|
Auteur | Sujet : Problème de facture FT (piratage ?) |
---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:51:40 ![]() ![]() |
ginie | c'est pas possible que ça vienne de chez moi
|
XK | quand tu entend sonner un coup vas faire un petit tour dans les environs tu tomberas peut être sur un pirate caché dans le boitier EDF |
ginie | ben attends, la facture tele2 est pas arrivée |
Gnarkill | Un plomb ? le truc pour prouver qu'il a pas été ouvert tu veux dire ?
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie |
|
ginie |
|
Nico [PPC] | tu fais suspendre tes appels sortants et tu vois si ça continue à être facturé... |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Gnarkill | Et le 3131 ça donne pas le N° du dernier appel qui n'a pas été pris ? Parce que si t'arrive a savoir qui fait des appels de test t'as plus qu'a prendre l'annuaire inversé et aller lui rendre une petite visite |
Dr_Clex :o) | CF Le canular de lafesse: Le piratage de l'EDF |
ginie |
|
ginie |
ginie |
|
Nico [PPC] |
|
Gnarkill | Déjà pour savoir si c'est quelqu'un ou si c'est "automatique": ça se passe pendant la journée ou alors vraiment n'importe quand (genre 4h du matin...) ? |
Nico [PPC] |
|
ginie |
|
ginie |
|
Nico [PPC] |
|
Gnarkill | Au 1013 ils examineront pas le cable sur toute sa longueur. Ils vont te répondre que tout va bien puisque ta ligne fonctionne. |
ginie |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
ginie | les boitiers edf y'a pas de plomb, c'est juste sur le compteur |
Latinus truc muche | ben faut aller constater par toi meme les branchements... si tu vois rien, tu regretteras moins de devoir déballer 90... |
rui Strike Out Looking.. |
|
Snev | 11 Signs of Spyware
Message édité par Snev le 31-03-2005 à 07:36:32 |
ginie | c'est bien quand t'es en 56k ça
|
ginie |
|
Snev |
Message édité par Snev le 31-03-2005 à 07:44:42 |
ginie |
ginie | y'a pas de plomb sur le boitier que je pense etre celui de FT
|
ginie | juste sous le boitier il y a une dalle un peu mal posée, je vois le cable monter vers le boitier |
Batman-Fr powered by caféine | cette histoire me fait penser que ma facture FT est bizarre aussi ce bimestre !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Latinus truc muche |
|
Gnarkill | C'est vrai que la facture détaillée aiderait bien déjà. Au moins t'aurais les heures. |
ginie |
|
ginie | ça vient de refaire le coups de la sonnerie qui dure 1s
|
ginie |
claude32 | ça peut etre un phreaker (c'est comme ça qu'on dit)qui ouvre le boitier,il a peut etre branché une prise telephone dans le boitier pour se connecter plus vite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de Colonne vertebrale | probleme avec mon lobe (l'oreille) |
problème au freinage | Problème français pour trouver arguments et exemples précis |
Probleme taxe d'habitation majorée mais déjà payée ???!! | probleme de demarrage twingo |
probleme de demarrage twingo | Besoin d'aide -> problème d'eau aux States |
problème impossible à résoudre: help me | gros probléme avec un magasin a tours (logisoft) help me!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Problème de facture FT (piratage ?) |