|
Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 10:09:55 ![]() ![]() |
sansevan |
|
Stormlord97 |
|
sansevan |
|
KaiserCz bros before hoes | non c'est sur les hauteurs par rapport à l'étang de Berre et c'est quand même relativement "loin" |
thony94 | Va falloir mettre à jour le titre du topic Message édité par thony94 le 03-04-2025 à 16:12:41 |
cumstorm | J'ai jamais compris la fascination des Aixois pour pizza Capri, c'est objectivement pas génial et digne d'un random camion de quartier |
KaiserCz bros before hoes |
|
cumstorm |
|
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2025 à 16:26:12 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
fabien1176 | Moi j'aime bien pizza capri. |
KaiserCz bros before hoes | bah pour éponger une soirée arrosée à la limite oui, sinon je vois pas |
k_raf Totally nuts! | Pas super fan non plus. Mais une si bonne vanne en titre de topic, ça valait la peine Faut trouver un aussi bon titre. |
fabien1176 | les pizzas Capri c'est fait pour manger sur le pouce en se baladant en famille ou avec des amis, faut pas aller chercher plus loin |
KaiserCz bros before hoes | manger en marchant, quelle est cette barbarie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fabien1176 |
|
Stormlord97 |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 04-04-2025 à 11:23:43 |
cumstorm |
k_raf Totally nuts! | Mais alors on met quoi comme titre ? |
FRandon Citation personnelle associée | Au delà du mordor --------------- Cdlt, |
Darya E * L | Je vais trouver autre chose Message cité 1 fois Message édité par Darya le 05-04-2025 à 14:46:47 --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Un lundi matin classique sur les routes
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 07-04-2025 à 08:30:08 |
k_raf Totally nuts! |
|
|
FRandon Citation personnelle associée | WE chargé, TT du coup --------------- Cdlt, |
k_raf Totally nuts! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | En vacances dans ma résidence secondaire à 800 bornes d’ici --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thony94 |
Logicsystem360 | Si le monde te dérange pas, il faut faire la croix de Provence sur la sainte victoire --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | Y'a pas mal de randos sympa côté calanques également |
MonsieurPoney | |
fishinou Somalien Blanc | Chaine de l'étoile et Ste Victoire, y'a de quoi faire en rando/promenade. Si t'ajoute les calanques, la semaine te suffira pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |