|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 16:17:18 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Burger Bar FTW, avec les frites bien craquantes et jamais de place |
thony94 | place des augustins, derrière la rotonde, en face du o'sullivan's Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-08-2014 à 21:40:10 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Si ça vous défrise de bouffer à 9€ y'a flunch juste en face, ils font aussi des burger |
gerard_sur_aix . | . Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 08-05-2017 à 13:25:54 --------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
infrarouge Groot bis |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
infrarouge Groot bis |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:45:36 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Je suis assez fan du B&C (burger & chicken). |
le robert Don't say my name |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
infrarouge Groot bis | Pour les gens qui ont un véhicule il faut aller au Mirabeau a Saint Rémy de Provence après une journée rando dans les Alpilles, ça pootre Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 18-08-2014 à 17:42:17 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ouais, sinon pour ceux qui ont un train, y'en a un sympa dans les coins de Nancy --------------- Un jour, picaytout ! |
infrarouge Groot bis |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
infrarouge Groot bis |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
thony94 | autocar d'Aix à Avignon ou cavaillon et ensuite jusqu'à St rémy. Faut pas être pressé par contre, 2h30 minimum de trajet Message édité par thony94 le 18-08-2014 à 20:32:52 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Max-L | thony94 : --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
thony94 | Pour ceux qui connaissent toujours pas : http://www.lepilote.com/ Message édité par thony94 le 18-08-2014 à 20:50:20 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
infrarouge Groot bis |
acteon89 |
potemkin Optimisateur relativiste. | On a l'air d'être 4 clampins à traîner ici, y'a ptêt matière à en organiser un peu plus souvent que tous les 5 ans |
potemkin Optimisateur relativiste. | Nan il me semble qu'ils ont fait + récemment des kipizza (j'entendais parler de "pizza tétons" quand je lurkais, en référence à une serveuse |
thony94 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bon bah si en plus, ils font ça en douce, --------------- Un jour, picaytout ! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon bah faisons la nique aux Marseillais et restons entre bobos Aixois |
thony94 | Pour les accus il y en avait qu'un, il fonctionne toujours, l'autre c'était une pile donc non rechargeable, jeter depuis un moment mais elle avait durer 1 an je crois. J'en ai racheter 2 autres d'accus depuis, ça permet d'en avoir toujours 2 de dispo. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-08-2014 à 22:39:27 |
infrarouge Groot bis |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
infrarouge Groot bis |
infrarouge Groot bis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |