Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  nettoyage carbu scooter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage carbu scooter

n°1385727
twister062
Posté le 25-10-2003 à 00:54:42  profilanswer
 

voila je dois nettoyer mon carbu de scooter mais le probleme c'est que je sais pas dans quel ordre demonter ce qui est branche dessus
 
l'essence va telle se videe de mon reservoir?
et l'huile?
 
si oui comment eviter sa?
 
et pouvez vous me dire si il y a des trucs a ne pas faire ou ne pas touche pendant ce nettoyage?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 00:54:42  profilanswer
 

n°1385736
eraser17
Posté le 25-10-2003 à 00:56:15  profilanswer
 

faut ptet tou videnger avant non?

n°1385785
twister062
Posté le 25-10-2003 à 01:05:46  profilanswer
 

ba en fait je profite de le faire car mon reservoir dessence est presque vide mais sinon pouvez vous me donner la procedure pour le demonter et le nettoyer  
et si vous avez des conseils??
 
NB c'est un dell'orto phva 12" d'un beta ark air de 98

n°1388410
Rap''oR
La déferlante jaune
Posté le 25-10-2003 à 20:29:03  profilanswer
 

ba tu coupe lallimentation en essence ( si tu peu le faire)
puis tu demonte ton jicleur (tu le nettoi avec du fil expre ou bien tu souffle fort dedans 2 - 3 fois)
et pi pour finir c facultatif tu demonte ta cuve de carburateur pour la nettoyer.(je te previen c la galere)
moi je fai sa, g une 103 mais je c pas si c pareil.
-> conseil: contact un mecano sans lui dire que tu veu le faire sinon il va te dire de lammener chez lui.


---------------
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la bréche on est tous prêts à tirer dans le tas
n°1388640
+yann
Posté le 25-10-2003 à 20:58:45  profilanswer
 

tu peux demonter ton carbu, l'essence ne coulera pas. (en tout ca C comme ca sur les boosters)
 
Si ca coule, tu pince la durite pour enpecher l'essence de couler et tu fout un turne vis dans la la durite pour faire un bouchon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  nettoyage carbu scooter

 

Sujets relatifs
Comment transporter son scooter sur Paris à moindre frais ?conseils pour vendre mon scooter yamaha aerox (50cm3)
Un scooter qui traverse Paris la nuit réveille 250000 personnesscooter mini prix
fuite d'essence sur carbu moto,mecano neededNettoyage de DVD
durée de vie d un scooter dont le moteur a ete changé ????????Avis pour choix de scooter 50 cm3
acheter un scooter ?Votre avis sur le prix d'un scooter
Plus de sujets relatifs à : nettoyage carbu scooter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR