| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 00:39:27 ![]() ![]() |
Melios | |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis | Du coup on a pas eu de combat de boue déterminant qui de Thony ou Darya récupérait les clés du topic --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Melios |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Qu'est-ce qui m'a pris de lancer le sujet aussi --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
thony94 | Souriez, vous êtes pris en photo ! Je viens de croiser une google car ! |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Ca va être complexe derrière mon écran ... --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 17:14:36 ![]() ![]() |
thony94 | Installe ton bureau dans la rue |
thony94 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Melios | Y'avait la solution du flak de vendeur, aussi Message cité 1 fois Message édité par Melios le 25-11-2017 à 10:37:19 |
fabien1176 | Oh pxxxxx ces fumiers d'étourneaux ! Vont encore nous ruiner les bagnoles |
lilyz Violon dinde | "On veut la cage sans les oiseaux s'il vous plaît..." --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 26-11-2017 à 10:59:44 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
thony94 | Fablab |
Bariton The Real King of Kong | Ça fait un peu loin pour de la bonne barbac, dommage. Un bon plan dans le centre ? |
acteon89 | Boucherie de la Pioline aux Milles ? Message cité 3 fois Message édité par acteon89 le 27-11-2017 à 14:04:11 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
500kg d'amour à la mode allemande.
Message édité par vendeur_en_solde le 27-11-2017 à 14:00:10 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios | Il parlait du forumeur, Stukka. |
Melios |
cairn-ivore |
|
Je m'y fournis, les tarifs sont équivalent/moins cher qu'à Carrefour sur certains produits (RIP la cuisse de poulet plus grosse que ma main à 3.50€/kg, et en plus il bon !!!) et la viande est vraiment excellente.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios | Il tient un blog et écrit des bouquins si tu veux : https://unodieuxconnard.com/ Message édité par Melios le 27-11-2017 à 14:33:10 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Mais c'est lui ??
thony94 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | J'arrive pas à y croire, c'est fou ...
thony94 |
Melios | En plein milieu des travaux. Nickel l'emplacement |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
bouli | Fassetta est pas donné mais reste une ref sur aix. J'ai testé celle de la rue d’Italie (Hoeffner je crois) récemment leur onglet était délicieux, la caillette était pas terrible par contre. Ça prends les tickets restau sans broncher.
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |