Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)

n°1762099
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-12-2003 à 17:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

disconect a écrit :


 :heink:  
 
 
 
j'ai compris  
 
 
 
[:dawa]


 
C'était juste pour le trait d'esprit
mais j en pense pas un mot sinon je serai pas là :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 17:04:41  profilanswer
 

n°1762103
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:05:20  profilanswer
 

babylonia a écrit :


tu as peut-etre raison sur le début, mais je ne pense pas pour la 1ere fois, que cest un film, tout simplement car on a construit de vrai base, qui ne détache dune illusion


 
Oh tu sais... On est quelques uns ici à s'être dit la même chose plusieurs fois hein... Et on aurait volontier parié sa couille droite à ce moment là...  :D


Message édité par Hermes le Messager le 31-12-2003 à 17:05:45
n°1762104
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 31-12-2003 à 17:05:25  profilanswer
 

pseudoman a écrit :


 
C'était juste pour le trait d'esprit
mais j en pense pas un mot sinon je serai pas là :D  

Bon je te laisse Ancien :o j ai quelques 400TAINES de taustes a tartiner :/  :hello:

n°1762107
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:05:46  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Il veut dire que si elle t'aime vraiment et que si elle a des principes, elle est OBLIGEE de quitter l'autre par honnêteté justement.

Exactement. Tout le reste c'est des foutaises.

n°1762109
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-12-2003 à 17:05:51  profilanswer
 

disconect a écrit :


 :heink:  
 
 
 
j'ai compris  
 
 
 
[:dawa]


 
Alors ça fait comment? racontes moi[:dawa]

n°1762110
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:05:59  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Il veut dire que si elle t'aime vraiment et que si elle a des principes, elle est OBLIGEE de quitter l'autre par honnêteté justement.


ben non ca depend de kel principe on parle !(fidelité, honneteté)
et noublie pas qu'elle a des sentiments pour lui ..

n°1762117
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:06:56  profilanswer
 

babylonia a écrit :


ben non ca depend de kel principe on parle !(fidelité, honneteté)
et noublie pas qu'elle a des sentiments pour lui ..


 
L'honnêteté est le seul VRAI principe. La fidélité alors qu'on mouille en pensant à quelqu'un d'autre, c'est pas de la fidélité, c'est de la haute trahison...   :whistle:

n°1762119
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:07:24  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Oh tu sais... On est quelques uns ici à s'être dit la même chose plusieurs fois hein... Et on aurait volontier parié sa couille droite à ce moment là...  :D


oui jpense bien, mais avec du recul, ca sort de lordinaire histoire damour, bien illusoire

n°1762121
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-12-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

2bo29 a écrit :

Bon je te laisse Ancien :o j ai quelques 400TAINES de taustes a tartiner :/  :hello:  


 
Je t en prie tartine donc fais comme chez toi :hello:  
c'est bons les taustes?
ça vaut quoi par rapport aux toasts? :whistle:


Message édité par pseudoman le 31-12-2003 à 17:08:02
n°1762131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:08:28  profilanswer
 

babylonia a écrit :


oui jpense bien, mais avec du recul, ca sort de lordinaire histoire damour, bien illusoire


 
A 20 ans, tu n'as aucun recul. A 30, moi le seul recul que j'ai, c'est de me rendre compte que je n'aurais jamais suffisamment de recul.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 17:08:28  profilanswer
 

n°1762133
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:08:47  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
L'honnêteté est le seul VRAI principe. La fidélité alors qu'on mouille en pensant à quelqu'un d'autre, c'est pas de la fidélité, c'est de la haute trahison...   :whistle:  


 
bah L é + qu'honnete avec lui, L lui a dis que j'étais son ame soeur..  
mais ils sont ensemble , L a des sentiments, et cest une histoire pas fini, donc L ne veut pas y mettre fin comme ca pour une autre personne..

n°1762135
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:09:18  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
A 20 ans, tu n'as aucun recul. A 30, moi le seul recul que j'ai, c'est de me rendre compte que je n'aurais jamais suffisamment de recul.


bel phrase mais bon..

n°1762141
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:10:41  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
bah L é + qu'honnete avec lui, L lui a dis que j'étais son ame soeur..  
mais ils sont ensemble , L a des sentiments, et cest une histoire pas fini, donc L ne veut pas y mettre fin comme ca pour une autre personne..


 
Ok, ben donc elle ne t'aime pas vraiment.  :hello:  Fin de l'histoire.  :D

n°1762142
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:10:45  profilanswer
 

avec un pe de recul je trouv encor, que je prend bcp sa défense...
jaimerais esssayer de comprendre mais ca me dépasse

n°1762143
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-12-2003 à 17:10:48  profilanswer
 

Stone...le monde est stone....

n°1762144
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:11:14  profilanswer
 

babylonia a écrit :


bel phrase mais bon..
 


 
Ben ça sent surtout un peu le vécu tu vois...  :hello:

n°1762146
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:11:39  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ok, ben donc elle ne t'aime pas vraiment.  :hello:  Fin de l'histoire.  :D  


ben non je pense pas kel maime ? je nai jamais dis ca lol
cest juste que je suis la personne type kel a tjr recherchée
tu comprend mieux? cest pas une question de sentiment d'amour ou pas !

n°1762147
mirtouf
Light is right !
Posté le 31-12-2003 à 17:11:47  profilanswer
 

Comment ai-je pu louper ce topic ? :whistle:


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1762156
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:13:04  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Comment ai-je pu louper ce topic ? :whistle:

Simple : perte d'entraînement consécutive à l'arrêt de Bla-bla  :D

n°1762157
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:13:36  profilanswer
 

babylonia a écrit :

avec un pe de recul je trouv encor, que je prend bcp sa défense...
jaimerais esssayer de comprendre mais ca me dépasse


 
Ya rien à comprendre. Quand on est fou amoureux de quelqu'un le reste disparait, et on a pas le choix de toutes façons. On ne se pose même pas le genre de question que tu te poses. On est avec l'autre, parce qu'attirés comme des aimants, on trouve n'importe quel prétexte pour être tout le temps ensemble... etc...  
Accessoirement, on gerbe dans la salle de bain après avoir embrassé quelqu'un d'autre... Bref, dans ton cas, c'est une petite attirance de rien du tout, sinon tu n'aurais pas à poser ce genre de question sur un forum.

n°1762166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:14:42  profilanswer
 

babylonia a écrit :


ben non je pense pas kel maime ? je nai jamais dis ca lol
cest juste que je suis la personne type kel a tjr recherchée
tu comprend mieux? cest pas une question de sentiment d'amour ou pas !


 
Ah ok, ben dans ce cas, tu a besoin d'un bon psy...  :hello:

n°1762171
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:16:05  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ah ok, ben dans ce cas, tu a besoin d'un bon psy...  :hello:  

ben peut-etre..
mais HFR étant une bonne approche

n°1762179
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:17:17  profilanswer
 

babylonia a écrit :

ben peut-etre..
mais HFR étant une bonne approche


 
de rien, ça fera 50?.
 

n°1762181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-12-2003 à 17:17:37  profilanswer
 
n°1762196
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

bah jviens de vivre ca ( enfin on sest po dis ke lautre etais la personne de notre vie mais bon ... on sest dit kon avais po rencontré ce petit truc indeffinssable avant .. donc bon pareil au meme )
ben resultat, kedal !  
alors dis rien fais comme dab' car maintenant jai appris ke dire a une fille ke tu laime et ke tes pret a plein de chose pour elle, ca la touche pas, ca lui fout une trouille terrible !!!bref sois tu l'oublis, sois tu fais stayle rien de spécial normal... tu devoile po grand chose ...
a ca 2 effets :  
- avec de la chance ca va jouer sur ton mental et tu vas moins t'accrocher comme un con donc souffrir si ca se passe mal ...
- ton detachement ( si lon puis appeler ca ainsi ) va en plus de lui eviter la trouille, augmenter son desir ...
 
J'oublierais jamais la phrase d'une fille qui m'a sortit  : j'aime qd tu me neglige un peu ...!


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762198
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:20:53  profilanswer
 

babylonia a écrit :


oui tu as raison jai un probleme d'expression surement..
 
ta réponse me satisfait.. tu as surement raison
mais je continue comme cest, ou je me met a lécart?
pour etre vraiment sur koi


 
ta pa repondu hermes

n°1762216
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:24:15  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
ta pa repondu hermes


 
Tu restes à l'écart. Si elle t'aime vraiment, elle saisira n'importe quel prétexte pour te voir de plus en plus.
 
De toutes manières, quoique tu fasses, si elle t'aime, elle ira avec toi et te pardonnera tes pires maladresses. Ne te pose pas de questions, ça change rien.

n°1762220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:24:58  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah jviens de vivre ca ( enfin on sest po dis ke lautre etais la personne de notre vie mais bon ... on sest dit kon avais po rencontré ce petit truc indeffinssable avant .. donc bon pareil au meme )
ben resultat, kedal !  
alors dis rien fais comme dab' car maintenant jai appris ke dire a une fille ke tu laime et ke tes pret a plein de chose pour elle, ca la touche pas, ca lui fout une trouille terrible !!!bref sois tu l'oublis, sois tu fais stayle rien de spécial normal... tu devoile po grand chose ...
a ca 2 effets :  
- avec de la chance ca va jouer sur ton mental et tu vas moins t'accrocher comme un con donc souffrir si ca se passe mal ...
- ton detachement ( si lon puis appeler ca ainsi ) va en plus de lui eviter la trouille, augmenter son desir ...
 
J'oublierais jamais la phrase d'une fille qui m'a sortit  : j'aime qd tu me neglige un peu ...!
 


 
Non, dans ton cas, la fille ne t'aimais pas vraiment. Si ça avait été le cas, vous seriez encore ensemble...

n°1762221
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:25:04  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah jviens de vivre ca ( enfin on sest po dis ke lautre etais la personne de notre vie mais bon ... on sest dit kon avais po rencontré ce petit truc indeffinssable avant .. donc bon pareil au meme )
ben resultat, kedal !  
alors dis rien fais comme dab' car maintenant jai appris ke dire a une fille ke tu laime et ke tes pret a plein de chose pour elle, ca la touche pas, ca lui fout une trouille terrible !!!bref sois tu l'oublis, sois tu fais stayle rien de spécial normal... tu devoile po grand chose ...
a ca 2 effets :  
- avec de la chance ca va jouer sur ton mental et tu vas moins t'accrocher comme un con donc souffrir si ca se passe mal ...
- ton detachement ( si lon puis appeler ca ainsi ) va en plus de lui eviter la trouille, augmenter son desir ...
 
J'oublierais jamais la phrase d'une fille qui m'a sortit  : j'aime qd tu me neglige un peu ...!
 

Mais ça veut juste dire qu'elle t'aimait pas vraiment. Et puis faut aussi comprendre qu'on ne peut aimer quelqu'un que s'il est à peu près autonome parce que c'est l'altérité qu'on aime chez l'autre. Donc effectivement si tu n'es pas autonome, ça fait flipper.
 
je sais pas si je suis très clair  :??:

n°1762223
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:25:12  profilanswer
 

tiens lis mon histoire tres ressemblante  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 981-49.htm
 
protege toi tant kil est temps .. javais une confiance totale ...
comme quoi ...
enfin surtout protege toi .. compte po sur elle qui prend du bon temps ... ( jveux po te blesser et suis sur de rien hein ;) )


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762231
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:26:32  profilanswer
 

albabal a écrit :

tiens lis mon histoire tres ressemblante  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 981-49.htm
 
protege toi tant kil est temps .. javais une confiance totale ...
comme quoi ...
enfin surtout protege toi .. compte po sur elle qui prend du bon temps ... ( jveux po te blesser et suis sur de rien hein ;) )


 
Arrête de tout confondre. Toi tu t'es fait pigeonner par une nana qui avait envie de s'amuser un peu. c'est tout.
 
Nous, on parle d'une véritable histoire d'amour.
 
Dans ce cas-là, quoi qu'il fasse, ça changera rien du tout.

n°1762234
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:26:42  profilanswer
 

hermes et goon, peut etre avez vous raison, mais elle m'a dit k'elle m'aimais ...
je l'ai vu pleurer de me quitter apres notre 1ere rencontre .. donc je crois que c t sincere ..
ca n'empeche rien


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762235
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:26:52  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah jviens de vivre ca ( enfin on sest po dis ke lautre etais la personne de notre vie mais bon ... on sest dit kon avais po rencontré ce petit truc indeffinssable avant .. donc bon pareil au meme )
ben resultat, kedal !  
alors dis rien fais comme dab' car maintenant jai appris ke dire a une fille ke tu laime et ke tes pret a plein de chose pour elle, ca la touche pas, ca lui fout une trouille terrible !!!bref sois tu l'oublis, sois tu fais stayle rien de spécial normal... tu devoile po grand chose ...
a ca 2 effets :  
- avec de la chance ca va jouer sur ton mental et tu vas moins t'accrocher comme un con donc souffrir si ca se passe mal ...
- ton detachement ( si lon puis appeler ca ainsi ) va en plus de lui eviter la trouille, augmenter son desir ...
 
J'oublierais jamais la phrase d'une fille qui m'a sortit  : j'aime qd tu me neglige un peu ...!
 


merci du conseil
mais ca ma deja traversé lesprit comme reflexion, je sais pas si ca convient a mon cas

n°1762240
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:27:41  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Arrête de tout confondre. Toi tu t'es fait pigeonner par une nana qui avait envie de s'amuser un peu. c'est tout.
 
Nous, on parle d'une véritable histoire d'amour.
 
Dans ce cas-là, quoi qu'il fasse, ça changera rien du tout.


je vois pas ce qui te permet de dire que je confond ...
avec cette fille j'ai parlé des milliers dheures, on pouvais plus se quitter ...
 
edit : je lui conseil juste de la neutralité, de pas laisser trop transparaitre des choses qui pour lui sont sincere mais qui peut foutre la trouille a une fille ..


Message édité par albabal le 31-12-2003 à 17:29:00

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762241
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:28:02  profilanswer
 

albabal a écrit :

hermes et goon, peut etre avez vous raison, mais elle m'a dit k'elle m'aimais ...
je l'ai vu pleurer de me quitter apres notre 1ere rencontre .. donc je crois que c t sincere ..
ca n'empeche rien


 
Ce n'est pas parce qu'elle a pleuré ou qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait, qu'elle t'aimait VRAIMENT. Un nana qui aime VRAIMENT qqu reste avec lui de toutes manières.

n°1762254
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:30:03  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ce n'est pas parce qu'elle a pleuré ou qu'elle t'a dit qu'elle t'aimait, qu'elle t'aimait VRAIMENT. Un nana qui aime VRAIMENT qqu reste avec lui de toutes manières.


:'( t'a ptete raison, et jai po fini de pleurer, c tout frais comme histoire ...
 
je veux juste kil se protege au cas ou


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762256
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:30:15  profilanswer
 

albabal a écrit :


je vois pas ce qui te permet de dire que je confond ...
avec cette fille j'ai parlé des milliers dheures, on pouvais plus se quitter ...  


 
Oui, tu es tombé sur une nana qui avait besoin d'un pigeon/psy gratuit pour se confier et partager des choses qu'elle n'arrivait pas à partager avec les autres personnes de son entourage.
 
C'est pas ça, l'amour... Rien à voir du tout.
 
Un bon symptome en général, c'est les crises de fou-rire sans aucune raison apparente, juste en se regardant pendant des heures...  :)  C'est pas proportionnel au temps qui passe, et généralement, la notion temporelle "disparait".

n°1762258
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:30:58  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Arrête de tout confondre. Toi tu t'es fait pigeonner par une nana qui avait envie de s'amuser un peu. c'est tout.
 
Nous, on parle d'une véritable histoire d'amour.
 
Dans ce cas-là, quoi qu'il fasse, ça changera rien du tout.


 
 
oui cest ce que je pense aussi

n°1762264
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:31:31  profilanswer
 

albabal a écrit :

hermes et goon, peut etre avez vous raison, mais elle m'a dit k'elle m'aimais ...
je l'ai vu pleurer de me quitter apres notre 1ere rencontre .. donc je crois que c t sincere ..
ca n'empeche rien


fait attention,
ya sincere et Sincere
 
regarde les bases quand tu construit qqchose,
ca colle a l'amour illusoire dont je parle

n°1762265
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:31:34  profilanswer
 

albabal a écrit :


je vois pas ce qui te permet de dire que je confond ...
avec cette fille j'ai parlé des milliers dheures, on pouvais plus se quitter ...  

J'ai eu un truc approchant : des centaines d'heures à se parler, un peu comme un couple (jamais revécu ça). Elle était célibataire, de temps en temps maquée. Je crois qu'on aurait pu sortir ensemble mais je m'y suis mal pris. Au bout d'un moment, j'ai commencé à psychoter, ça devenait insupportable et je pense que j'étais oppressant. Et là ça s'est fini. Elle m'aimait peut-être mais plutôt pour jouer le jeu de la séduction. Plus ça devait pas trop l'intéresser. C'est tout (mais normalement on fait pas mumuse des mois et on accepte de clarifier quand l'autre vous le demande)

n°1762268
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:32:20  profilanswer
 

babylonia a écrit :


fait attention,
ya sincere et Sincere
 
regarde les bases quand tu construit qqchose,
ca colle a l'amour illusoire dont je parle

de bien belles phrases

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?Icon's story ...
[police internationnal] besoin de renseignementje cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglaisBesoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique)
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienscooter vernis?? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR