|
Auteur | Sujet : Quelqu'un s'y connait en climatisation? |
---|
camo | Reprise du message précédent : Message édité par camo le 09-07-2007 à 13:20:47 |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:20:26 ![]() ![]() |
camo |
D'un autre coté tu as la clim mobile split.
Message édité par camo le 10-07-2007 à 09:55:50 |
carlala | Deux sites très intéressants sur la clim: www.climamaison.com et www.xpair.com très connus des pro du chauffage et de la climatisation |
mister magoo | D'un autre coté, pourquoi laisser la clim alors qu'il ne fait pas vraiment chaud ! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 18:13:50 ![]() ![]() |
pierre64f1 | 4 ms de tuyau |
mister magoo | Peut-etre que dans ton profil, la case qui va bien est désactivée... |
Nico [PPC] | Dans le cas d'un climatiseur avec split, l'air qui sort de l'unité extérieure est chaud ou froid |
Nico [PPC] | J'ai l'impression que mon split ne fonctionne pas, il ne fait ni chaud, ni froid... et aucun condensat ne sort du tuyau...
|
sam_barton |
|
Nico [PPC] | C'est une clim prête à poser, j'ai fait le montage. Ils disent que le réfrigérant est du 407 |
christnt | donc une clim avec raccords rapides ? |
Nico [PPC] | Pas de vanne, raccords rapides effectivement. La notice est franchement sommaire, j'ai tout suivi à la lettre. |
christnt | quand tu enclanche la clim quelle est la temperature a la sortie de la clim ??? |
Nico [PPC] | Pour la température aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'en mode chauffage, ventilation ou clim c'est la même température justement.
|
christnt | je crois bien qu il y a un probleme alors , va voir ton revendeur. |
christnt | ils vont devoir te fournir des explications ..... |
Nico [PPC] | Déjà je vais la faire changer |
Nico [PPC] | Ca marche |
christnt | content pour toi que tout fonctionne maintenant ... |
christnt | pour moi tu aura les pressions
|
lemars83 | Avez vous une installation Mitsu en multisplit ? |
kabrisse http:/kabcoachman.blogspot.com | donc j'ai bien la pression qu'il reste dans les evapos (pression moins importante que celle du compresseur) |
christnt |
|
hifrane |
|
hifrane |
|
ANGELS06 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |