Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Priceminister : obtenir des informations sur un vendeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priceminister : obtenir des informations sur un vendeur

n°20834859
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 09-12-2009 à 21:28:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'en suis à ma première vente sur priceminister, il s'agit d'une imprimante Canon.
Un acheteur belge (pseudo: bronislawm) l'achète, mais voila, c'est en belgique et je ne suis pas rassuré car :
 

  • je n'ai aucune informations sur le vendeur (date d'inscription, achats effectués, etc.)
  • le nom/prénom me parait étrange
  • je n'ai pas de téléphone, mail, etc.


Comme les frais de ports sont certainement élevés (belgique et j'habite en france) et que j'ai lu beaucoup de cas ou les vendeurs se voyait retourné un objet identique mais abimé (en gros l'acheteur vous arnarque en procédant à un "échange standard" )
 
Qu'en pensez vous ? Y a t'il un moyen d'avoir plus d'infos sur un acheteur qui n'est pas vendeur, dois je annuler (je ne sais pas avant de cliquer sur "valider" à qui j'avais à faire)
 
Bref, je ne veux pas vendre si c'est pour perdre de l'argent et gagner du stress comme j'ai pu le voir sur certains de vos posts.
 
Merci pour vos conseils (en plus faut que je me bouge pour envoyer le colis)


Message édité par Adesfire1 le 09-12-2009 à 21:28:57
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 21:28:19  profilanswer
 

n°28717614
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-12-2011 à 16:20:46  profilanswer
 

lauresole a écrit :

Perso j'ai acheté un PC en utilisant des codes promo priceminister, et jamais eu de problème avec le vendeur. Après chaque vendeurs a sa particularité.  

 

Ce gros spam de merde. :D


Message édité par DraX le 20-12-2011 à 16:20:58

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28717701
GuiGui013
Posté le 20-12-2011 à 16:28:35  profilanswer
 

C'est sûrement trop tard mais je prendrais en photo le numéro de série  + des photos de ton imprimante avant de l'envoyer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Priceminister : obtenir des informations sur un vendeur

 

Sujets relatifs
Informations sur les quartiers de VallaurisPRICEMINISTER NOTE DES VENDEUR ACHETEUR LIGITE ET SATISFACTION
Quel site d'informations choisir ?Délai de rétractation / priceminister
obtenir une formation anpe?Parrainage 7€ PRICEMINISTER
Recherche informations architecture écologiqueQuestion paypal quand on est vendeur ?
Plus de sujets relatifs à : Priceminister : obtenir des informations sur un vendeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR