| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
pooshoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 12:57:05 ![]() ![]() |
Smookillove | Salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 10-09-2008 à 04:32:51 |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Rien ne vaut les effluves de la station d'épuration à l'entrée des milles
Message édité par justhynbrydhou le 10-09-2008 à 16:50:33 --------------- !!! ?? |
wild-rider |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message cité 2 fois Message édité par karochky le 12-09-2008 à 07:08:55 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
anapivirtua Boh. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:18:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 14:01:19 ![]()
Sympa le témoignage Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 14:01:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 16:31:45 ![]() Y'aurait-il une pointe d'ironie dans le dernier message de spooooky ? |
anapivirtua Boh. |
Smookillove |
|
Smookillove | Ya encore les soirée bpm impakt au palace ? |
Juni0r Lurker Professionnel | "Nos incivilités coutent 4 millions d'€ par an" |
boobeer Gutes Bier ! | Respect de l'environnement toussa --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Tiens j'aurais un renseignement à poser, vous habitués d'Aix en provence Je dois me rendre au centre socio culturel à coté d'une maternelle très connue qu'on m'a dit (offre de boulot \o/) Adresse exacte : 217, avenue Jean paul Coste J'arrive par la gare routière, vous me conseillez quelles lignes de bus pour arriver à mon but ? Merci d'avance pour vos réponses J'ai consulté les lignes un peu Je ferais bien la ligne neuf au niveau de l'avenue des Belges Vos avis sont les bienvenus. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 16-12-2008 à 19:06:45 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pooshoo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pooshoo |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'etait génial mon pooshoo d'amour que j'aime, que c'est grâce a toi que j'ai mon job --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
poumpoum_short | Je cherche une chambre à louer pour le mois de janvier, enfin le 30 décembre ca serait parfait.
|
pooshoo |
|
poumpoum_short |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | gratte en cités universitaires, régime dérogatoire, ptet que...? |
potemkin Optimisateur relativiste. | sion foyer de jeunes travailleurs vers l'estellan |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ah ah ah, le topic sur ma ville ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pour jouer une partie d'échecs, à Aix, rendez-vous chez l'Echiquier du Roy René, près du Cours Sextius :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
psal78 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |