| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels |
|---|---|
Bariton The Real King of Kong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 11:23:34 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Outch.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
bouli |
thony94 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fry3k |
|
thony94 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Écrire avec une entête de l'assemblée nationale et faire autant de fautes d'orthographe, j'ai mal à ma France --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, à midi j'ai mangé au restaurant "pointe noire", 37 place des tanneurs. Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-11-2017 à 21:58:00 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 21:57:54 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | "Les surfaces commerciales affecté", etc etc... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lilyz Violon dinde | Ah oui exact ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ron_Addams |
|
Jahaa_sv |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Ca fonctionne avec les informaticiens aussi. Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 10-11-2017 à 10:11:13 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Melios |
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Du coup on envoie la douloureuse par mail. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
cairn-ivore |
|
thony94 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
k_raf Totally nuts! | Parce que les garagistes honnêtes c'est comme les coins a champignons : tellement rare que ça ne se partage pas |
lilyz Violon dinde | Mais parce que je fais pas de pub sur le forum... Tout simplement. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
thony94 |
Message cité 4 fois Message édité par thony94 le 07-05-2018 à 18:59:50 |
fabien1176 | Ce serait bien qu'un jour ils daignent faire quelque chose pour l'échangeur A51 => A7 à hauteur de Septèmes, qui systématiquement est saturé le matin comme le soir ... |
pilzz | https://www.francebleu.fr/infos/pol [...] 1510324532 Édifiant... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cairn-ivore |
|
thony94 | Un Jeudi matin vers 9h, oui c'est un peu le bordel sur les routes.... Prévois un peu large. |
Melios | Je savais que je pouvais compter sur toi Thony |
Melios | J'ai rajouté une heure sur mon temps de trajet, ça devrait le faire.
|
k_raf Totally nuts! | Si c'est pour une ki mardi, je pense que ça devrait pouvoir le faire de mon côté... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |