|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Protégez votre compte à 100% ! |
call me al | Ce topic a pour but de vous donner une solution ( la meilleure ? ) pour protéger votre compte en banque lorsque vous payez avec votre carte sur le net .
Message édité par call me al le 28-12-2004 à 00:13:01 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:13:52 |
call me al |
T'as raison Charles ! Elle a aucun intéret !
|
Ricco Retour au pays | Payer 25 par an pour un autre compte et eviter d'avoir 1 chance sur 1 million de s'en faire voler 15 ... c pê pas super rentable. |
call me al |
Et oui ça n'arrive qu'aux autres c'est bien connu !
|
Romf | Les e carte bleues c'est de l'arnaque, la banque a l'obligation légale de te rembourser en cas de problème suite à un achat sur le net. |
com21 real men don't click | ou comment faire payer au consommateur un produit pour éviter que la banque perde des sous.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Romf | http://vosdroits.service-public.fr [...] F2418.html
|
dje33 57 BUTS !!! | le mec fait du spam pour la poste |
Kephset | Cher, totalement inutile, donc non, elle est pas cool ta soluce --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 20:40:34 |
Romf |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
massamu | Ca existe depuis 1 AN chez Credit Lyonnais, un peu en retard sur ce coup la poste --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Romf |
|
call me al |
Non je bosse pas pour la poste .
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Romf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
call me al |
Quand t'habites dans un bled pourri ou y a pas ce que tu veux tu fait comment toi ?! |
hide |
call me al |
T'as fait l'école du rire toi ! Par contre t'as pas du faire celle où on apprend à lire correctement et comprendre le sens des choses . Mais rassure toi , t'es pas le seul ! |
Romf |
|
hide |
dje33 57 BUTS !!! |
call me al |
Bien sur .
Message édité par call me al le 27-12-2004 à 21:32:01 |
call me al |
Quelle culture !
|
hide | ouais, faire fermer leur gueule eux lourds sensibles à aucun argument sensé, ça me dépasse, désolé :| --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est une soirée auto-delete ce soir ou quoi |
raghunter | Comment transformer un truc simple en truc bien lourd, bien chiant et bien contraignant |
call me al |
Bien sur , mais peu importe puisque ta banque t'a fait parvenir une confirmation comme quoi ils ont bien reçu ta demande de n'accepter AUCUN découvert sur ton compte ! C'est une sureté en plus .
|
com21 real men don't click | je le repete que cette méthode ne sert à rien.
la_lootre | drapal pour ce topic --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |