je recherche un bijoutier ou quelque chose d'équivalent (oui j'y connais rien en bijoux ) pour acheter une bague de fiançailles
si je peux éviter les gros centres commerciaux ça m'arrangerait si vous avez des recommandations je suis preneur !
Pour une occasion comme ça, je trouve que ça vaut le coup de prendre le temps qu'il faut pour ne pas avoir une bague "sur étagère" (même si ça ne sert au final à rien).
Sans aller péter dans les extrêmes (bague dessiné sur mesure avec diamant de 2 carats), il est possible de choisir sa pierre tombale chez la plupart des vrai bijoutiers et ça ajoute quelque chose à l'expérience imho.
Dans mon cas, j'ai pris la pierre chez blue nile et je l'ai faite monter chez pellegrin (pas forcement rentable mais je voulais une pierre avec des caractéristiques particulières).
c'est à dire que je préfère mettre le pognon dans les alliances en fait
mais merci pour le jugement
Les alliances en principe ce n'est pas bien cher (on parle juste d'un anneau en or, on est d'accord?). Si tu veux faire moins cher en bague de fiançailles, il va falloir aller à l'économie.
chaufhome à venelles. Je ne saurai dire si ils sont vraiment pro et sérieux car je n'ai pas installé 10 clim par 10 installateurs différents pour comparer mais ça avait l'air pas mal un voisin dans la résidence est passé par https://www.envergure-energies.fr/
Message édité par thony94 le 11-02-2022 à 08:56:59
J'ai fait installer il y a un mois une clim réversible par Azur Gaz Energy. Tout c'est bien déroulé. www.azurgaz.com
---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
thony94
Posté le 24-03-2022 à 19:50:15
M. GB (et Mme ?? j'ai pas reconnu) m'a laissé passer ce matin en ville
/post inutile, juste pour remonter le topic
Message édité par thony94 le 24-03-2022 à 20:50:34
multi_virus
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-03-2022 à 23:28:53
C'est sympa de le griller avec sa maîtresse.
Darya
E * L
Posté le 24-03-2022 à 23:34:15
Si c'était une meuf enceinte c'était bien moi, sinon y a un souci
---------------
I've got my mind set on you
thony94
Posté le 24-03-2022 à 23:46:24
ou alors c'est une surprise / cadeau qu'il va te faire T'es sorti ce matin au bout de la rue ? (9h-9h30)
Darya
E * L
Posté le 25-03-2022 à 07:25:04
Oui justement on allait ensemble faire une écho chez la gynéco, ça doit être ça, ca va pour cette fois Bon désolée qu'il t'ait pas reconnu et donc snobé, je sais pas si tu sais mais il lui faut une vingtaine de fois pour reconnaître quelqu'un (et après, interdiction de changer de coupe de cheveux )
Oui justement on allait ensemble faire une écho chez la gynéco, ça doit être ça, ca va pour cette fois Bon désolée qu'il t'ait pas reconnu et donc snobé, je sais pas si tu sais mais il lui faut une vingtaine de fois pour reconnaître quelqu'un (et après, interdiction de changer de coupe de cheveux )
Darya
E * L
Posté le 25-03-2022 à 10:11:02
C'est très dérangeant quand il ne reconnait pas sa propre attachée de presse
Ta gynéco elle aurait pas dans les 40 ans, et aurait comme prénom Vanessa ?
Message édité par fabien1176 le 07-04-2022 à 08:19:07
Darya
E * L
Posté le 06-04-2022 à 08:54:28
C'est assez inattendu comme question mais je réponds quand même, non pas du tout, pourquoi ?
Vi, une dame de l'asso.
En fait quand tu m'en as parlé ici, le soir même mon épouse me dit qu'elle était en contact justement avec cette asso.
Là pour l'instant le chat nyanyanya est dans une famille d'accueil, on le récupère d'ici 2 semaines environ.