| |||||
| Auteur | Sujet : Problème de facture FT (piratage ?) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 07:19:45 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | les portables avec forfaits "étudiants non résilés" caÿ bien --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
ginie | un mauvais contact qu'ils ont dit chez ft |
Gnarkill | lol l'excuse |
ginie | un quoi |
Gnarkill | bah oui: avant les fréquences vocales, ça marchait par impulsions. Dans l'écouteur t'entendais tac-tac-tac pour le 3, tac-tac-tac-tac-tac pour le 5, etc... |
Latinus truc muche | [comment-remonter-un-topic-]
|
ginie | on va finir par arreter de payer FT |
drouvre ♫ |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 17:02:27 ![]() ![]() |
drouvre ♫ | tranquille |
ginie | hop, la facture FT vient d'arriver
|
LooKooM Modérateur | Fais restreindre ta ligne aux seuls numeros locaux et nationaux. Comme l'a deja suggeré un autre forumeur. |
ginie | pas possible vu qu'on a besoins de telephoner en dehors de la france |
jigawa |
|
CMShadow | Faux contact sur la ligne parfois ou sur le téléphone, ce qui va envoyer de petites impulsions d'où les numéros courts (car quand on tape un numero par ex, ce sont aussi des impulsions). |
ginie |
|
jigawa |
|
ginie | surtout que FT avait deja fait des reparations, ça a tenu une semaine |
Bergamotte ça se suce en douceur | désolée, mais j'avoue que moi j'ai pas vraiment confiance en FT. en fait, pour dire la vérité, je n'ai même pas confiance du tout. FT ne survit que grâce à son quasi-monopole sur plusieurs choses (ce qui lui donne un sacré pouvoir!), dont par exemple faire encore payer des coûts d'abonnement de la ligne quand on utilise pourtant un forfait de communications illimitées ailleurs. quand va-t-on enfin avoir des lignes "dégroupées"? FT est cher! trop cher! Message cité 1 fois Message édité par Bergamotte le 30-07-2005 à 13:55:26 |
ginie | Ft avait deja remboursé les communication la 1ere fois |
Bergamotte ça se suce en douceur | avec un dédommagement pour les frais aussi? |
ginie | non |
ginie | deja pour leur faire comprendre que le probleme vient de chez eux c'est la merde |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 19:41:35 ![]()
|
ginie | non |
Latinus truc muche |
|
ginie | le probleme à été trouvé, c'est la ligne qui numerote toute seule
|
Batman-Fr powered by caféine | comment est-ce possible ça --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ginie | ben c'est ft |
Batman-Fr powered by caféine | gné ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
ginie | voila
|
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |