|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nolwen leroy dans le top 100 aux usa et fait guerir medicalement. |
gogol1er | http://fr.news.yahoo.com/041118/64/45ahx.html
Message édité par gogol1er le 18-11-2004 à 12:55:10 --------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:51:47 |
angelium | qu'est ce que c'est que cette merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
angelium | remarque il a raison moi aussi quand je l'ai entendu ça m'a fait un choc psychologique |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nolwen réveille les comateux, mais pas encore les morts --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
frikka WHAT???? | oh le bon coup de pub, jespere que le doc a un pourcentage |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ceci dit y'a une belle faute dans le titre de l'article --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m3u sargatanas reign! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:01:00 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca sent le hoax tout ca --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m3u sargatanas reign! |
|
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
GregTtr |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
m3u sargatanas reign! |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Personnelement, si j'suis dans le coma et qu'on me force à écouter du Nolween, c'est clait que je me réveille tout de suite pour foutre un pain au docteur |
GregTtr |
|
angelium |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
show | 50 millions de telespectateurs
|
angelium | gogol1er tu as edité? |
GregTtr |
|
kiki |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-11-2004 à 13:10:49 |
fubu7 |
|
gogol1er |
gogol1er |
GregTtr |
|
gogol1er | vous avez vu c'est qui le premier?
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
m3u sargatanas reign! |
|
fiston avatar à n° |
|
m3u sargatanas reign! |
angelium |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-11-2004 à 13:23:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseurs de Clio dci 80 ou 100... | Questions Sur 100 femme, cherche réponse ! HELP |
[Test] Le premier arrivé à 100 | facture ibead 100 256Mo de moins d'1 an |
Topic 100 % RnB - faites connaitres les perles que vous connaissez | fiat brava 100-16v |
Dans 100 ans, l'arrêt du gulf stream... | La nvelle Seat Ibiza Tdi 100, qu'en pensez-vous? Vos remarques. |
Seat Leon 100 000 km pr 6000 euros | extinction de voix.... comment guerir? |
Plus de sujets relatifs à : nolwen leroy dans le top 100 aux usa et fait guerir medicalement. |