Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mesaventure avec Priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mesaventure avec Priceminister

n°17649522
rom1-91
Posté le 25-02-2009 à 15:39:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à de nombreux mails qui n'ont donné suite à aucune réponse de la part de PriceMinister, je ne sais plus quoi faire ...
 
En effet, le 2 Décembre 2008 j’ai passé commande sur le site pour une raquette de badminton Wilson N3 avec la référence 65379761.
J’ai reçu la raquette le 8 Décembre. Or la raquette a un choc au niveau du T, la peinture est écaillée et le choc paraissait assez profond.
 
Je me suis donc rendu dans un magasin de tennis et de badminton. Le gérant du magasin a examiné la raquette et a conclu que la raquette était ‘’morte’’. Par ailleurs, selon lui, la raquette est une contrefaçon car elle n’est pas en carbone et en graphite, comme l’est la raquette officielle, elle est ici en aluminium comme les raquettes bas de gamme.
J’ai donc émis une réclamation. Et c’est avec surprise que début janvier, en revenant sur le site, la réclamation était ‘’traitée’’. Or, aucun mail ne m’est parvenu de la part de Price Minister et surtout, le vendeur a été payé et je n’ai pour ma part absolument pas obtenu gain de cause.
 
J’ai par la suite envoyé plusieurs mails à Price Minister pour que cette situation soit régularisée au plus vite, mais sans réponse.
 
Y a-t-il une autre adresse mail où je pourrais envoyer un mail à Priceminister.
Par ailleurs, je n'ai pas trop envie de dépenser de l'argent dans une lettre recommandée alors que celle-ci restera peut-être comme mes mails, sans réponse ...
 
Merci de votre aide
Romain

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 15:39:58  profilanswer
 

n°17649753
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2009 à 15:57:55  profilanswer
 

c'est ce qu'on appelle du racket !  :o

n°17650373
viniw
geek repenti
Posté le 25-02-2009 à 16:48:33  profilanswer
 


ze suis mechant [:sisicaivrai]
si j'était a la place de rom j'enverais une lettre RAR, si tu est sur que c'est une contrefacon menace de communiquer l'affaire aux douanes. cela devrais faire bouger les choses. :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mesaventure avec Priceminister

 

Sujets relatifs
[HS] priceminister URGENT !!!priceminister me fait un procès
Contacter Vendeur sur PriceMinister après achat ???Photo sur priceminister
probleme priceministerLitige PriceMinister
Litige priceminister qui n'a pas lieu d'êtrepriceminister achat
Livraison bien longue avec priceminister...probleme avec priceminister
Plus de sujets relatifs à : Mesaventure avec Priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR