|
Auteur | Sujet : Protégez votre compte à 100% ! |
---|
la_lootre | Reprise du message précédent : --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:20:15 |
mober Mécréant Notoire | avoir 2 comptes c'est une soluce pour beaucoup de choses |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
la_lootre | faire croire que l'on est riche --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
call me al |
Le virement c'est une autre soluce , mais si tu passes de nombreuses commandes le cout de ce service te coutera plus cher que le cout annuel d'un second compte .
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 28-12-2004 à 00:38:25 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 00:37:20 |
call me al |
Et bien passe ton chemin camarade et perds surtout pas ton temps sur un post à 2 francs !
|
tet2neu emmerdeur |
|
mober Mécréant Notoire |
|
com21 real men don't click | il est interdit d'envoyer un chéquier par la poste en courrier normal (il doit etre en recommandé).
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tet2neu emmerdeur | le plus secure c'est d'aller chercher son chequier directement à la banque, on est plus à 2 heures près de toute façon |
mober Mécréant Notoire |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
call me al |
Moi qui croyait que t'avais lu le post comme il faut ...
|
call me al |
tet2neu emmerdeur |
call me al |
Surtout que quand je sors je met mon blouson où il est écrit : j'ai 2 cartes bleue sur moi , une ou y a rien dessus et l'autre y a pas grand chose ! |
tet2neu emmerdeur |
|
call me al |
c'est al . Problème de vue ? Merci pour cette info je vais étudier cette soluce avec attention .
|
mober Mécréant Notoire | mais pourquoi veux-tu sortir avec les 2
|
call me al |
Et quand on aura volé les deux , et bien j'aurai plus rien .
|
call me al |
Apparemment si pour certains ...
Message édité par call me al le 28-12-2004 à 02:28:24 |
call me al |
Il n'est pas question de la carte bleu elle meme mais comment on l'utilise ... Et en admettant qu'elle soit sure , est-ce que la sécurité SUR TON ORDI l'est ? Pas de faille de sécu ? Sur ? Les ports sensibles sont bien fermés etc ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Vivre tue.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
call me al | pas couché Marc ? Ouais t'as bien raison , vivre tue ! Quel merdier quand meme !
|
Romf |
|
Romf |
|
chrisbk - | mais qu'est ce que vous etes lourds les gars, ca fait peine a voir. |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le |