32  profilanswer
 

nanoo a écrit :

si tu pars sur des "j'ai vu", tu va pas aller loin
 
j'ia vu une Bx 19 GTI a 680.000 km, c pas pour ca que je vais dire que citroen ca roule 500.000 km :D


 
Je sais, je suis d'accord avec ce que tu dis plus haut et avec zonga, j'illustre juste par quelques exemples. Mais j'ai quand même vu plus de caisses au-dessus de 300000 bornes en un an passé aux US qu'en toute ma vie en France...

n°769001
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-07-2003 à 10:15:35  profilanswer
 

Vyse a écrit :

de toute facon la priorité a droite c'est le truc le plus illogique du code de la route  :pfff:  
 
surtout a Paris ou a Bruxelles, les gens déboulent d'une ruelle sur une avenue a 90km/h et ils s'en foutent total, il regardent même pas sous pretexte qu'ils ont la priorité :/
 
Enfin bref, une voiture, si tu surveille l'huile, tous les differents niveau d'ailleurs, que tu sais la conduire, elle peux durer toute une vie.Apres pour ton histoire faut voir la tête du propriétaire aussi.SI c'est un ptit papy qui a bien conservé la caisse ya pas de blèmes je pense.Les japonaises sont des voitures tres fiables et solides ( c'est d'ailleurs pour ca qu'elles envahise le marché américain, la bas ya plus que les patriotes qui utilisent des caisses américaines)
 
Et oui le climat joue un grand role . En france il pleut tout le temps, il fais humide, forcément ta carroserie et ton moteur n'aime pas. Même en PACA, tous les 6 mois ya des inondations horribles alors bon :/


 
Mais bien sur....et la marmotte?
Les etats unis ne se limittent pas à la californie et la floride!!!!
Dans les villes du nord (chicago, washington...) ca me ferait chier qu'il pleuve moins souvent qu'en france.......

n°769021
cow2
Posté le 02-07-2003 à 10:25:23  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


 
Mais bien sur....et la marmotte?
Les etats unis ne se limittent pas à la californie et la floride!!!!
Dans les villes du nord (chicago, washington...) ca me ferait chier qu'il pleuve moins souvent qu'en france.......
 


 
vous comparez le climat de France et celui des USA alors que :
- entre la normandie et la cote d azur ya deja pas le meme climat
- les états unis ont une diversité de climat incroyable ... C'est facile ya tous les climats possibles
(alaska, desert, montagnes, tempérés, tropical, continental sec, continental humide)
 
Je ne pense pas que le climat intervienne, à moins de comparer
état par état aux usa ...

n°769028
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 02-07-2003 à 10:27:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
vous comparez le climat de France et celui des USA alors que :
- entre la normandie et la cote d azur ya deja pas le meme climat
- les états unis ont une diversité de climat incroyable ... C'est facile ya tous les climats possibles
(alaska, desert, montagnes, tempérés, tropical, continental sec, continental humide)
 
Je ne pense pas que le climat intervienne, à moins de comparer
état par état aux usa ...

ben oui, mais tu comprends, les voitures américaines sont tellement meilleurs qu'il fait trouver une raison :sarcastic:  :heink:

n°769029
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-07-2003 à 10:27:17  profilanswer
 

harrysauce a écrit :


les etats unis et la france ont le même climat (continental je crois), la seule différence c'est que le climat francais est un peu plus chaud grace au gulf stream.....
 
Ensuite la faible vitesse encrasse un moteur et l'abime plus qu'autre chose...
 
 
 
Tout ca pour dire que j'y crois pas :sarcastic: .....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
N'importe quoi.  
Il y a peut etre des coins ou ca ressemble au climat francais sur la cote est, mais en moyenne, et selon les coins, le climat est different. Parler du climat des USA comme d'un tout, c'est une absurdité. Celui de Seattle et celui de Taos n'on certainement rien a voir par exemple.
 
Sinon, pour repondre a l'auteur du topic,
250 000km, c'est beaucoup, meme pour les US.
les occases a 1000$, normalement, c'est le genre de voiture que les ados s'achetent (ou payée par leur parent) pour faire un trajet home <-> college tous les jours (donc petite distance semi-urbaine), mais pas des long trajets.
De toute facon, il y a des controles techniques periodiques (variables selon les etats) => verifies quand a ete fait le dernier.
Note: il faudra donc, comme tu achetes une voiture, que tu passes le permis ricain [le permis international est sans valeur pour les ricains](une quasi formalité, mais on peut se faire eliminer sur des differences stupides avec la conduite en europe [comme de ne pas empieter sur la piste cyclabe sur sa droite quand on tourne a droite a un feu -- en Californie, il faut obligatoirement empieter, sinon, c'est eliminatoire... Ou encore, lors du demi tour (la seule maneuvre compliquée demandée dans l'epreuve de conduite ;)), en Californie, si tes roues avant touchent la bordure du trottoir lors de la manoeuvre, c'est eliminatoire...])
A+,


Message édité par gilou le 02-07-2003 à 10:29:05

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°769046
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-07-2003 à 10:30:41  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ben oui, mais tu comprends, les voitures américaines sont tellement meilleurs qu'il fait trouver une raison :sarcastic:  :heink:  


 
je parlais de la californie, parce qu'on faisait un comparo cali/PACA.
 
deuxièement j'ai bien dit que les nouvelles voitures américaines sont pas top. JE me base sur ce que j'ai vu en californie mais la majorité des voitures sont des BMW ou des mercedes et des japonaises.
 
YA tres peu de vieilles voitures toutes dégligées, mais bon la californie je pense que c'est carrément un pays a part

n°769061
cow2
Posté le 02-07-2003 à 10:34:01  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
je parlais de la californie, parce qu'on faisait un comparo cali/PACA.
 
deuxièement j'ai bien dit que les nouvelles voitures américaines sont pas top. JE me base sur ce que j'ai vu en californie mais la majorité des voitures sont des BMW ou des mercedes et des japonaises.
 
YA tres peu de vieilles voitures toutes dégligées, mais bon la californie je pense que c'est carrément un pays a part


 
 La aussi je ne suis pas d'accord.
Entre Fresno (frais et humide), SF (frais), LA et San Diego (+ chaud qu en france l'été et hiver plus doux) et vers l'est de la californie (vallée de la mort)
le climat est carément pas homogéne.
 
Idem en Paca d'ailleurs. Vers nice/Menton ca n a rien à voir avec la provence intérieure
avec des été caniculaires et des hivers tres froid ...

n°769070
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 10:35:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

...
Note: il faudra donc, comme tu achetes une voiture, que tu passes le permis ricain [le permis international est sans valeur pour les ricains


Faux :o  
Si tu restes moins de 3 mois (ou 2 mois, je sais plus), le permis international suffit...
Pour une période plus longue, il faut effectivement passer le permis américains (j'avais pas eu à le faire car habitant dans le New-Hampshire en début de séjour, il y a une équivalence permis français-permis du New-Hampshire... Et une fois que tu as un permis d'un état, changer d'état est une formalité :D )
Sinon 250000km c'est effectivement beaucoup, même pour une ricaine...
 
Edit : d'ailleurs... le permis international, sauf malchance, c'est pas bien grave si tu ne l'as pas... Je me suis fait arrêter en début de séjour, j'ai donné mon permis français, le flic m'a demandé "C'est votre permis international", j'ai répondu "Sir Yes Sir" et c'est passé sans problème [:cupra]
 
Edit bis : les voitures dans les $1000, c'est un coup de poker... Et ce n'est pas parce qu'on l'achète dans un garage que l'on est plus couvert... Les vendeurs de bagnoles d'occase sont tous des voleurs là-bas :o


Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 10:39:56

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769096
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-07-2003 à 10:44:58  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ben oui, mais tu comprends, les voitures américaines sont tellement meilleurs qu'il fait trouver une raison :sarcastic:  :heink:  


C'est pas une question d'être meilleures ou pas, c'est une question de sollicitations des voitures et de moteurs surdimensionnés, c'est pour ça qu'elles durent plus longtemps [:spamafote]


Message édité par Kalipok le 02-07-2003 à 10:47:31

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°769109
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-07-2003 à 10:47:44  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


C'est pas une question d'être meilleur ou pas, c'est une question de sollicitations des voitures et de moteurs surdimensionnés, c'est pour ça qu'elles durent plus longtemps [:spamafote]  


 
c sur ke leur moteur essence la bas ressemble a nos diesel a nous :o
d'ailleur s'tune honte :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur le KM d une voiture aux USA

 

Sujets relatifs
Quel est le coût en essence et au km d'une voiture aux USA ?Question portable
Question à HFR[Moto] Question equipement
question sur la distillationQuestion cigares :)
question sur les dons (argent,pognons,etc...)Decompte des heures SFR: ça marche comment? Question T68i aussi inside
Plus de sujets relatifs à : question sur le KM d une voiture aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR