| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 22:46:40 ![]() ![]() |
thony94 | ouf, pas le seul, j'avais peur de me faire lyncher |
infrarouge Groot bis | Sinon on s'fait juste une fondue hein --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | infrarouge TU M'ENTENDS ? /rassemblement de moto sur le parking de géant et defilé dans aix ce soir pour ce qui sont pas dans le coin (mais vous allez surement les entendre en ville aussi Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-10-2015 à 19:48:41 |
Darya E * L | Il se passe quoi ?
--------------- I've got my mind set on you |
bouli |
bouli |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:50:46 ![]() ![]() |
bouli |
Darya E * L | Ça y est les motos sont devant chez moi --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | Les actus d’Aix, c'est noël... - les illuminations sont entrain d'être installées... (à priori, allumage à partir du 18 novembre...) et plein d'actus comme d'hab dans le magazine d'aix Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 04-11-2015 à 18:33:37 |
Darya E * L |
thony94 | Tu vas vite te calmer en les voyants et à part les 2 premiers comme dit plus haut il n'y en avait qu'un seul qui faisait fureur c'était le magicien ! il était vraiment au top sauf que l'année dernière (ou l'année d'avant) la ville n'avait pas accepté et ça avait bien gueulé... article dans la provence, débat avec mme le maire... : https://www.facebook.com/Lemagicienabsent ) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-11-2015 à 18:57:32 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | kaysersberg ftw ! --------------- Un jour, picaytout ! |
bouli | la durance ? C'est pas plutôt la Duranne ?
Message édité par bouli le 06-11-2015 à 11:59:28 --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
bouli |
acteon89 |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Darya E * L |
acteon89 |
|
thony94 | Avec toutes les navettes qu'il y a, ça sert un peu à rien de prendre la voiture, au moins t'es tranquille... |
Darya E * L | Oui c'est sûr que s'il y a des navettes c'est cool. Mais elles mettent combien de temps à peu près ? (en gros hein)
bouli |
thony94 | Ce sont les horaires de l'année dernière, 2014, mais ça donne une idée Pour Cadarache, je vais essayer de voir, j'ai un voisin qui y travaille et il prend la navette. edit : il y a 6 navettes qui passent par Aix précisement bon par contre 30min le matin faut vraiment qu'il y ait personne, idem au retour... j'ai pas de retex mais je pense que tu peux rajouter 15min pour être tranquille, quand il n'y a pas d'accident... edit encore Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 06-11-2015 à 18:58:29 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
crunorak |
|
jere07 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Darya E * L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |