Jai un problème avec un franchisé de nettoyage à sec ('5 à sec' pour pas le nommer) qui a nettoyé une combinaison de ski vieille d1 an, très peu portée et (je crois) nettoyée quune seule fois auparavant.
Avez-vous eu une expérience similaire, des témoignages à mapporter avant que jaille les revoir ?
Merci davance !
Pour revenir à la combinaison, elle est gravement tachée de bleu sur toute la surface, cest pas beau à voir (doit y avoir une matière dans la doublure qui a pas supporté les produits de nettoyage employés)
Le franchisé a fait venir une experte de la franchise (le correspondant commercial du siège pour les franchisés qui passe toutes les semaines je pense , rien à voir avec un véritable expert) et leur réponse est on ne rembourse pas , faites-vous rembourser auprès de Decathlon en leur amenant la combinaison.
Jai comme dans lidée que Decathlon va me rire au nez en entendant ça, jai refusé de reprendre le vêtement tant que laffaire est pas réglée.
Trouvé ça en liens possiblement utiles :
Fiche Conso DGCCRF
Lettre de réclamation type
Leo Lagrange Conso - Fiche pratique Pressing (contradictoire?)