Bonjour à tous,
Suite à de nombreux mails qui n'ont donné suite à aucune réponse de la part de PriceMinister, je ne sais plus quoi faire ...
En effet, le 2 Décembre 2008 j’ai passé commande sur le site pour une raquette de badminton Wilson N3 avec la référence 65379761.
J’ai reçu la raquette le 8 Décembre. Or la raquette a un choc au niveau du T, la peinture est écaillée et le choc paraissait assez profond.
Je me suis donc rendu dans un magasin de tennis et de badminton. Le gérant du magasin a examiné la raquette et a conclu que la raquette était ‘’morte’’. Par ailleurs, selon lui, la raquette est une contrefaçon car elle n’est pas en carbone et en graphite, comme l’est la raquette officielle, elle est ici en aluminium comme les raquettes bas de gamme.
J’ai donc émis une réclamation. Et c’est avec surprise que début janvier, en revenant sur le site, la réclamation était ‘’traitée’’. Or, aucun mail ne m’est parvenu de la part de Price Minister et surtout, le vendeur a été payé et je n’ai pour ma part absolument pas obtenu gain de cause.
J’ai par la suite envoyé plusieurs mails à Price Minister pour que cette situation soit régularisée au plus vite, mais sans réponse.
Y a-t-il une autre adresse mail où je pourrais envoyer un mail à Priceminister.
Par ailleurs, je n'ai pas trop envie de dépenser de l'argent dans une lettre recommandée alors que celle-ci restera peut-être comme mes mails, sans réponse ...
Merci de votre aide
Romain