| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent : --------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:33:12 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
k_raf Totally nuts! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fabien1176 |
|
Stormlord97 |
|
bouli |
thony94 |
Darya E * L | On s'était fait fourrieriser notre voiture a cause de ce truc y a 4 ans Message cité 2 fois Message édité par Darya le 15-01-2022 à 13:50:59 --------------- I've got my mind set on you |
k_raf Totally nuts! | Ça va merci |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
thony94 | Vous auriez une photo ? Message édité par thony94 le 15-01-2022 à 15:08:34 |
Logicsystem360 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Stormlord97 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Centre ville. C’est pas ce qu’il manque. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Stormlord97 | Tiens j'en profite, quelqu'un connait un bon cordonnier dans le coin ? Il faut que je fasse ressemeler une paire de church's |
Stormlord97 | Merci mon bon sire Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-01-2022 à 22:50:25 |
hoe |
|
Stormlord97 | Histoire d'or pour le mariage chez tati Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 18-01-2022 à 23:02:53 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Stormlord97 |
|
Darya E * L | Oui je voulais organiser ça mais grossesse, malade, fatigue, et en ce moment mec covidé... le rêve --------------- I've got my mind set on you |
Stormlord97 | On a eu une fin d'année totalement merdique également, si ça peut être d'un quelconque réconfort |
hoe |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Vous connaissez un laboratoire, de préférence à l'extérieur d'Aix, vers les milles, qui fait des PCR le dimanche ? |
Darya E * L |
Message édité par Darya le 22-01-2022 à 19:30:00 --------------- I've got my mind set on you |
thony94 | Certains disent ultramed à Palette mais à vérifier à Plan de Campagne - Avant Cap, des crénaux dispo : https://www.doctolib.fr/centre-depi [...] %5D=414243 Message édité par thony94 le 22-01-2022 à 19:41:56 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | C'est compliqué tout ça |
thony94 | Pharmacie de garde demain c'est la première sur le cours mirabeau |
Darya E * L | Ah antigénique c'est plus simple; regarde ici :
--------------- I've got my mind set on you |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci Je vais regarder ça, notamment les pharmacies de gardannes |
bouli |
thony94 |
gloinfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |