| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On n'est plus parisiens, on est à Nice --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Faut bien vous acclimater en douceur... --------------- Un jour, picaytout ! |
quetzmaki |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | kibaston ! --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:07:48 ![]() ![]() |
quetzmaki | Bon sinon j'ai eu l'occasion de rentrer dans le centre d'art Caumont, ca a de la gueule |
k_raf Totally nuts! |
thony94 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
VORTEXX Le premier réseau social: |
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
acteon89 | Informatique ? |
VORTEXX Le premier réseau social: | Nope, c'est un hobby depuis le 386 mais pas mon métier Message édité par VORTEXX le 07-05-2015 à 19:12:25 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
r0ckw1ld3r | Dans quel domaine le boulot? Car c'est clair que si t'es dans l'info, autant ne pas se mettre à l'opposé des milles --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
acteon89 | Classe le plan |
r0ckw1ld3r |
acteon89 | Les transports en commun dans les Bouches du Rhone c'est mort |
bouli |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
infrarouge Groot bis | D'ailleurs tiens, pour quelqu'un qui bosse dans l'extrême sud de la zone des milles, vous conseilleriez de chercher un appart ou? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
bouli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |