|
Auteur | Sujet : Quel enfer ces topics officiels |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:46:40 ![]() ![]() |
giova |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CharlesT |
CharlesT |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
CharlesT |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:58:00 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non. Marc et sa societe sont judiciairement responsables de ce qu'il se passe sur le forum, c'est donc a lui de decider de la maniere dont il doit fonctionner.
|
krafton |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
tssstare |
|
giova | oui j'ai essayé puis j'ai laissé tombé au bout du 30eme clic quand j'ai vu que je n'avais meme pas parcouru le 1/10 du topic en question. |
printf Baston ! |
|
giova | non car si l'auteur modere mal, les gens n'iront plus sur son topic tout naturellement, l'idee me semble bonne. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-11-2004 à 17:13:40 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ludo2604 kitsch' me if u can | (BlaBla c'etait bein |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ce qui a certainement déja été dit:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
printf Baston ! | Les créateurs de topics seraient à la fois juge et partie. Alors que les modos sont normalement neutres. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | voila. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
printf Baston ! |
|
CharlesT |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2004 à 18:23:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
PoLuxR Citation personnelle | Moi je trouve que c'est un enfer quand on fait un sujet qui parle d'une chose qui compose déjà un topic unique, et que le but même de ce sujet est d'être vu par tout le monde. Par exemple, à l'instant j'ai fais un sujet dont le but était de faire découvrir un groupe de musique trance à tous (et donc à ceux qui ne vont pas dans les topics uniques trance!), mais on me dit de le mettre dans topic unique trance, où est alors l'intérêt de mon sujet?
Message édité par PoLuxR le 07-11-2004 à 00:34:52 |
krumli | Le vrai problème c'est les topics unique avec le 1er posts pas mis à jour.
Message édité par krumli le 07-11-2004 à 00:45:47 |
giova | Et voila ca ne loupe pas, mon topic etant fermé par le modo, donc je le post dans le topic officiel du WAG, deja direct un gars m'a posté le lien du topic officiel de la freebox.
|
giova |
Message édité par giova le 07-11-2004 à 00:49:31 |
Prems Just a lie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CE JEU EST D'ENFER ET LES * CADEAUX * C PAS N'IMPORTE QUOI ! ! ! ! | De l'utilité des topics uniques.... |
pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ? | TOPICS DES AIRSOFTEURS |
[Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | Les mycoses quel enfer |
la chambre de l'enfer | Topics des citations du monde ! |
impartialité des interventions des modérateurs sur les topics LDLC ? | [Ce soir sur ARTE] Voyage au Bout de l'Enfer (De Niro/Walken) |
Plus de sujets relatifs à : Quel enfer ces topics officiels |