| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
VORTEXX Le premier réseau social: | Reprise du message précédent :
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 10:37:02 ![]() ![]() |
thony94 | La clim est pas interdite dans les lieux public à cause du covid ? |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-08-2020 à 16:39:30 |
Logicsystem360 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-08-2020 à 22:54:14 |
Logicsystem360 | Ca brulait hier entre Rognac et Vitrolles |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:22:52 ![]() ![]() |
thony94 | https://www.laprovence.com/actu/en- [...] e-a-marsei
|
thony94 | Y'a le feu au parc de la Torse
|
Stormlord97 |
|
theoask | Est-ce que les brumisateurs peuvent répandre le Covid-19 selon vous? J'attends des réponses solides svp. |
thony94 | C'est pas le topic covid ici Message édité par thony94 le 03-09-2020 à 14:26:26 |
Darya E * L | Tu demanderas à Alexandre et Rachid --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | Définis heures de bureaux Vous cherchez le futur logement ? |
Darya E * L | Pour arriver aux milles a 9h30 --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | le soir ça va je pense le matin, ça peut être chiant |
Darya E * L | Ouais le soir ça doit passer, effectivement j'ai plus peur du matin --------------- I've got my mind set on you |
fabien1176 |
|
KaiserCz bros before hoes | ben entre 9h et 9h30 ça circule encore un peu mais bon c'est pas le pire c'est sûr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Après 9h t’as déjà passé le plus gros du trafic. Mais si tu peux éviter l’A8, c’est quand même mieux --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
thony94 | 9h/9h15 ça ralenti pas mal quand même à l'échangeur A8/A51 mais sinon ça va. ça sera un peu chiant pour récupérer l'autoroute depuis l'espace forbin par contre. (Tout le cours Gambetta à prendre...)
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-09-2020 à 18:30:42 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Darya E * L | Et a partir de 9h c'est comment ? --------------- I've got my mind set on you |
bouli | Ce matin c'était le bordel à 9h --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
pist@l | Salut les Aixois,
Message cité 1 fois Message édité par pist@l le 07-09-2020 à 16:52:14 |
pist@l | J'avais checké au début mais c'est 1h de gratos après faut raquer Message édité par pist@l le 07-09-2020 à 17:33:47 |
thony94 | Géant ça fait une petite marche oui. A la rigueur, un peu après, le long du parc St Mitre, ça fait quelques metres de gagné.
|
pist@l | OK merci pour les infos |
thony94 |
fabien1176 |
|
bouli |
Logicsystem360 | Bizarrement ca allait coté Vitrolles, si ca pouvait être tout les jours comme ça |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Est-ce que vous ne trouvez pas qu'il y a de plus en plus de fermetures en centre ville d'Aix ? Je ne sais pas si c'est l'effet covid mais quartier Mazarin on a vu deux boutiques fermées définitivement, l'Hippopotamus a fermé, c'est l'hécatombe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thony94 | corner bistro toujours là, osef du reste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |