| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
zouzou40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:45:39 ![]() ![]() |
zouzou40 | vers les toits de mejanes, et meme deriere, y'a pleins de rues gratuites! |
molmock Rythm is love .... | Merci pour les infos, finalement il se gare au parking Mouret près du macDo. Je vais lui faire passer l'info |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 11-06-2006 à 01:44:49 |
zouzou40 |
|
boobeer Gutes Bier ! | c'est 90 jusqu'à la sortie puyricard me semble t il, puis 110 jusqu'à la sortie pertuis par nationale, puis 130 apres car sur autoroute |
zouzou40 | je n'ai pas vu de panneaux de limitation 110 130 km aix sortie meyrargues.(dans les 2 sens)!
|
zouzou40 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 18:45:50 ![]() ![]() |
le fou Forza Massallia | Cela dis si tu precisais ou se situe l'IEP ca aiderait peut etre, car je connais pas du tout moi |
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | okay merci ben, toute facon on voudrais pas habiter le centre voire meme plutot un village des allentours. Ca serai pour Mars, c'est pas tout de suite masi pour l'instant on est plutot d'humeur à partir --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | la cité u je suis passé par la ausis mais à marseille (c pareil) dison que c'est une période ou pense plus à faire la fete qu'à se laver et à faire la cuisine --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
sandra_aix ornella, enfin là ! | k o tor, je pense que sur le lien de ma signature, tu pourras trouver des étudiants pouvant répondre a tes questions. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
ezzz 23 | Y en a qui sont allés à l'expo Cézanne ? Message édité par ezzz le 04-07-2006 à 16:52:36 |
le fou Forza Massallia |
Message cité 1 fois Message édité par le fou le 05-07-2006 à 11:52:36 --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
tout dépend à quelles heures tu manges,tu perdra vite ton rythme habituel je pense de tte facons,et la queue t'as pas à la faire systematiquement,tu observeras vite les heures d'affluence.concernant l'état d'hygiène pour peu que tu y débarques un week end ca peut à certains endroits/étages être très effrayant |
k-o-tor |
|
wild-rider | Quelle est la démarche à faire et les criteres pour être accepté en cité? |
boobeer Gutes Bier ! | faire un dossier aupres du crous aix-marseille (en janvier/fevrier précédent l'année universitaire suivante de préférence). Les critères sont les revenus de tes parents ou les tiens si tu n'es plus rataché a aucun de tes parents Message édité par boobeer le 08-07-2006 à 15:56:51 |
wild-rider | merci |
paco fpg |
Laurent_g |
Si tu as besoin d'un guide... |
evilrulez PSN : laurent13z |
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 18-07-2006 à 02:23:29 |
VANEXTIA |
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 18-07-2006 à 10:04:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |