| |||||
| Auteur | Sujet : Quel enfer ces topics officiels |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:21:44 ![]() Reprise du message précédent :
Bof, la démocratie c'est "cause toujours", la tyrannie c'est "ta gueule"... je ne sais pas quel système est le mieux |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
orazur |
|
giova |
|
orazur |
|
tristanf RIP Rostro |
parce que le forum appartient à qqun qui à donc le droit de définir les règles de fonctionnement" de ce forum... à partir de ce moment là, soit tu les respectes, soit tu te casses... et si tu penses qu'il y a qque chose qui serait intéressant tu en parles (y a un topic pour ca sur discussion notamment) et ca sera étudié... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
giova |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 14:24:48 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tristanf RIP Rostro |
ils sont une minorité, mais ils sont la cause de 90% du boulot des modos, donc il a fallu mettre des règles plus strictes --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orazur |
|
Prems Just a lie |
orazur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orazur |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
orazur |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:28:46 ![]()
A peu près tous les topics uniques sont victimes des dérives que nous avons évoquées... Rares sont les topics uniques de qualité |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Magicpanda Pushing the envelope | ok mais alors on en fait quoi justement de ca? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CharlesT |
tristanf RIP Rostro |
comme dit, en général, dans les topics uniques, l'intérêt est au premier post et au fait que les personnes possédant des connaissances sur le sujet fréquentent le topic donc si il y a ue question de posée, il y aura surement une réposne...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 14:32:20 ![]()
Voilà un excellent topic unique, avec des premiers posts qui donnent envie de le lire Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 14:32:51 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | pour si c'est bien fait !!! --------------- V6 powerrr |
tristanf RIP Rostro |
on est bien d'accord, le pb des topics uniques, c'est pas le fait qu'ils soient uniques mais plutôt le fait qu'ils soient pas tous bien gérés... mais c'est pas pour autant qu'il faut suprimer les topic uniques (faut pas non plus en créer à tout bout de champ) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
CharlesT |
krafton |
|
CharlesT |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |