| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
k_raf Totally nuts! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 07:46:42 ![]() ![]() |
thony94 |
KaiserCz bros before hoes | De toute façon y'a vraiment des gens qui pensent que c'est juste accidentel ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Écoutez, laissez la police faire son travail, dès qu’ils auront de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
KaiserCz bros before hoes |
|
Stormlord97 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
fabien1176 |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:01:34 ![]() ![]() |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-12-2019 à 14:00:12 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Gloinfred | On va croiser les doigts pour qu'elle ne fréquente pas hfr du coup Message édité par Gloinfred le 04-12-2019 à 15:34:04 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | C'est pas faux --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 04-12-2019 à 18:02:51 |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
acteon89 | Garage Provencal : 55 Rue Jean de Guiramand ZA, 13290 Aix-en-Provence Fait une vidange de Boite, ils m'ont semblé sérieux. |
robertoss |
Message cité 1 fois Message édité par robertoss le 09-12-2019 à 12:00:38 |
Stormlord97 | Tiens tant qu'on est dans le sujet bagnole, des retours sur la concession bmw aux milles ? |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Stormlord97 |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Message édité par vendeur_en_solde le 09-12-2019 à 13:26:53 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Stormlord97 |
|
cairn-ivore |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fabien1176 |
|
Stormlord97 |
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 10-12-2019 à 11:40:18 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
cairn-ivore |
J'ai depuis longtemps abandonné les grosses cylindrées donc je ne l'ai plus en tête. Message édité par cairn-ivore le 10-12-2019 à 15:30:12 |
Stormlord97 | Okay merci, ça me ferait un beau détour pour aller au taf ça, m'enfin s'ils sont plus sérieux ça me va |
cairn-ivore | Regarde peut-être d'autres concessions, j'y étais allé cra c'était plus pratique pour moi mais il y en a sûrement d'autres. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
thony94 | Pas encore. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-12-2019 à 19:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |