| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:42:44 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
thony94 | Oui c'est au Nord du jas et du stade maurice david. Message édité par thony94 le 18-08-2014 à 22:54:39 |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
Max-L | Ils sont sympa les inspecteurs du centre d'aix ? Il y en a combien ? --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Max-L | Bah en venant de Paris c'est le fin fond de la France aix Je vends la peau de l'ours et mardi prochain je le sodocule avant de le passer à la broyeuse Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 18-08-2014 à 23:07:49 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 23:07:25 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bordel... habiter au pont de l'arc et entendre tous les Kékés qui font des runs sur l'autoroute de > Nice... C'est qqchose.
potemkin Optimisateur relativiste. |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 18-08-2014 à 23:28:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok mais j'connais personne, on fait quoi lors d'une kimouss? |
thony94 | Y'a ptet des marseillais qui sont partant aussi |
potemkin Optimisateur relativiste. | Tu penses pouvoir faire venir des Marseillais sur Aix? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ca dépend de la date, pour moi. --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
|
bouli |
Max-L | Ca dépend, vieux comment ? (Je devrais plutôt demander si on accepte les jeunes moi Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 18-08-2014 à 23:43:14 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
infrarouge Groot bis |
|
bouli |
Max-L | Assez âgé pour avoir passé le permis déjà il y a un an --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
infrarouge Groot bis |
|
infrarouge Groot bis |
|
Max-L | Note pour plus tard : penser à changer de compte --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
infrarouge Groot bis |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
infrarouge Groot bis |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | On se racontera des histoires de vieux. Cool. --------------- Un jour, picaytout ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
potemkin Optimisateur relativiste. | "Intermédiaire chenapan" |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Quand commence la vieillerie ? Est ce qu'à 30 ans on rentre chez les vieux ? --------------- Un jour, picaytout ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |