| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?| Auteur | Sujet : [topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots? |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 22:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 22:15:15 ![]()
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 01:02:56 ![]() plus de smiley Arthur il y'a... plus la conversation, morne sera |
Leroi14 Tim_coucou | le think c'est en gros un mélange entre le F et le S, je vais pas faire le discours sur comment il faut mettre la langue entre les dents toussa pour prononcer, le meilleur moyen est de l'entendre edit : Voila un extrait d'une chanson de Vanessa Carlton, je l'ai choisie parce qu'elle le prononce assez bien ( et aussi parce que j'aime bien cette chanson Message édité par Leroi14 le 18-03-2007 à 13:12:53 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kzimir - | En fait, il suffit d'essayer de faire un "f" avec la langue et les dents, sans les lèvres (ce qui, au final, ne ressemble plus du tout à un "f" ). En avançant ou reculant la langue, on fait différemment le "th" de "the" et le "th" de "think". Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 17-03-2007 à 12:47:27 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
CharlesT |
EDIT -> Je comprends que les Français parlent si mal anglais maintenant... S'ils ne savent pas écouter Message édité par CharlesT le 17-03-2007 à 13:09:14 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben racontez moi comment le prononcer, alors |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 07:26:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:33:28 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Csvop Moclérateur ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-03-2007 à 15:37:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tristanf RIP Rostro | et Intelligencia, (comme dans CIA par exemple) en anglais, je viens de penser, ça se prononce comment ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
DoctorChouchou | Le "jé" se prononce "gué"... Message cité 1 fois Message édité par DoctorChouchou le 26-03-2007 à 16:10:57 |
barnabe | Inn-Tèli-Gèn-ssia
|
sateeva Shawarma Police |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://en.wikipedia.org/wiki/Genuine
Message édité par lorelei le 26-03-2007 à 16:21:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sateeva Shawarma Police | ah ok tout s'explique |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:46:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:48:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:54:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:57:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:03:20 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'uploade un mp3 tout à l'heure, si on daigne me filer un micro |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:32:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:33:56 ![]()
|
barnabe | Pour rester dans les noms de ville, comment vous prononcez "Juan les pins" ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 18:51:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?