Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme Priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme Priceminister

n°24251998
jacquesbre​ll
Posté le 13-10-2010 à 15:29:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous prie de me renseigner sur cette sujet si vous avez expérience chez Priceminister.
 
J’ai récemment crée une compte vendeur. Une personne a acheté le premiere (et derniere !) produit que j’ai mis a la vente. J’ai accepté (par inexpérience, j’ai accepté avant de connaitre les consequences). Juste après accepter, un bizarre exchange d’e-mails avec l’acheteur m’on convaincu que cette personne n’est pas fiable. Du tout. Alors, je ne veux pas envoyer le produit. Bien sur je ne veux pas non plus encaisser l’argent, je veux uniquement canceller l’affaire, mais apparemment c’est impossible une fois que j’ai appuyé sur ‘accepter’ .
J’ai contacté l’acheteur pour le dire que je n’ai aucun intention de continuer. Aucun réponse. J’ai aussi contacté Priceminister avec le même message. Aucun réponse. J’avais oublié cet affaire mais deux semaines plus tarde il y a un message de Priceminister à dire que l’acheteur a déjà payé et que je dois envoyer tout suite..  
 
A cet point, ce que je désire c’est de rien envoyer, me résilier de Priceminister, oublier cette affaire et desormais ne faire que la vente en main propre.
L’acheteur sera remboursé, je suppose (je n’ai pas touché un euro, l’argent est avec Priceminister). Mais que passera avec moi ? Est-ce que Priceminister peut me demander une indemnisation ?
 
Merci beaucoup de me donner votre opinion.  
 

mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 15:29:23  profilanswer
 

n°24252030
Taliesim
Posté le 13-10-2010 à 15:31:42  profilanswer
 

Tu as une fonction pour rembourser la vente et annuler celle ci.

n°25521203
jhonnybeeg​ood
Posté le 14-02-2011 à 12:57:05  profilanswer
 

Ce site n'est vraiment pas fiable , un acheteur peut déclarer ne pas recevoir une commande ou déclarer qu'elle n'est pas conforme , sans aucun contrôle , le site annule votre vente et votre paiement et vous demande de faire parvenir un chèque des frais de retours , donc vous payez les frais aller et retour pour rien , et si l'acheteur encaisse votre chèque sans renvoi , le site ne s'en occupera  pas , site qui protège les acheteurs  ok , logique , mais ils n'ont rien à faire des vendeurs , de plus les frais de commission pour une sont largement supérieurs aux autres sites de vente  èLes frais d'envois remboursés  sont bien en dessous des frais réels , exemple l'intégrale de chapeau Melon et bottes de cuir , les frais postaux s'élèvent à environ entre 8 et 10 € , le site rembourse 2 € 30 , c'est une bonne affaire pour les acheteurs , pas pour le s vendeurs  
Cerise sur le gâteau ( donnant un exemple ) un acheteur commande le 1 Janvier , si il ne valide pas sa commande , ce qui est fréquent , le site vous réglera la somme le 20 de mois suivant , c'est à dire le 20 Février , cette somme ira sur votre compte et il faudra attendre le 1 mars pour que cette somme soit virée sur votre compte , comme ce n'est pas très rapide comparé à des virements entre particuliers .. Bref votre vente sera sur votre compte vers le 5 mars ,  
Dans leurs conditions de vente , ils déclarent que vous serez payé au plus tard 6 semaines après votre vente , en contradiction avec la suite " un objet sera payé au plus tard le 20 du mois suivant " ??? Entre le 1, et le 20 du mois suivant , il y a au minimum 7 semaines .... Cherchez l'erreur  
Les sites de vente ont tous des défaillances , mais là c'est le pompon ,  
Bref , http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/non.gif

n°25521634
fatah
Posté le 14-02-2011 à 13:39:01  profilanswer
 

J'ai rien compris.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  probleme Priceminister

 

Sujets relatifs
Problème temperature congelateurProblème d'emplacement d'un poêle
Probleme avec Sauter table de cuisson (induction)[PROBLEME]erreur carburant essence / diesel
Problème avec Facebookproblème de voisinage
problème réclamation top achat SAV hyundai 24 pouces besoin d'aide, problème avec le sav de phone house
probleme priceministerprobleme avec priceminister
Plus de sujets relatifs à : probleme Priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR