Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)

n°1762268
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:32:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylonia a écrit :


fait attention,
ya sincere et Sincere
 
regarde les bases quand tu construit qqchose,
ca colle a l'amour illusoire dont je parle

de bien belles phrases

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 17:32:20  profilanswer
 

n°1762272
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:32:58  profilanswer
 

Goon a écrit :

J'ai eu un truc approchant : des centaines d'heures à se parler, un peu comme un couple (jamais revécu ça). Elle était célibataire, de temps en temps maquée. Je crois qu'on aurait pu sortir ensemble mais je m'y suis mal pris. Au bout d'un moment, j'ai commencé à psychoter, ça devenait insupportable et je pense que j'étais oppressant. Et là ça s'est fini. Elle m'aimait peut-être mais plutôt pour jouer le jeu de la séduction. Plus ça devait pas trop l'intéresser. C'est tout (mais normalement on fait pas mumuse des mois et on accepte de clarifier quand l'autre vous le demande)


 
je redis ce que j'ai dit à l'instant :  
 

Citation :

Oui, tu es tombé sur une nana qui avait besoin d'un pigeon/psy gratuit pour se confier et partager des choses qu'elle n'arrivait pas à partager avec les autres personnes de son entourage.


 
coup classique.  ;)

n°1762280
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:34:34  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
je redis ce que j'ai dit à l'instant :  
 

Citation :

Oui, tu es tombé sur une nana qui avait besoin d'un pigeon/psy gratuit pour se confier et partager des choses qu'elle n'arrivait pas à partager avec les autres personnes de son entourage.


 
coup classique.  ;)  

J'étais en train de taper  :kaola:  
 
C'est pas tout à fait le psy je crois, c'est juste qu'il y a des relations sympas tant qu'elles ne sont pas concrétisées/n'engagent à rien
 
moralité : les paroles d'amour sans acte c'est du vent, l'inverse pas forcément

n°1762281
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:34:42  profilanswer
 

bah pensais ce que vous voullez, peut etre oui elle s'est moké de moi, jai po la lucidité pour voir ca ..
mais dans son explication je me retrouve grave et je voyais une base solide ( quasi un an de parfaite entente ) ...
 
edit apres vos post simultannée : mais oui elle a trouvé en moi une ecoute , un psy , peut etre un pigeon ...
ca je peux pas vous l'enlever ...
enfin j'en sais rien , suis perdu :D


Message édité par albabal le 31-12-2003 à 17:36:16

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762284
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:35:15  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
je redis ce que j'ai dit à l'instant :  
 

Citation :

Oui, tu es tombé sur une nana qui avait besoin d'un pigeon/psy gratuit pour se confier et partager des choses qu'elle n'arrivait pas à partager avec les autres personnes de son entourage.


 
coup classique.  ;)  


ca me fait peur ce que tu dis car je partage avec L, des choses que personnes ne peut partager
cependant.. en reflechissant, mon raisonnement est érroné, je ne suis pas ce pigeon psy

n°1762288
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:36:08  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah pensais ce que vous voullez, peut etre oui elle s'est moké de moi, jai po la lucidité pour voir ca ..
mais dans son explication je me retrouve grave et je voyais une base solide ( quasi un an de parfaite entente ) ...

Pas forcément moqué au sens ou c'était peut-être pas conscient. Mais souvent quand on se retrouve dans une situation comme ça, c'est pas mal d'essayer d'avoir l'honnêteté de se rendre compte qu'on fait souffrir l'autre et qu'il faut vite arrêter (on a pas à faire payer aux autres ses indécisions)

n°1762291
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:36:35  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah pensais ce que vous voullez, peut etre oui elle s'est moké de moi, jai po la lucidité pour voir ca ..
mais dans son explication je me retrouve grave et je voyais une base solide ( quasi un an de parfaite entente ) ...


 
Non pas forcément. Pas consciemment forcément en tous cas.
 
Quand une nana rencontre qqu avec qui elle peut parler de tout alors qu'elle a du mal avec les personnes de son entourage, elle s'accroche à cette personne et lui donne l'impression de l'aimer (elle même parfois croit aimer la personne), ce qui est évidemment faux.

n°1762297
Goon
Posté le 31-12-2003 à 17:37:17  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Non pas forcément. Pas consciemment forcément en tous cas.
 
Quand une nana rencontre qqu avec qui elle peut parler de tout alors qu'elle a du mal avec les personnes de son entourage, elle s'accroche à cette personne et lui donne l'impression de l'aimer (elle même parfois croit aimer la personne), ce qui est évidemment faux.

Grillé ce coup-ci  :D  
 
et note pour plus tard sur le fait de parler

n°1762299
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:37:23  profilanswer
 

babylonia a écrit :


ca me fait peur ce que tu dis car je partage avec L, des choses que personnes ne peut partager
cependant.. en reflechissant, mon raisonnement est érroné, je ne suis pas ce pigeon psy


 
Est-ce que vous passez des heures à vous regarder l'un l'autre sans rien dire, à rire sans raison parfois ?  :whistle:

n°1762302
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

babylonia a écrit :


ca me fait peur ce que tu dis car je partage avec L, des choses que personnes ne peut partager
cependant.. en reflechissant, mon raisonnement est érroné, je ne suis pas ce pigeon psy


j'essaye po de te dire kil va t'arriver ce quil marrive ..
encore moins de faire naitre en toi un douter sur sa sincérité ...
mais juste fais gaffe a toi, c dur pour le coeur si ELLE venais a préféré sa vie d'aujourdhui par peur de l'inconnu , meme si elle est mieux avec toi kavec lui ..


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 17:38:13  profilanswer
 

n°1762307
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:39:33  profilanswer
 

albabal a écrit :


j'essaye po de te dire kil va t'arriver ce quil marrive ..
encore moins de faire naitre en toi un douter sur sa sincérité ...
mais juste fais gaffe a toi, c dur pour le coeur si ELLE venais a préféré sa vie d'aujourdhui par peur de l'inconnu , meme si elle est mieux avec toi kavec lui ..  


 
Ce raisonnement est classique mais ne tient pas debout. Encore une fois :
 
une fille qui AIME REELLEMENT qqu va avec lui quoi qu'il lui en coute. Les nanas sont souvent bien plus courageuses que nous. Il suffit de regarder les stats des divorces par exemple pour savoir QUI prend la décision...  :whistle:

n°1762311
El Tristo
I'm no superman
Posté le 31-12-2003 à 17:39:57  profilanswer
 

babylonia a écrit :

si vous rencontrez qq1 que vous croyez etre la femme de votre vie, (mai comen on pe le savoir? c com etr amoureux.. si on se poz la kestion c kon lé pa, kan on lé on le sait), bref imaginez que vous la rencontrez, é kelle vous dit que vous etes ossi lhomme de sa vie, mé kel a deja qq1 actuellement
           

Que faites vous (partant de l'hypothese que vous etes sur que cest la bonne) :
           1) vous abandonnez vous faites ta vie,
           2) vous faites tout pour etre avec elle car vous etes sur ksé elle, et il fo que la réalité prenne le dessus sinon vous ne dormirez plu
           3) vous attendez en ne faisant rien et en lui parlant com dhabitude, mé vous souffrez en silence car cest long
           4) vous vous suicidez
           5) vous abandonnez (ne pu lui parler) mais dans lespoir kelle soit libre un jour (vous soufrez donc en silence sans kelle le sache..)
           6) AUTRE REPONSE? : dites moi la, + expliciter




 
Si il/elle vaut le coup, réponse 1 :)


---------------
I fart in your general direction
n°1762316
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-12-2003 à 17:40:21  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Est-ce que vous passez des heures à vous regarder l'un l'autre sans rien dire, à rire sans raison parfois ?  :whistle:  


 
 :lol:  
Et dans quelques temps ca va se terminer en "Tu es trop bien pour moi, Adieu"  :whistle:

n°1762322
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2003 à 17:41:26  answer
 

elle ment, comme la majorité des salopes qui remplissent notre monde...

n°1762323
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:41:35  profilanswer
 

slayne a écrit :


 
 :lol:  
Et dans quelques temps ca va se terminer en "Tu es trop bien pour moi, Adieu"  :whistle:  


 
Tu rigoles, mais à la limite, c'est le seul truc qui risque d'arriver : la sensation : c'est trop pour moi.  :D

n°1762331
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:43:02  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Est-ce que vous passez des heures à vous regarder l'un l'autre sans rien dire, à rire sans raison parfois ?  :whistle:  


 
oui
parfois meme o tel, sans se parler
dailleur, tu c, parfois les silence o tel gènent grave! avec L cest la seule personne ou meme les silences parlent

n°1762338
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:43:37  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
oui
parfois meme o tel, sans se parler
dailleur, tu c, parfois les silence o tel gènent grave! avec L cest la seule personne ou meme les silences parlent
 


 
bon signe. TRES bon signe...

n°1762339
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:43:44  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Ce raisonnement est classique mais ne tient pas debout. Encore une fois :
 
une fille qui AIME REELLEMENT qqu va avec lui quoi qu'il lui en coute. Les nanas sont souvent bien plus courageuses que nous. Il suffit de regarder les stats des divorces par exemple pour savoir QUI prend la décision...  :whistle:  


 
crois ce que tu veux ...
j'ai vu ma meilleur amie rester avec son mec actuel alors kelle etais tombé amoureuse d'un autre ..
Seulement elle etais pleine de question, c t pas une bonne periode de sa vie, et elle a préféré la securité a la passion...
Tu noteras que les gens ki mont repondu sur lautre topic, mon repondu des choses similaires a ce que je decris la .
J'en fais po une generalité mais c'est une eventualité loin d'etre anecdodique


Message édité par albabal le 31-12-2003 à 17:44:45

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762353
Slayne
Yaouchhh
Posté le 31-12-2003 à 17:45:33  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
oui
parfois meme o tel, sans se parler
dailleur, tu c, parfois les silence o tel gènent grave! avec L cest la seule personne ou meme les silences parlent
 


 
C'est excellent ...
Il manquait justement une personne pour animer le réveillon ce soir, tu serai pas libre par hasard ?  :whistle:

n°1762355
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:45:35  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
bon signe. TRES bon signe...  

signe de quoi?

n°1762363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:46:36  profilanswer
 

albabal a écrit :


 
crois ce que tu veux ...
j'ai vu ma meilleur amie rester avec son mec actuel alors kelle etais tombé amoureuse d'un autre ..
 


 
Non, elle pensait qu'elle était amoureuse d'un autre mais ne l'était pas.
 
Quand on est amoureux de toutes manières, il est IMPOSSIBLE de la cacher à son compagnon. On ne dort plus la nuit, on ne mange plus, on ne vit plus.
Si la nana a réussi à faire ce qu'elle a fait, c'est juste qu'elle n'aimait pas REELLEMENT l'autre. Point.
 
LE SEUL CAS qui peut conduire une femme à résister à l'amour qu'elle porte pour un homme, c'est la présence d'enfants, de son côté ou de l'autre côté.

n°1762367
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:48:02  profilanswer
 

babylonia a écrit :

signe de quoi?


 
Si quand tu es avec la nana, vous vous regardez sans discontinuer pendant de TRES longs moments, le tout entrecoupé de temps à autre de rires involontaires, on a là, un symptome tout à fait probant de vrais sentiments.

n°1762374
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:48:54  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Non, elle pensait qu'elle était amoureuse d'un autre mais ne l'était pas.
 
Quand on est amoureux de toutes manières, il est IMPOSSIBLE de la cacher à son compagnon. On ne dort plus la nuit, on ne mange plus, on ne vit plus.
Si la nana a réussi à faire ce qu'elle a fait, c'est juste qu'elle n'aimait pas REELLEMENT l'autre. Point.
 
LE SEUL CAS qui peut conduire une femme à résister à l'amour qu'elle porte pour un homme, c'est la présence d'enfants, de son côté ou de l'autre côté.


tant de certitude me laisse reveur ...
La vie et nos psychote rendent ca + compliké ...
ps : dans le fond jte jure je pense comme toi , c ma vision et ma facon de faire .. Mais c po le cas de tout le monde ..


Message édité par albabal le 31-12-2003 à 17:49:21

---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762390
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:52:26  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Si quand tu es avec la nana, vous vous regardez sans discontinuer pendant de TRES longs moments, le tout entrecoupé de temps à autre de rires involontaires, on a là, un symptome tout à fait probant de vrais sentiments.


on ne peut pas se voir tro tro souvent
quand on se voit, on est plutot tres calin, sieste, calin, film, complicité grandiose...
 
mais le silence par téléphone ou on sens la présence réciproque de lautre, sans se poser de question je trouve ca grand...
 
le nombre de fille a qui je parle o téléphone et quand il y a un silence je me dis "DIS QQQCHOZZZZZZZ..." est énorme, avec L, ca dépasse tout ca

n°1762400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:53:55  profilanswer
 

babylonia a écrit :


on ne peut pas se voir tro tro souvent
quand on se voit, on est plutot tres calin, sieste, calin, film, complicité grandiose...
 
mais le silence par téléphone ou on sens la présence réciproque de lautre, sans se poser de question je trouve ca grand...
 
le nombre de fille a qui je parle o téléphone et quand il y a un silence je me dis "DIS QQQCHOZZZZZZZ..." est énorme, avec L, ca dépasse tout ca


 
Tu veux dire que tu couches déjà avec elle ?

n°1762408
Nicodonald
Posté le 31-12-2003 à 17:55:37  profilanswer
 

6) tu vas te lever et aller en cours maintenant :jap:

n°1762409
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 17:55:54  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu veux dire que tu couches déjà avec elle ?  


no ca va pas juske la, on se controle tjr assez
mais c tres tendre nos rapports.
 
tu vois le genre sufit ktu serre lautre dans tes bras pour ressentir qqchose de fort

n°1762414
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 17:57:09  profilanswer
 

babylonia a écrit :


no ca va pas juske la, on se controle tjr assez
mais c tres tendre nos rapports.
 
tu vois le genre sufit ktu serre lautre dans tes bras pour ressentir qqchose de fort


 
Non, ça ne suffit pas. Tu l'embrasses réellement au moins ?

n°1762415
albabal
Bonjour vous...
Posté le 31-12-2003 à 17:57:47  profilanswer
 

bah jme repette continu comme tu le fais , ce que vous vivez c genial , mais surtout vas pas sortir des phrases du genre : suis pret a tout pour toi !


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°1762431
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

albabal a écrit :

bah jme repette continu comme tu le fais , ce que vous vivez c genial , mais surtout vas pas sortir des phrases du genre : suis pret a tout pour toi !
 


 
Si elle l'aime VRAIMENT ça ne changera rien. Tu gardes ces préjugés parce que tu as vécu ce genre de situation, mais encore une fois, l'amour, le vrai est plus fort que tout, et surtout bien plus fort que les maladresses. D'ailleurs quand on est amoureux, on dit que des conneries et on fait que des conneries aussi. C'est pas pour cela que les gens se séparent.
 
Ce qui est con dans ton cas, c'est que la prochaine fois que tu vas rencontrer quelqu'un dont tu seras vraiment amoureux, tu vas te retenir de dire des tas de trucs, sous prétexte de ne pas "prendre de risque", et c'est là JUSTEMENT que tu cours de gros risques, parce que tu ne seras pas toi et pas naturel. Et c'est justement la SEULE CHOSE dangereuse, puisque la personne en face de toi ne te voit plus comme tu es, mais comme quelqu'un d'autre de fabriqué, et LA, elle peut partir en effet...  :whistle:  
 
Bref, oublie ce que tu as vécu, et n'oublies pas d'être seulement toi-même sans te poser de question.  :hello:

n°1762439
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 18:04:05  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Non, ça ne suffit pas. Tu l'embrasses réellement au moins ?


 
non surtout pas, je met bcp de valeur o baiser et L aussi, ca seré tromper son gars.........;
 
 
edit : tu ne conné pa un element tres important dans lhistoire : le ga : cest un pote a moi ....


Message édité par babylonia le 31-12-2003 à 18:05:15
n°1762462
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:09:09  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
non surtout pas, je met bcp de valeur o baiser et L aussi, ca seré tromper son gars.........;
 
 
edit : tu ne conné pa un element tres important dans lhistoire : le ga : cest un pote a moi ....
 


 
Tu passes des moments seuls avec la fille, tu fais "la sieste" avec elle. vous trompez déjà ton copain. Tromper, ce n'est pas embrasser, ou baiser avec quelqu'un d'autre, c'est AIMER quelqu'un d'autre.
 
Bref, tu peux y aller, le mal est déjà fait, et ça aura le mérite d'être bcp plus honnête pour tout le monde.

n°1762474
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 18:11:30  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu passes des moments seuls avec la fille, tu fais "la sieste" avec elle. vous trompez déjà ton copain. Tromper, ce n'est pas embrasser, ou baiser avec quelqu'un d'autre, c'est AIMER quelqu'un d'autre.
 
Bref, tu peux y aller, le mal est déjà fait, et ça aura le mérite d'être bcp plus honnête pour tout le monde.
 


 :jap: je ne peux que malheureusement plussoier


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1762486
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 18:12:48  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Tu passes des moments seuls avec la fille, tu fais "la sieste" avec elle. vous trompez déjà ton copain. Tromper, ce n'est pas embrasser, ou baiser avec quelqu'un d'autre, c'est AIMER quelqu'un d'autre.
 
Bref, tu peux y aller, le mal est déjà fait, et ça aura le mérite d'être bcp plus honnête pour tout le monde.
 


tu as peut-etre raison, mais selon L, et ses valeurs, tromper cest baiser ou embrasser..
L a d sentiment pour lui aussi.. noublie pas..
je pense que le sens de tromper est propre a chacun

n°1762489
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-12-2003 à 18:13:20  profilanswer
 

Ouais moi si ma copine parle a un autre type elle me trompe, tortionnaire powa

n°1762496
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 18:14:14  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ouais moi si ma copine parle a un autre type elle me trompe, tortionnaire powa


lol

n°1762500
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:14:31  profilanswer
 

babylonia a écrit :


tu as peut-etre raison, mais selon L, et ses valeurs, tromper cest baiser ou embrasser..
L a d sentiment pour lui aussi.. noublie pas..
je pense que le sens de tromper est propre a chacun


 
Bof, de toutes manières, inutile de lui forcer la main, ça viendra tout seul.  :whistle:  
 
Surtout continue à faire souvent la sieste avec elle... [:ddr555]

n°1762510
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:15:10  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Ouais moi si ma copine parle a un autre type elle me trompe, tortionnaire powa


 
Peut être; tout dépend de ce qu'elle pense de lui quand elle lui parle...  :D

n°1762514
babylonia
Posté le 31-12-2003 à 18:15:56  profilanswer
 

hermes le messager a écrit :


 
Bof, de toutes manières, inutile de lui forcer la main, ça viendra tout seul.  :whistle:  
 
Surtout continue à faire souvent la sieste avec elle... [:ddr555]


 
oui je force rien
mais a force jen deviens con... jai un peu presk les nerf de limaginer embrasser mon pote, ou lui parler o tel.. alors quavant tout L est avec lui

n°1762522
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-12-2003 à 18:17:18  profilanswer
 

babylonia a écrit :


tu as peut-etre raison, mais selon L, et ses valeurs, tromper cest baiser ou embrasser..
L a d sentiment pour lui aussi.. noublie pas..
je pense que le sens de tromper est propre a chacun


 
Il faut aussi voir pour lui. Si elle ne lui dit pas, c'est déjà qu'elle sait que ce qu'elle fait c'est mal. Donc elle le trompe sans vouloir l'accepter [:spamafote]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1762538
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2003 à 18:18:28  profilanswer
 

babylonia a écrit :


 
oui je force rien
mais a force jen deviens con... jai un peu presk les nerf de limaginer embrasser mon pote, ou lui parler o tel.. alors quavant tout L est avec lui


 
Si ça dure trop longtemps, tu l'embrasses sans rien dire, et puis c'est tout. Si elle refuse, tu lui explique que tu trouves ça paradoxalement mieux et plus clair vis à vis de ton pote, et qu'il vaut mieux jouer "franc-jeu".
Si après ça elle refuse toujours, ben tu fais rien, tu la laisses partir, et si elle t'aime vraiment, elle reviendra d'elle même. Si non, il est possible qu'elle se rende compte à ce moment là qu'elle aime vraiment ton pote, et qu'avec toi, c'est que de l'amitié... Mais bon... Tu seras fixé au moins.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

Sujets relatifs
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?Icon's story ...
[police internationnal] besoin de renseignementje cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
J'aurai besoin de l'aide de ceux qui savent parler l'anglaisBesoin d'aide pour traduction de pages web (langage asiatique)
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienscooter vernis?? besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Problem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR