Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Priceminister, litige vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priceminister, litige vente

n°18963588
Karpov31
Posté le 26-06-2009 à 12:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vendu un CD Bluray sur priceminister le CD est neuve aucune rayure mais étant ma première vente je n'est pas précisé que la boite avait une rayure, le  plastique déchiré.
 
Il reçoit la marchandise et fais une réclamation, priceminister ne me donne pas mon argent et me demande de lui envoyer un chèque, pour qu'il me renvoie la marchandise.
Mais le Bluray a été regardé...Bref..
 
Que dois-je faire ? Lui envoyé le chéque du montant de la poste ? Mais avec qu'elle précaution, je ne peut même pas le contacter.. :(
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Karpov31 le 26-06-2009 à 15:02:57
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:28:32  profilanswer
 

n°18964502
Karpov31
Posté le 26-06-2009 à 13:58:23  profilanswer
 

UP ?

n°18968250
Chist35
Posté le 26-06-2009 à 18:11:44  profilanswer
 

Karpov31 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai vendu un CD Bluray sur priceminister le CD est neuve aucune rayure mais étant ma première vente je n'est pas précisé que la boite avait une rayure, le  plastique déchiré.
 
Il reçoit la marchandise et fais une réclamation, priceminister ne me donne pas mon argent et me demande de lui envoyer un chèque, pour qu'il me renvoie la marchandise.
Mais le Bluray a été regardé...Bref..
 
Que dois-je faire ? Lui envoyé le chéque du montant de la poste ? Mais avec qu'elle précaution, je ne peut même pas le contacter.. :(
 
Merci


 
Dans le cas ou le cd était neuf mais la boite rayé et plastique déchiré, s'il veut prétendre à un remboursement, il ne fallait pas ouvrir l'emballage, ni matter le cd!
Ne je vois pas pourquoi tu dois envoyer un chèque puisque tu n'as pas été réglé de ta vente et le port pour le retour est à la charge du client comme toutes
les ventes par correspondance.

n°18979495
Karpov31
Posté le 27-06-2009 à 20:00:41  profilanswer
 

Ben, figure-toi que sur Priceminister tous est a la charge du Vendeur !
 
Je vais envoyer une lettre+ un chèque de 2,2€ Lundi, et si sous 3 semaines ou 1 mois je n'ai aucune réponse, je porte plainte a la gendarmerie du coin...
 
Mais Priceminister c'est vraiment de l'arnaque pour les vendeurs, ils arnaquent sur les frais de port, ils prennent des commissions énorme, je comprend pas pourquoi les gens délaisse Ebay pour aller là O.o
 
Merci pour ton poste en tous cas, j'me sens déjà moins seul ^^

n°18983823
Chist35
Posté le 28-06-2009 à 09:52:51  profilanswer
 

Karpov31 a écrit :

Ben, figure-toi que sur Priceminister tous est a la charge du Vendeur !
 
Je vais envoyer une lettre+ un chèque de 2,2€ Lundi, et si sous 3 semaines ou 1 mois je n'ai aucune réponse, je porte plainte a la gendarmerie du coin...
 
Mais Priceminister c'est vraiment de l'arnaque pour les vendeurs, ils arnaquent sur les frais de port, ils prennent des commissions énorme, je comprend pas pourquoi les gens délaisse Ebay pour aller là O.o
 
Merci pour ton poste en tous cas, j'me sens déjà moins seul ^^


 
De rien, oui c'est de l'arnaque, je serais toi, je me retournerais contre princeminister si le cd au retour n'est pas dans le même état que lors de l'envoi, fait ta réclamation en recommandée avec AR, c'est sur le principe, c'est pareil que si tu achètes un vêtement à la redoute, tu le portes et tu le renvois, tu vois?
Va à l'émission de Julien Courbet, je sais plus le nom d'ailleurs mais c'est l'endroit pour piquer sa gueulante.

n°18983870
Modération
Posté le 28-06-2009 à 10:12:33  answer
 

3615 MyLife.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Priceminister, litige vente

 

Sujets relatifs
litige avec topachat.comThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
Carte grise pour une double vente de voiture !Priceminister
Vente de voiture avec PV de stationnement impayé dans le meme paysLitige avec Orange ? que faire ?
Meuble détruit et service après-venteMesaventure avec Priceminister
Probleme sur la vente de ma voitureCalcul du prix de vente d'un site Internet
Plus de sujets relatifs à : Priceminister, litige vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR