| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 09:33:22 ![]() ![]() |
sligor | Sainte Victoire, Calanques, Camargue, Avignon/Palais des papes, Gordes, Bouillabaisse sur le vieux port |
Sebastino29 |
--------------- |
poumpoum_short |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 18:14:51 ![]() amen |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh. |
tourtour | Rien ne vous empêche de vous détendre |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 15:06:49 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je cherche un VTT à acheter sur Aix d'urgence |
sligor | Vélo-taff , ou VTT Sport/Loisir ? |
poumpoum_short |
|
anapivirtua Boh. |
poumpoum_short |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 17-08-2008 à 16:40:38 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
poumpoum_short |
Sofuckingspecial Ca change hein? | Je sais pas si l'adresse a été donnée mais le bulldog and barrister...j'adore!!! le fric que j'ai laissé là bas, impressionnant! Pas parce que c'est cher mais parce que je suis une adepte. C'est des hamburger, énormes et trop bon. Celui de base est à 6,50 (avec frite et salade) et après tu rajoutes des trucs pour 0,50 Cts. Message cité 2 fois Message édité par Sofuckingspecial le 17-08-2008 à 17:47:09 |
anapivirtua Boh. |
poumpoum_short | Quelqu'un aurait l'adresse d'un dentiste qui prends assez rapidement et qui fait du boulot propre ?
|
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
wild-rider |
|
Sofuckingspecial Ca change hein? | Et tu peux t'abonner juste pour un mois ou deux si tu veux? En tout cas si on peut faire un essai, dès la rentrée j'y vais! merci |
LexMarc |
|
anapivirtua Boh. |
LexMarc | désolé je mange ni au Quick ni au Mc Do. Trop chers!
|
anapivirtua Boh. |
LexMarc | Peut être pas à Aix |
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce qu'une fille est déjà allée au salon de coiffure L'Atelier des Filles by Marie (rue Fernand Dol) ?
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 13:11:45 ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Sofuckingspecial Ca change hein? |
|
anapivirtua Boh. |
sligor | D'un autre côté je préfère aller 1 fois au resto que 2 fois au macdal |
anapivirtua Boh. | En même temps tu dois manger midi et soir et ca pratiquement tout les jours hein --------------- Si vis pacem, para bellum. |
sligor | ouai mais j'ai un énorme avantage qui est que je sais faire à manger mois même |
anapivirtua Boh. | Personnellement je me trimbale pas toujours avec ma cuisine quand je sort de chez moi --------------- Si vis pacem, para bellum. |
pooshoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |