Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Protégez votre compte à 100% !

n°4502142
sysedit_
-- :) --
Posté le 28-12-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sauf si on hack ton téléphone.
Donc faut que tu ailles, à pied, dans une cabine téléphonique, à pièces (on peut te hacker ta carte de téléphone).
 
n'oublie pas de mettre le numéro de ta carte (pas la carte, tu peux te la faire voler), dans une boite avec 3 cadenas et 5 mots de passe.
 
on ne sait jamais.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

n°4502155
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 28-12-2004 à 18:22:45  profilanswer
 

et des mots de passe fort
par exemple
 
U@ObHffPYB]v"Lad)rd~_v,`f%+}dT#b

n°4502160
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 18:23:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je peux me faire livrer par telephone au moins ?


 
qui te dit que l'opérateur ne va recopier ton numéro de telephone ?
 
 
idem quand tu envoie ta commande laredoute par la poste....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4502236
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 18:38:40  profilanswer
 

sysedit_ a écrit :

sauf si on hack ton téléphone.
Donc faut que tu ailles, à pied, dans une cabine téléphonique, à pièces (on peut te hacker ta carte de téléphone).
 
n'oublie pas de mettre le numéro de ta carte (pas la carte, tu peux te la faire voler), dans une boite avec 3 cadenas et 5 mots de passe.
 
on ne sait jamais.

com21 a écrit :

qui te dit que l'opérateur ne va recopier ton numéro de telephone ?
 
 
idem quand tu envoie ta commande laredoute par la poste....


alors on peut rien faire [:totoz]

n°4502278
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 18:45:15  answer
 

tet2neu a écrit :

alors on peut rien faire [:totoz]


 
 
si, tu vas à pieds (pas de transport, on pourrait trop facilement trouver ta trace) chez le VPC, en te retournant et en faisant des détours pour vérifier que tu n'es pas suivi, tu passes ta commande et tu attends qu'on te la livre. Ensuite, tu rentres chez toi par un autre chemin que celui de l'aller.

n°4502283
tet2neu
emmerdeur
Posté le 28-12-2004 à 18:46:21  profilanswer
 

niju a écrit :

si, tu vas à pieds (pas de transport, on pourrait trop facilement trouver ta trace) chez le VPC, en te retournant et en faisant des détours pour vérifier que tu n'es pas suivi, tu passes ta commande et tu attends qu'on te la livre. Ensuite, tu rentres chez toi par un autre chemin que celui de l'aller.


et si quelqu'un se trouve derrière moi au moment où je donne mon adresse je suis foutu :o  
On m'aura pas, je ne sors plus de chez moi :o

n°4502293
com21
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 18:47:52  profilanswer
 

niju a écrit :

si, tu vas à pieds (pas de transport, on pourrait trop facilement trouver ta trace) chez le VPC, en te retournant et en faisant des détours pour vérifier que tu n'es pas suivi, tu passes ta commande et tu attends qu'on te la livre. Ensuite, tu rentres chez toi par un autre chemin que celui de l'aller.


 
vu que certains commerçant peu délicat ont modifier le lecteur de CB pour que celui ci clone la carte.....
 
 
Je pense plutot qu'il faut fermer son compte bancaire et garder ses billets sur le matelas !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4502295
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 18:48:08  answer
 

vu le HS depuis quelque pages, je donne pas cher de ce topic... :d

n°4502320
Romf
Posté le 28-12-2004 à 18:52:04  profilanswer
 

[:rofl]

n°4502560
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 28-12-2004 à 19:24:13  profilanswer
 

com21 a écrit :

vu que certains commerçant peu délicat ont modifier le lecteur de CB pour que celui ci clone la carte.....
 
 
Je pense plutot qu'il faut fermer son compte bancaire et garder ses billets sur le matelas !


 
t'es fou tu a donner ta cachette  
change vite de cachette je parie que pendant ton sommeil il y a quatre ou cinq voleur qui vont aller voir

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 19:24:13  profilanswer
 

n°4502838
corran
Posté le 28-12-2004 à 20:09:06  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

il me semble que non  :??:
 
Quel est pour toi l'intérêt d'une carte à débit différé ?


 
- je vis jusqu'à 1 mois sur le dos de ma banque
- je n'ai pas besoin de me soucier d'avoir de l'argent sur mon compte au moment d'effectuer un achat, je peux donc anticiper des achats importants par rapport à leur financement (pratique pour les fêtes par exemple, où on achète les cadeaux avant de recevoir de l'argent)
- je suis débité au moment où j'ai de l'argent sur mon compte, et uniquement à ce moment-là, je ne suis donc jamais à découvert et ma carte n'est jamais bloquée
- je sais à tout moment combien exactement j'ai dépensé dans le mois (j'utilise exclusivement la cb pour mes achats), pour vérifier si je suis en ligne avec le budget
- enfin, pour rester en ligne avec le topic, j'ai le temps de me retourner si jamais je constate une utilisation frauduleuse de ma carte

n°4503018
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-12-2004 à 20:51:08  profilanswer
 

com21 a écrit :

les cartes bancaires sont payantes....


 
nan étant un jeune je ne la paye pas chez la BNP.

n°4503245
WestCoast8​5
Posté le 28-12-2004 à 21:56:54  profilanswer
 

corran a écrit :

- je vis jusqu'à 1 mois sur le dos de ma banque
- je n'ai pas besoin de me soucier d'avoir de l'argent sur mon compte au moment d'effectuer un achat, je peux donc anticiper des achats importants par rapport à leur financement (pratique pour les fêtes par exemple, où on achète les cadeaux avant de recevoir de l'argent)
- je suis débité au moment où j'ai de l'argent sur mon compte, et uniquement à ce moment-là, je ne suis donc jamais à découvert et ma carte n'est jamais bloquée
- je sais à tout moment combien exactement j'ai dépensé dans le mois (j'utilise exclusivement la cb pour mes achats), pour vérifier si je suis en ligne avec le budget
- enfin, pour rester en ligne avec le topic, j'ai le temps de me retourner si jamais je constate une utilisation frauduleuse de ma carte


 
 :jap:  
 
Et tu payes combien par mois ?
 
Dans ton cas tu suis tes comptes donc il n'y a pas de problèmes mais seulement pour les personnes ayant des pb de tenues de comptes (ya bcp de répétitions ds ma phrase [:falconpage]) ça peut être une source d'ennuis [:kytoonoosh]

n°4503375
moua
Full wormage
Posté le 28-12-2004 à 22:32:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et des mots de passe fort
par exemple
 
U@ObHffPYB]v"Lad)rd~_v,`f%+}dT#b


 
C'est très mnémotechnique :)

n°4503406
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-12-2004 à 22:38:40  profilanswer
 

moi je fais tout par internet !!!
vous croyez que j'ai un chinois du FBI qui peut me dire combione j'ai de poil au cul? :fouyaya:

n°4503458
moua
Full wormage
Posté le 28-12-2004 à 22:49:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

moi je fais tout par internet !!!
vous croyez que j'ai un chinois du FBI qui peut me dire combione j'ai de poil au cul? :fouyaya:


 
Si tu fait aussi du saiske avec webcam par le net : oui

n°4503506
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 22:56:44  answer
 

Je n'ai pas le débit différé mais mon copain l'a, et je regrette de ne pas y avoir souscrit : c'est bien pratique pour éviter les agios lorsqu'on attend la remise d'un chèque (dans le cas où l'on ne roule pas sur les €), faire ses comptes précisément aussi, y a pas de décalage entre les entrées et les sorties, moins de soucis à la clef.
Ce n'est que mon humble avis

n°4503655
moua
Full wormage
Posté le 28-12-2004 à 23:16:42  profilanswer
 

Appel ton banquier pour demander le débit différé, tu l'aura rapidement sans changer de carte (sauf visa electron/MC maestro qui sont en autorisation systématique), mais bon, STAY on TOPIC, la c'est HS.
 
 
Tiré du dernier .net :
 
http://img65.exs.cx/img65/929/banquefraude9cb.jpg
 
En bref, en France c'est toujours le consommateur qui est gagnant sur ce point.
Dans le pire des cas vous devrez payer une nouvelle carte dans les 15 euros (pas toujours le cas).
 
Perso j'ai e-cartebleue mais uniquement car c'est associé à une assurance livraison, car en cas de paiement de bonne foi, la banque n'a pas a intervenir sur un conflit commercial.
L'assurance me couvre si le commercant de petouchnok en chine m'envoi le mauvais produit. Celà dis si vous commandez en France une fois par mois pas besoin d'une tel assurance.
 
Sinon j'ai un autre compte avec visa classique chez axa au tarif jeune (1€/mois rien de plus) et c'est très pratique la banque sur le net, en plus il n'y a pas de montant minimum pour les achats en devises (en général 1€ ailleurs) :)
 
Sinon, il reste le paiement sur mobile  :D
www.paiementsurmobile.com

n°4503674
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2004 à 23:19:26  answer
 

Merci pour ces infos, enfin qqchose de précis !

n°4503989
corran
Posté le 29-12-2004 à 00:20:17  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

:jap:  
 
Et tu payes combien par mois ?
 
Dans ton cas tu suis tes comptes donc il n'y a pas de problèmes mais seulement pour les personnes ayant des pb de tenues de comptes (ya bcp de répétitions ds ma phrase [:falconpage]) ça peut être une source d'ennuis [:kytoonoosh]


4€ pour mon compte à la société générale tout compris (pack jeune)
3€ et des poussières pour celui à la bnp (esprit libre)
dans les deux cas, c'est le même prix pour le débit différé que pour le débit immédiat

n°4504040
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2004 à 00:35:08  answer
 

corran a écrit :

4€ pour mon compte à la société générale tout compris (pack jeune)
3€ et des poussières pour celui à la bnp (esprit libre)
dans les deux cas, c'est le même prix pour le débit différé que pour le débit immédiat


 
2,6€ à la Caisse d'Ep, avec découvert autorisé et le service e-cartebleue. Pas de relevé papier, tout est imprimable sur le net.

n°4505954
moua
Full wormage
Posté le 29-12-2004 à 12:52:13  profilanswer
 

heuu juste pour info, le compte axabanque c'est 1€/mois avec visa classique (voir 0€ si vous dépensez une certaine somme par an),
virements gratuits sur le net,
teléphone en 01, 24/24 6J/7,
pas de frais pour les retraits peut importe la banque,
pas de frais minimum pour le paiement en devises
 
Et même en indiquant 0€ de revenus vous avez 750€ de découvert d'office (c'est lié au type de carte, c'est plus pour la visa premier), sans agios pour les ~180 premiers euros.
 
Et en plus vous pouvez personnaliser le graphique imprimé sur la carte  [:xp1700]
PS : je peux parrainer  :whistle:
PPS : axabanque c'est banque direct qui a été racheté à la BNP par...AXA.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Rover 75 Coupé pour les 100 Ans de la marque !Fermer son compte Bancaire
Virement Bancaire (transfert de compte à compte)problem d'acces au compte LDLC
[Ebay] ?? Compte suspendunolwen leroy dans le top 100 aux usa et fait guerir medicalement.
Possesseurs de Clio dci 80 ou 100...virement paypal vers compte bancaire
Compte rendu de lecture AndromaqueQuestions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP
Plus de sujets relatifs à : Protégez votre compte à 100% !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR