| |||||
| Auteur | Sujet : Quel enfer ces topics officiels |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 00:45:45 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Bon j'avoue avoir voté POUR avant d'avoir lu ton premier post |
giova |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Prems Just a lie |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-11-2004 à 00:53:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
yopyopyop หมดตูด | pour!
|
campinou | Je trouve que le système actuel est bien, rien à redire. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 05:46:22 ![]() ![]() |
campinou | de toutes façons pour le peu de phrase que je post ... |
vieri32 Robert's siamese twin | Il est pas encore fermé ce topic |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | spa faux faudrait que les modos aretent de tout fermer pour n'importe quoi... |
hilgeugeu | sinon, y a aussi le forum de jeuxvideo.com pour les anti modo (vu qui y'en a pas en fait...)
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
krumli |
|
giova |
|
giova |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Remarquez que 66,6% des gens trouve l'interet des topic unik discutable --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
giova |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
pn2 | je suis pour les topics uniques mais c'est vrai que ce serait sympa d'ameliorer la recherche intra-topic parceque c'est souvent difficile de trouver une info precise dans un topic |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-11-2004 à 19:37:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
|
printf Baston ! | Y'a ingérence là, expulsez-le vers la Belgique --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |