| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
bouli |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 21:10:24 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | Je viens de voir qu'une nouvelle piscine était en construction a Venelles --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
thony94 | Au parc des sport, dans la foret de l'autre coté de l’autoroute Message édité par thony94 le 14-06-2015 à 20:44:14 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bouli |
thony94 |
A51 et A8 dans les 2 sens, du bordel en perspective et surtout la RD9 = Bon, après si c'est la même chose que les dernières fois, c'est à dire 2 taxi qui se battent en duel pour bloquer aix bah... Message édité par thony94 le 24-06-2015 à 16:54:30 |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 16:53:29 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yep, reçu l'accord d'un proprio ce jour même, j'ai mon studio à Montpellier à partir du 3 juillet |
thony94 | |
Darya E * L | Oh ben non partez pas, on arrive nous ! --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
Darya E * L | On sera la début septembre donc quand vous voulez, notre agenda est plutôt libre pour l'instant --------------- I've got my mind set on you |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | La fameuse ki --------------- Un jour, picaytout ! |
acteon89 | J'en serais |
infrarouge Groot bis | TOus en quête de la KI§§§
infrarouge Groot bis | Sinon, vous savez si une boucherie Aixoise vends du taureau? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | C'est l'apocalypse derrière la fondation Vasareli, début d'incendie, visiblementt maitrisé --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
thony94 | http://www.laprovence.com/actu/tra [...] endie.html Message édité par thony94 le 08-07-2015 à 21:08:35 |
infrarouge Groot bis | Entre l'autoroute et Vasarelly juste à la bifurcation vers NICE --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
acteon89 | Très bonne viande |
acteon89 |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis | Je viens de tester le restaurant Mitch, et c'est top du début an la fin, service agréable belle présentation a l'oral et dans l'assiette et du gout! Pour des produits frais et de saison --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
acteon89 | Ça pue le gazoil par chez vous ? Ici a Coudoux c'est une infection |
bouli |
infrarouge Groot bis |
le fou Forza Massallia |
Darya E * L | C'est bien le truc d escape room la ? --------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis |
acteon89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |