Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Pressing - Nettoyage à sec] Litige - Vêtement détérioré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pressing - Nettoyage à sec] Litige - Vêtement détérioré

n°2820419
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

J’ai un problème avec un franchisé de nettoyage à sec ('5 à sec' pour pas le nommer) qui a nettoyé une combinaison de ski vieille d’1 an, très peu portée et (je crois) nettoyée qu’une seule fois auparavant.
Avez-vous eu une expérience similaire, des témoignages à m’apporter avant que j’aille les revoir ?  
Merci d’avance !
 
 
Pour revenir à la combinaison, elle est gravement tachée de bleu sur toute la surface, c’est pas beau à voir :/ (doit y avoir une matière dans la doublure qui a pas supporté les produits de nettoyage employés)
Le franchisé a fait venir une ‘experte’ de la franchise (le correspondant commercial du siège pour les franchisés qui passe toutes les semaines je pense :sarcastic:, rien à voir avec un véritable expert) et leur réponse est ‘on ne rembourse pas’ :D, ‘faites-vous rembourser auprès de Decathlon en leur amenant la combinaison’.
J’ai comme dans l’idée que Decathlon va me rire au nez en entendant ça, j’ai refusé de reprendre le vêtement tant que l’affaire est pas réglée.
 
Trouvé ça en liens possiblement utiles :
Fiche Conso DGCCRF
Lettre de réclamation type
Leo Lagrange Conso - Fiche pratique Pressing (contradictoire?)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 11:47:53  profilanswer
 

n°2820880
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-05-2004 à 12:39:53  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Si le nettoyage à sec (perchlo, ou solvants fluorés) est autorisé, il faut se retourner contre Décathlon.
 


J'avais pas pensé à ce cas-là [:icon3]
Je vais voir si l'étiquette est encore lisible :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Pressing - Nettoyage à sec] Litige - Vêtement détérioré

 

Sujets relatifs
Litige avec France TelecomLitige carte ugc illimitée
[Style SkAteR-PuNk] Ou acheter c vetement sur le net?nettoyage de la langue.
nettoyage carbu scooter[ Pub ] Sous vetement "variance"
Nettoyage de DVDLettre suite à litige chez le garagiste, donnez-moi votre avis.
Pressing[Cherche] Carton d'invitation VENTE Cyrillus (vetement)
Plus de sujets relatifs à : [Pressing - Nettoyage à sec] Litige - Vêtement détérioré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR