Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)

n°1762538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylonia a écrit :


 
oui je force rien
mais a force jen deviens con... jai un peu presk les nerf de limaginer embrasser mon pote, ou lui parler o tel.. alors quavant tout L est avec lui


 
Si ça dure trop longtemps, tu l'embrasses sans rien dire, et puis c'est tout. Si elle refuse, tu lui explique que tu trouves ça paradoxalement mieux et plus clair vis à vis de ton pote, et qu'il vaut mieux jouer "franc-jeu".
Si après ça elle refuse toujours, ben tu fais rien, tu la laisses partir, et si elle t'aime vraiment, elle reviendra d'elle même. Si non, il est possible qu'elle se rende compte à ce moment là qu'elle aime vraiment ton pote, et qu'avec toi, c'est que de l'amitié... Mais bon... Tu seras fixé au moins.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

n°1762552
neon shaza​r
c'est moi
Posté le 31-12-2003 à 18:21:22  profilanswer
 

4°)

n°1762553
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 18:21:23  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Il faut aussi voir pour lui. Si elle ne lui dit pas, c'est déjà qu'elle sait que ce qu'elle fait c'est mal. Donc elle le trompe sans vouloir l'accepter [:spamafote]


 
peut-etre mais L lui dis quand meme skel ressent pr moi

n°1762555
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 18:22:07  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
peut-etre mais L lui dis quand meme skel ressent pr moi


 
Ah, OK, je savais pas.
J'ai rien dit


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1762564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:23:26  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
peut-etre mais L lui dis quand meme skel ressent pr moi


 
Elle essaye d'être honnête avec lui. Mais de toutes manières, elle ne lui dit surement pas tout. Et ça m'étonne qu'il la laisse venir avec toi comme ça.

n°1762572
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 18:24:39  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Elle essaye d'être honnête avec lui. Mais de toutes manières, elle ne lui dit surement pas tout. Et ça m'étonne qu'il la laisse venir avec toi comme ça.
 


 
C'est clair. Ou sinon, c'est lui qui ne l'aime pas vraiment


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1762591
parappa
taliblanc
Posté le 31-12-2003 à 18:27:23  profilanswer
 

3615 mylife.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?Icon's story ...
[police internationnal] besoin de renseignementje cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglaisBesoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique)
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienscooter vernis?? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR