| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 19:13:28 ![]() ![]() |
crunorak | Pour les transports en commun, tu peux consulter le site http://www.lepilote.com/ qui est pas trop mal fait pour connaitre les lignes et horaires. |
thony94 | Quel quartier/village exactement ? car si tu es du coté de venelles par exemple, les TEC pour aller à la gare un vendredi soir et retour dimanche par exemple ça sera quasi mission impossible Bien sur, on est à Aix-en-Provence donc c'est à tes risques et périls, de rentrer avec 2 rétros en moins, de retrouver ta voitures sur des parpaings,... si tu la retrouves A voir pour du co-voiturage si tu es seul et pas un trop gros sac, vu que justement il y a beaucoup de monde qui fait la même chose le week-end.... Message édité par thony94 le 09-11-2015 à 20:34:19 |
bouli | Pour la gare TGV franchement si personne peut t’emmener faut pas se faire chier et prendre le bus. Pour info la gare est pas loin d'un campement de "gens du voyage" alors laisse ta voiture a tes risques et périls. Au nord d'aix tu laisse ta voiture au parc relais (2,20 € par jour avec un ticket de bus) de la route des alpes ou brunet suivant ou tu habites ( http://www.aixenbus.fr/Conseils-pratiques/Parcs-relais ) et tu prends le bus jusqu à la gare routière Message édité par bouli le 09-11-2015 à 22:40:17 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | Attention le dimanche soir, pas beaucoup de bus de ville... (dernier départ vers 18h par exemple |
bouli |
depardieu91 | Pratique cette ville quoi |
thony94 | En même temps c'est Aix donc tu dois pouvoir te payer un taxi sans problème |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 09:50:03 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | La fabrique à pain... |
thony94 | Officiellement, c'est pour le moment interdit... |
k_raf Totally nuts! | Ah, j'avais entendu à la radio un préfet qui justifiait l'interdiction des manifestations organisées mais qui ne bridait pas les rassemblements spontanés. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
k_raf Totally nuts! | Où pourrais-je trouver un bon couscous à emporter?
|
depardieu91 | Salut, je suis enfin là ! Bon j'ai pas encore de logement, j'ai visité deux colocations pour le moment, je vais normalement être au sud de Puyricard !
|
thony94 | oui marché de noel ouvert, de 10h à 20h tous les jours Message édité par thony94 le 21-11-2015 à 17:24:40 |
acteon89 |
|
thony94 | Yep, très connu |
Darya E * L | J'ai fait un mini tour au marché de noel tout à l'heure mais j'ai pas vu de stand de sapins, je l'ai loupé ou il n'y en a pas ? --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | Nan tu ne l'as pas loupé j'y suis passé aussi dans l'après, c'est grosso merdo les mêmes stands que l'an dernier Message édité par infrarouge le 23-11-2015 à 07:06:02 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | Où est-ce qu'on peut acheter un sapin dans le centre-ville ?
--------------- I've got my mind set on you |
bouli |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Au début c'est bien, c'est après que ça part en sucette --------------- Un jour, picaytout ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour l'instant, moi aussi j'aime beaucoup. Club de Krav très sympa, groupe de jeu de rôles très sympa, ça contribue beaucoup à l'atmosphère générale --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
depardieu91 | Groupe de JDR ? Ça m'intéresse ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |