Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PriceMinister et litiges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PriceMinister et litiges

n°28291522
Clm31
Jamais plus PriceMinister
Posté le 05-11-2011 à 13:18:07  profilanswer
 

Attention à PriceMinister. S'il y a un souci de livraison, vous avez affaire à des gens qui ne veulent rien entendre. J'ai acheté un article en porcelaine qui est arrivé en mille morceaux. Constaté en présence du livreur, j'ai refusé la livraison, ai contacté le vendeur pour l'informer. Le vendeur a réceptionné le retour de marchandise cassée mais PriceMinister ne veut pas en tenir compte, ils me réclament des documents qui n'existent pas ("document officiel de prise en charge de retour" ) que la Poste ne délivre pas ("ça n'existe pas chez nous"!!!). Je crois réver, je vais devenir folle !!! Plus jamais PriceMinister.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2011 à 13:18:07  profilanswer
 

n°28291546
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 05-11-2011 à 13:21:41  profilanswer
 

Li tiges ?   [:loeki:3]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28292096
Autralia
Posté le 05-11-2011 à 14:31:36  profilanswer
 

Ok  :o


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28552350
volka6951
Posté le 02-12-2011 à 17:05:44  profilanswer
 

bonjour,
je viens pour la premiere fois sur ce site mais je devais le faire pour avertir tous les gens que achetent ou vendent chez priceminister.c'est de la pure arnaque.voila ce qui s'est passee.il y a quelques temps j'ai vendue une XBOX neuve.je ne m'en etait que tre peu servi.l'acheteur quand elle la reçu a dit qu'elle ne marchais pas bien sure je n'y ai as crue mais pour etre correct j'ai demander a ce que l'acheteur me la renvoie.et la,surprise,ma box est revenue dans un etat lamentable,elle a ete demonte,et il manquai une piece .(si je dit cela c'est que j'ai emmener ma box chez un proffessionnelle pour voir ce qu'elle avait)et c'est la qu'on m'a dit qu'elle avait ete demonte.j'ai contacter pricveminister pour les prevenir mais il n'ont rien voulu savoir.il ont rembourse l'acheteur et lui on donner raison.
maintenant le 24 novembre j'ai commander un jeu PS,qui devait m'arriver en collissimo,et aujourd'hui 2 decembre toujours rien.j'ai fais une reclamation a priceminister qui m'a dit d'attendre le 13 decembtre pour que ma reclamation soit prise en consideration et de regarder sur mon compte ou en ai ma commande.mais en regardant je m'apercois que le vendeur n'a pas encore mis le colis a la poste mais ça priceminister s'zen fout royalement.de plus quand j'essaie de contacter le vendeur il ne reponds meme pas a mes mails je vous donnes le nom de ce vendeur c'est  GREG3048,alors mefiance a ce type.
que pensez vous que je doive faire.
avec priceminister il y a de quoi devenir fou

n°28552384
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2011 à 17:09:46  profilanswer
 

Clm31 a écrit :

Attention à PriceMinister. S'il y a un souci de livraison, vous avez affaire à des gens qui ne veulent rien entendre. J'ai acheté un article en porcelaine qui est arrivé en mille morceaux. Constaté en présence du livreur, j'ai refusé la livraison, ai contacté le vendeur pour l'informer. Le vendeur a réceptionné le retour de marchandise cassée mais PriceMinister ne veut pas en tenir compte, ils me réclament des documents qui n'existent pas ("document officiel de prise en charge de retour" ) que la Poste ne délivre pas ("ça n'existe pas chez nous"!!!). Je crois réver, je vais devenir folle !!! Plus jamais PriceMinister.


 
Un puzzle en porcelaine?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28552389
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-12-2011 à 17:10:31  profilanswer
 

volka6951 a écrit :

bonjour,
je viens pour la premiere fois sur ce site mais je devais le faire pour avertir tous les gens que achetent ou vendent chez priceminister.c'est de la pure arnaque.voila ce qui s'est passee.il y a quelques temps j'ai vendue une XBOX neuve.je ne m'en etait que tre peu servi.l'acheteur quand elle la reçu a dit qu'elle ne marchais pas bien sure je n'y ai as crue mais pour etre correct j'ai demander a ce que l'acheteur me la renvoie.et la,surprise,ma box est revenue dans un etat lamentable,elle a ete demonte,et il manquai une piece .(si je dit cela c'est que j'ai emmener ma box chez un proffessionnelle pour voir ce qu'elle avait)et c'est la qu'on m'a dit qu'elle avait ete demonte.j'ai contacter pricveminister pour les prevenir mais il n'ont rien voulu savoir.il ont rembourse l'acheteur et lui on donner raison.
maintenant le 24 novembre j'ai commander un jeu PS,qui devait m'arriver en collissimo,et aujourd'hui 2 decembre toujours rien.j'ai fais une reclamation a priceminister qui m'a dit d'attendre le 13 decembtre pour que ma reclamation soit prise en consideration et de regarder sur mon compte ou en ai ma commande.mais en regardant je m'apercois que le vendeur n'a pas encore mis le colis a la poste mais ça priceminister s'zen fout royalement.de plus quand j'essaie de contacter le vendeur il ne reponds meme pas a mes mails je vous donnes le nom de ce vendeur c'est  GREG3048,alors mefiance a ce type.
que pensez vous que je doive faire.
avec priceminister il y a de quoi devenir fou


 
Diantre.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28557528
Modération
Posté le 03-12-2011 à 00:12:52  answer
 

mais c'est trop cool !
 
Mais en fait le mieux c'est de se plaindre sur le site


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  PriceMinister et litiges

 

Sujets relatifs
probleme PriceministerPriceminister : obtenir des informations sur un vendeur
PRICEMINISTER NOTE DES VENDEUR ACHETEUR LIGITE ET SATISFACTIONDélai de rétractation / priceminister
Parrainage 7€ PRICEMINISTERPriceminister, litige vente
PriceministerMesaventure avec Priceminister
priceminister et litiges 
Plus de sujets relatifs à : PriceMinister et litiges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR