| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 14:54:39 ![]() ![]() |
gloinfred | Je ne suis pas déçu : une vraie réponse digne d’hfr Message édité par gloinfred le 01-03-2025 à 22:31:11 |
KaiserCz bros before hoes | Une trentaine de minute le matin de beaurecueil à la Duranne, un peu plus le soir car la D9 est blindée des aixois qui rentrent sur Aix centre ville La vie est un peu moins cher qu'à Paris mais l'écart est pas forcément monstrueux, l'immobilier est assez cher par ici Pour nature et vélo tu peux aussi trouver vers Ventabren, Eyguilles et la banlieue nord de Aix même si c'est moins vallonné que la banlieue Est Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2025 à 08:47:08 |
sansevan |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 07-03-2025 à 10:58:50 |
sansevan | Merci !
|
FRandon Citation personnelle associée | Encagnane faut être du bon côté de l'avenue de l'europe, c'est tout
--------------- Cdlt, |
KaiserCz bros before hoes | Pour les quartiers intra muros de Aix, je passe mon tour, je connais mieux la cambrousse autour que l'intra Aix perso |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 14:35:35 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | il est en 2 roues, l'Est d'Aix ça peut large se faire |
Stormlord97 | Oui enfin autant éviter de mourir kamem Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 07-03-2025 à 14:45:57 |
après c'est un parisien donc le périph bouché tous les jours ça le changera pas beaucoup, là il aura la pluie en moins Message édité par KaiserCz le 07-03-2025 à 14:48:44 |
thony94 | Personne ne lui propose d'habiter la duranne ? |
KaiserCz bros before hoes | pour avoir fait 2 ans et demi, je ne recommande pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-03-2025 à 16:58:45 |
acteon89 | Une collègue cherche une maison dans le pays d'Aix. 4 chambres, un peu de terrain. Budget 600k. Si vous avez vent de quelques opportunités n'hésitez pas |
KaiserCz bros before hoes | 4 chambre et du terrain selon où il cherche 600 ça peut être un peu juste |
Logicsystem360 |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | ça roule mais bon, il y a du monde Bienvenue dans la cambrousse Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-03-2025 à 15:08:43 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 15-03-2025 à 15:17:24 --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
je pense qu'en pratique dans la plupart des cas tu t'en sors entre 15 et 20min max je suis encore un peu plus loin moi, mais j'habitais à Rousset courant 2024 Message édité par KaiserCz le 15-03-2025 à 15:19:35 |
k_raf Totally nuts! | J'ai un artisan dont j'ai été plutôt content si vous souhaitez. |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
|
thony94 | Salut. J'ai le trousseau de clés |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes | faut pas exagérer non plus
|
thony94 | C'est ce que j'allais dire, avec travaux ça peut passer. On a vendu l'année dernière maison 130m2 sur terrain de 600m2 à 650k avec travaux à faire à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-03-2025 à 13:05:48 |
KaiserCz bros before hoes | surtout le Pays d'Aix c'est quand même assez large et y'a des bleds un peu plus accessibles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |