Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  466  467  468  469  470  471
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°52730941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2018 à 16:57:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, la première expérience n'est pas ultra concluante...
 
J'ai bu mon shaker entre 12h30 et 13h environs, j'ai eu la sensation d'un ventre trop plein jusqu'à 15h30, et là depuis 30mn mon estomac est vide et crie famine.  
 
Je me sens bien, je ne ressent pas de creux glucidique, mais mon estomac a besoin de quelque-chose... Je mange une pomme, mais ça ne va pas me tenir jusqu'à 20h :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 16:57:38  profilanswer
 

n°52730951
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-03-2018 à 16:58:41  profilanswer
 

c'est quoi un creux glucidique?  
t'as la dalle quoi?

n°52730977
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-03-2018 à 17:00:44  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon, la première expérience n'est pas ultra concluante...

 

J'ai bu mon shaker entre 12h30 et 13h environs, j'ai eu la sensation d'un ventre trop plein jusqu'à 15h30, et là depuis 30mn mon estomac est vide et crie famine.

 

Je me sens bien, je ne ressent pas de creux glucidique, mais mon estomac a besoin de quelque-chose... Je mange une pomme, mais ça ne va pas me tenir jusqu'à 20h :/

 

Bah voilà je suis pas tout seul.


Message édité par helton le bretonien le 16-03-2018 à 17:06:44
n°52731011
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-03-2018 à 17:04:43  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est quoi un creux glucidique?  
t'as la dalle quoi?


 
Un creux glucidique, c'est quand t'as bouffé un truc bourré de sucre rapides (pâtes, riz, patate) comme un goret, et que du coup tu produit beaucoup trop d'insuline ce qui te met en hypoglycémie quelques heures plus tard.  
 
J'y suis assez sujet. Genre si j'ai bouffé une platrée de frites à midi je peux me retrouver le soir les mains qui tremblent et faible comme si j'avais pas mangé depuis 2 jours.  
 
Là, j'ai juste les crocs. Je ne sens pas le besoin de me nourrir, mais d'avoir un truc dans le bide à digérer.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52731741
feedsmartf​ood
Posté le 16-03-2018 à 18:36:50  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Un creux glucidique, c'est quand t'as bouffé un truc bourré de sucre rapides (pâtes, riz, patate) comme un goret, et que du coup tu produit beaucoup trop d'insuline ce qui te met en hypoglycémie quelques heures plus tard.  
 
J'y suis assez sujet. Genre si j'ai bouffé une platrée de frites à midi je peux me retrouver le soir les mains qui tremblent et faible comme si j'avais pas mangé depuis 2 jours.  
 
Là, j'ai juste les crocs. Je ne sens pas le besoin de me nourrir, mais d'avoir un truc dans le bide à digérer.


 
il faut parfois un temps d'adaptation pour que votre corps s'habitue, surtout si vous être un gros mangeur. Augmentez les doses avec le shaker, (5 dosettes au lieu de 4, en rajoutant 100ml d'eau de plus). Ou mangez un morceau de barre Feed à 16h. Vous pouvez la laisser ouverte pendant plusieurs jours sans le moindre risque.  
 
Si vous avez encore faim, privilégiez la gamme SPORT, qui contient 50g de protéines par repas, et qui devrait plus vous caler.


Message édité par feedsmartfood le 16-03-2018 à 20:17:00

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52734873
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-03-2018 à 00:33:38  profilanswer
 

Finalement le fait de manger une pomme a bien calmé mon estomac. Je ne suis pas gros mangeur mais il me faut un repas costaud le midi car il doit me caler pendant 7 heures. Je ne mange jamais de goûter.

 

En tous cas je n'ai pas ressenti de coup de barre avant 19 heures, donc niveau assimilation des sucres c'est pari tenu  ;)


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52735297
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-03-2018 à 08:45:31  profilanswer
 

En tout cas chapeau la livraison est au top chez feed lol

n°52742169
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 07:35:07  profilanswer
 

@Mr Feed: le shake de café, est-ce considéré comme un repas comme les autres poudres, ou on peut le prendre comme un petit déjeuner? Si c'est un repas, quelle serait la dose pour un petit déjeuner?
(je demande, car j'ai testé Smeal le matin, 120g/240ml indiqué comme repas léger/petit déjeuner et c'est parfait le matin)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52742190
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-03-2018 à 07:55:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Mr Feed: le shake de café, est-ce considéré comme un repas comme les autres poudres, ou on peut le prendre comme un petit déjeuner? Si c'est un repas, quelle serait la dose pour un petit déjeuner?
(je demande, car j'ai testé Smeal le matin, 120g/240ml indiqué comme repas léger/petit déjeuner et c'est parfait le matin)


Perso le matin je prends des demi doses et ça passe au top (habituellement je ne mange pas)


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52742198
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 07:58:36  profilanswer
 

trajan a écrit :


Perso le matin je prends des demi doses et ça passe au top (habituellement je ne mange pas)


demi dose de shake café?
me suis pris ce goût parce qu'il y a un peu de café dedans, donc psychologiquement, ça me plaît :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-03-2018 à 07:58:36  profilanswer
 

n°52742727
foudelou
Posté le 18-03-2018 à 10:26:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Mr Feed: le shake de café, est-ce considéré comme un repas comme les autres poudres, ou on peut le prendre comme un petit déjeuner? Si c'est un repas, quelle serait la dose pour un petit déjeuner?
(je demande, car j'ai testé Smeal le matin, 120g/240ml indiqué comme repas léger/petit déjeuner et c'est parfait le matin)

Je comprends pas. Le petit dej C'EST un repas [:transparency]
C'est la même dose que les autres repas, pourquoi ça serait différent ? Pareil pour la saveur café, c'est les mêmes apports que les autres saveurs.

 

Vu qu'ils parlent en majorité de 3 repas par jour pour une alimentation complète et que j'imagine que tu comprends au moins le repas de midi et celui du soir, tu le plaçais où le 3e jusque là ? A 17h ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-03-2018 à 10:33:50

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52742849
feedsmartf​ood
Posté le 18-03-2018 à 10:44:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

@Mr Feed: le shake de café, est-ce considéré comme un repas comme les autres poudres, ou on peut le prendre comme un petit déjeuner? Si c'est un repas, quelle serait la dose pour un petit déjeuner?
(je demande, car j'ai testé Smeal le matin, 120g/240ml indiqué comme repas léger/petit déjeuner et c'est parfait le matin)


Bonjour,  
 
bien sur, la recette café est bien un repas complet et vous pouvez parfaitement le prendre comme un petit déjeuner.  
 
Certains sous-dosent car ils ont moins faim le matin.  
 
Au lieu de mettre 400ml d'eau + 4 dosettes, vous pouvez par exemple mettre 200ml d'eau + 2 dosettes.  
 
A l'inverse, certains très gros mangeurs qui ont des journées très intenses, surdosent le matin, car le petit-dej est un repas important pour l'organisme (500ml d'eau + 5 dosettes).  
 
En résumé, il faut écouter votre corps. A vous d'adapter en fonction de vos besoins :)

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 18-03-2018 à 11:46:23

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52743228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 11:43:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je comprends pas. Le petit dej C'EST un repas [:transparency]  
C'est la même dose que les autres repas, pourquoi ça serait différent ? Pareil pour la saveur café, c'est les mêmes apports que les autres saveurs.
 
Vu qu'ils parlent en majorité de 3 repas par jour pour une alimentation complète et que j'imagine que tu comprends au moins le repas de midi et celui du soir, tu le plaçais où le 3e jusque là ? A 17h ?


Je le considère, pour ma part, pas comme un repas. Je mange moins le matin que durant les deux autres repas. C'est comme ça, depuis que je suis sorti à la lumière :spamafote:
Alors c'est peut-être une faute, mais bon.
Pis je garde le shake café pour le matin, et je me fais les autres goûts aux deux autres repas.
 
Et je ne mange rien entre les trois repas.  
 
@Mr Feed : merci de ces infos :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52743277
foudelou
Posté le 18-03-2018 à 11:55:01  profilanswer
 

Ben tu fais bien comme tu veux ça nous regarde pas, ce qui me taraude c'est de demander quelle dose pour le matin en particulier alors que tu sais que chaque repas correspond à 1/3 des apports journaliers. Y a que toi qui sait ce dont t'as besoin ou envie à X période de la journée :spamafote:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°52743368
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 12:11:06  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben tu fais bien comme tu veux ça nous regarde pas, ce qui me taraude c'est de demander quelle dose pour le matin en particulier alors que tu sais que chaque repas correspond à 1/3 des apports journaliers. Y a que toi qui sait ce dont t'as besoin ou envie à X période de la journée :spamafote:


Lis mon post, Smeal précise différentes doses sur ses paquets, dont une dose petit déjeuner.
Me semblait donc que ma question n'était pas si incongrue  que ça.
Et comme je l'ai dit, je considère le petit déjeuner comme étant un repas à part. Me verrai mal manger un steak frites par exemple avant d'aller au boulot. Ca se résume plus à un café, fruits, trucs comme ça. Après, qu'il faille la même dose de calories que les autres repas, certainement, mais ça n'a jamais été comme ça chez moi. Et je pense que je ne suis pas le seul, hein?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52743392
feedsmartf​ood
Posté le 18-03-2018 à 12:14:30  profilanswer
 

Chaque personne a des besoins différents. Ecoutez-votre corps, et adaptez les prises en fonction de votre faim.  
 
Dans l'onglet "conseils d'utilisation" des fiches produits, nous précisons d'ailleurs (https://www.feedsmartfood.com/products/minisac-cafe):  
 
Pour un repas traditionnel (650 kcal) :  
- Ajouter 400ml d'eau à température ambiante dans votre shaker gradué (la chaleur dégrade des enzymes et des vitamines sensibles)  
- Mettre 4 dosettes pleines de Feed. dans votre shaker (fournie dans le sac)  
- Secouer énergiquement  
- Déguster.  
 
NB : Vous pouvez adapter les doses en fonction de vos besoins. Pour faire simple, 100ml d'eau = 1 dosette.  Si vous avez un énorme appétit, vous pouvez mettre 500ml d'eau + 5 dosettes. Si vous avez juste un petit creux : 300ml d'eau + 3 dosettes.  


Message édité par feedsmartfood le 18-03-2018 à 12:15:26

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52743646
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 18-03-2018 à 12:50:15  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


demi dose de shake café?
me suis pris ce goût parce qu'il y a un peu de café dedans, donc psychologiquement, ça me plaît :)


Café oui ou autre. Le matin ma préférée est là Bertrand myrtille.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52744035
ysilog
Posté le 18-03-2018 à 13:32:23  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Lis mon post, Smeal précise différentes doses sur ses paquets, dont une dose petit déjeuner.
Me semblait donc que ma question n'était pas si incongrue  que ça.
Et comme je l'ai dit, je considère le petit déjeuner comme étant un repas à part. Me verrai mal manger un steak frites par exemple avant d'aller au boulot. Ca se résume plus à un café, fruits, trucs comme ça. Après, qu'il faille la même dose de calories que les autres repas, certainement, mais ça n'a jamais été comme ça chez moi. Et je pense que je ne suis pas le seul, hein?


le truc c'est que la tu commence quand même par demander conseil pour savoir c'est quoi la norme (qui n'existe pas on est tous différents); tu as des réponses que tu connais en fait déjà (la norme c'est 1/3 3x par jour), et après tu te plaint d'avoir une mauvaise réponse vu que *TOI* tu n'a jamais été dans la norme.
 
on ne peut simplement pas t'apporter de réponse personnalisée, dans ces conditions là tu aura beaucoup de réponse qui te rappellerons la norme, et peut être un type qui fait déjà comme toi.
 
dans ton cas ca veut simplement dire que tu as des apport journalier réduits (mais as tu calculé *TES* besoins, ou t'est tu calé sur la norme ?) et que tu répercute cette réduction uniquement sur le repas du matin.
si tu voulait des apports complet une idée serait peut etre d'avoir 1/6 le matin et 1/6 au gouter, ou alors de passer sur du 1/4 par repas et faire 4 repas comme le proposent certains faricants et comme certains le pratiquent pour mieux répartir sur la journée, mais encore une fois seul toi peut te personnaliser ta consommation comme *il* te convient à toi.
 
 
pour ta remarque sur le contenu du petit dej (steak frites, etc ...) c'est uniquement culturel, et si, les petit dej salé ca se fait (typiquement anglo saxon avec charcuterie et oeuf).


Message édité par ysilog le 18-03-2018 à 13:34:15
n°52745560
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 17:05:39  profilanswer
 

je te rappelle que Smeal est le seul à noter à l'arrière de ses paquets trois mesures de repas, dont un "petit déjeuner / repas léger"
donc quelque part, encore une fois, ma question n'est pas incongrue et il faut donc croire aussi que JE ne suis pas le seul à me la poser :spamafote:
 
maintenant, si vraiment vous pensez que ma question est conne, je peux l'effacer hein, pas de soucis.
et on peut repartir sur les commandes et les livraisons, c'est vrai que c'est plus intéressant :jap:
 
Ah, et si la poudre café chez tous les revendeurs étaient vraiment à considérer comme un repas, ce qu'elle est si on pense calories apportées, vous la prendriez le soir sachant qu'elle contient justement du café dedans? Mmmmh? Vous ne pensez pas que c'est plutôt une poudre "petit déjeuner" ou à la rigueur déjeuner?


Message édité par LeKeiser le 18-03-2018 à 17:06:04

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52746527
foudelou
Posté le 18-03-2018 à 19:38:59  profilanswer
 

Tu prends jamais un café en sortant du resto le soir ? [:o_doc]

 

Je doute que la saveur café de feed contienne beaucoup de caféine de toute façon, c'est plus pour l'arome que l'énergie j'imagine

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-03-2018 à 19:40:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52746623
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-03-2018 à 19:55:05  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu prends jamais un café en sortant du resto le soir ? [:o_doc]  
 
Je doute que la saveur café de feed contienne beaucoup de caféine de toute façon, c'est plus pour l'arome que l'énergie j'imagine


ben non, j'essaie d'arrêter passer 17h, je dors super mal déjà, alors bon :O
pis hey! Je ne vais jamais au resto et suis pas prêt d'y aller anyway, futur chômeur inside :cry:
 
Feed a dit : l'équivalent d'un expresso quand même  [:lekeiser:1]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52747345
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-03-2018 à 21:14:13  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


car le petit-dej est un repas important pour l'organisme

 

Légende urbaine entretenue par l'industrie du sucre  [:ultravox]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52747670
feedsmartf​ood
Posté le 18-03-2018 à 21:36:05  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Légende urbaine entretenue par l'industrie du sucre  [:ultravox]


 
Une étude intéressante de 6 ans sur plus de 27.000 personnes, menée par Harvard : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68748.html
 
Bien sur, chaque personne est différente, et doit écouter son corps et ses envies.  
 
(Naturellement le petit-dej doit être équilibré avec un IG bas, comme TOUS les repas.) :jap:
 

Message cité 2 fois
Message édité par feedsmartfood le 18-03-2018 à 21:49:30

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52748673
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-03-2018 à 22:35:59  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

 

Une étude intéressante de 6 ans sur plus de 27.000 personnes, menée par Harvard : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68748.html

 

Bien sur, chaque personne est différente, et doit écouter son corps et ses envies.

 

(Naturellement le petit-dej doit être équilibré avec un IG bas, comme TOUS les repas.) :jap:

 


 


Citation :

Les personnes de l'étude sautant le petit-déjeuner avaient tendance à être plus jeunes et "à être souvent des fumeurs, travaillant à temps plein, célibataires, ayant moins d'activité physique et buvant davantage d'alcool". 

 

Une démonstration brillante, en effet  [:o_doc]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52749866
t3f
Posté le 18-03-2018 à 23:42:01  profilanswer
 

Vous savez pourquoi Bertrand a autant de lipides par rapport aux Queal/Feed/Vitaline ?
Plus de 100g par jour, ça me paraît énorme.

n°52751150
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-03-2018 à 09:33:04  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

 

Une étude intéressante de 6 ans sur plus de 27.000 personnes, menée par Harvard : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68748.html

 

Bien sur, chaque personne est différente, et doit écouter son corps et ses envies.

 

(Naturellement le petit-dej doit être équilibré avec un IG bas, comme TOUS les repas.) :jap:

 



Alors, ça c'est pas une étude. C'est un torchon qui reprend un autre torchon qui reprend une étude sans prendre du recul. Et sans indiquer la source.
Déjà de base, communiquer avec ça, ca fait tièp  :jap:
Heureusement, on peut-nous même trouver l'étude: https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3797523/
Résumé, l'étude prospective indique que les hommes jeunes, qui consomment de l'alcool, qui fument, qui mangent tard le soir et pas équilibré et qui sautent le petit déjeuner sont les plus susceptibles d'avoir des problèmes cardiaques. [:logicsystem360:5]
Et bien sur c'est juste une corrélation hein, donc il n'y a rien là dedans qui prouve quoi que ce soit sur le petit déjeuner comme étant un facteur de risque.

 

Mais si l'Express le dit, hein :o


Message édité par helton le bretonien le 19-03-2018 à 09:34:59
n°52751805
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-03-2018 à 10:34:04  profilanswer
 

Le fait de sauter le petit déjeuner apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.  
 
Pour le commun des mortels, il faut suivre la recommandation de manger un petit déjeuner copieux. C'est le moyen le plus simple de contrôler sa glycémie et son appétit au long de la journée, et cela évite la tentation de manger trop riche à midi.
 
Pour une personne capable de maîtriser son régime alimentaire, il est possible de ne pas faire de petit déjeuner, notamment en cas de jeune intermittent. Mais il s'agit alors d'une déviation du comportement normal.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°52752068
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 10:56:38  answer
 

Suffit de se lever à midi, plus de question à se poser [:sysman:4] :o
Je pense que tout le monde est assez grand pour gérer son (non) alimentation le matin ...

n°52752092
soruah
Posté le 19-03-2018 à 10:58:38  profilanswer
 

Salut par ici,  
 
Je viens de lire les 20 dernières pages voir comment ca avait évolué depuis ma dernière commande (qui date d'une grosse année).
J'avais pris pas mal de sachets de la gamme Sport de chez Queal (choco et vanille).
 
Je voudrais repasser une commande. J'hésite donc à partir sur la gamme Sport de chez Feed ou tester la marque Bertrand.
 
Un intérêt à attendre les nouveautés de packaging de chez feed ? Des promo à venir suite à la refonte de leur site ?
 
Merci :)

n°52752599
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 19-03-2018 à 11:39:37  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le fait de sauter le petit déjeuner apporte son lot d'avantages et d'inconvénients.

 

Pour le commun des mortels, il faut suivre la recommandation de manger un petit déjeuner copieux. C'est le moyen le plus simple de contrôler sa glycémie et son appétit au long de la journée, et cela évite la tentation de manger trop riche à midi.

 

Pour une personne capable de maîtriser son régime alimentaire, il est possible de ne pas faire de petit déjeuner, notamment en cas de jeune intermittent. Mais il s'agit alors d'une déviation du comportement normal.

 

Comportement "normal" qui n'est d'ailleurs pas le comportement naturel d'un chasseur-cueilleur :jap:


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°52752833
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 11:53:38  answer
 

NewChallenger a écrit :

Comportement "normal" qui n'est d'ailleurs pas le comportement naturel d'un chasseur-cueilleur :jap:


 
faut bien vendre des frosties  :o  

n°52753244
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 19-03-2018 à 12:29:08  profilanswer
 

J'ai besoin d'un conseil :jap:

 

J'ai fini mes sacs Queal et souhaite donc refaire mon stock de poudre [:cyd1vhess5:4] Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter par une nouvelle marque, en sachant que:

 

- Je suis plutôt goût fruité/sucré
- J'ai bien apprécié Jimmy Joy et Queal, mais pas Feed (pas fan des goûts salés et j'ai pas du tout aimé le sac fruits rouges :( )
- J'aime bien quand ma boisson est douce et sans morceaux [:fading]

 

Si possible aussi j'aimerais pouvoir acheter plusieurs sacs avec des goûts différents pour éviter la lassitude. Y a t-il une marque dont la poudre répond à ces critères ? :??:

 

J'ai entendu parler des flavdrops pour les poudres "natures" de certains fabricants, quelqu'un a t-il essayé ?

 

Merci :jap:

 

EDIT: Je viens de voir que Huel vendait eux même leurs "flavors boost", ça a l'air intéressant [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 19-03-2018 à 12:38:35

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°52753437
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-03-2018 à 12:51:51  profilanswer
 

Tu as essayé Smeal? Sont pas mauvais, j'aime bien m'en prendre un au petit-déjeuner :P
je n'ai jamais eu de grumeaux avec, et bien goûtue :P

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 19-03-2018 à 12:58:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52753447
Shugashu
Posté le 19-03-2018 à 12:53:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

J'ai besoin d'un conseil :jap:

 

J'ai fini mes sacs Queal et souhaite donc refaire mon stock de poudre [:cyd1vhess5:4] Cette fois-ci, je me laisserais bien tenter par une nouvelle marque, en sachant que:

 

- Je suis plutôt goût fruité/sucré
- J'ai bien apprécié Jimmy Joy et Queal, mais pas Feed (pas fan des goûts salés et j'ai pas du tout aimé le sac fruits rouges :( )
- J'aime bien quand ma boisson est douce et sans morceaux [:fading]

 

Si possible aussi j'aimerais pouvoir acheter plusieurs sacs avec des goûts différents pour éviter la lassitude. Y a t-il une marque dont la poudre répond à ces critères ? :??:

 

J'ai entendu parler des flavdrops pour les poudres "natures" de certains fabricants, quelqu'un a t-il essayé ?

 

Merci :jap:

 

EDIT: Je viens de voir que Huel vendait eux même leurs "flavors boost", ça a l'air intéressant [:transparency]

 

Regarde Smeal, moi j'ai bien aimé les goûts sucrés.  :)


---------------
Cela aussi passera
n°52753462
feedsmartf​ood
Posté le 19-03-2018 à 12:54:41  profilanswer
 

soruah a écrit :

Salut par ici,  
 
Un intérêt à attendre les nouveautés de packaging de chez feed ? Des promo à venir suite à la refonte de leur site ?
 
Merci :)


 
Hello,  
 
pas de changement de packaging prévus avec le nouveau site. La gamme BIO sera disponible entre le 4 et le 15 avril.  
 
Si vous voulez acheter du SPORT, aucun intérêt d'attendre.  :jap:  
 
Vous pouvez déjà acheter à l'unité ici : https://www.feedsmartfood.com/collections/feed-sport


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52753480
croustx
Modoadorateur
Posté le 19-03-2018 à 12:56:34  profilanswer
 

Bon, je deuxième repas avec la Feed chocolat.

 

Grosse grosse grosse déception.
Je retrouve cette sensation (amertume ?) qui était extrême avec le sachet de carotte.

 

Un repas qui devait être plaisir (du chocolat quoi ...) se transforme en moment haut-de-coeur.
Je cherche toujours le gout du chocolat d'ailleurs.

 

Les trois paquets ont un arrière goût que je n'arrive pas à identifier.
Ca m'oblige à prendre par petite gorgées, sinon je pense que je vais tout renvoyer ...

 

En sur-diluant, ça permet au shake d'être ingérable. Mais c'est vraiment à contre coeur.

 

Je suis le seul à avoir ce problème de goût ?

 

En conclusion de mon expérience Feed :
* Dégeu pour le chocolat et la carotte. Désolé d'être trash, mais j'aimerais comprendre d'où vient ce gout.
* La tomate était presque bonne.
* Un shake de 400ml est suffisant pour la journée - alors que je suis un gros mangeur / gros gabarit

 

Que Monsieur Feed n'hésites pas à me contacter ici ou en MP - car ce problème de goût risque d'être un gros frein pour d'autres acheteurs ...


Message édité par croustx le 19-03-2018 à 12:57:34
n°52753537
Hoiniel
Posté le 19-03-2018 à 13:02:24  profilanswer
 

Pas eut ton problème avec chocolat et carotte. Bon,je cherche aussi le goût du chocolat par contre. :o

n°52753698
Shugashu
Posté le 19-03-2018 à 13:18:05  profilanswer
 

J'ai le goût du chocolat mais c'est assez discret oui, un peu comme un nesquick avec trop de lait.
Pour un produit que je consomme le matin je dirais pas non à quelque chose de plus marqué.


---------------
Cela aussi passera
n°52753875
raymondcal
Posté le 19-03-2018 à 13:37:10  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

J'ai besoin d'un conseil :jap:
- Je suis plutôt goût fruité/sucré
- J'aime bien quand ma boisson est douce et sans morceaux [:fading]


 
Smeal est la poudre la plus fluide et ronde en bouche de toutes celles que j'ai pu essayer, si c'est l'aspect consistance qui te motive. Et leurs goûts sont bien francs, bien prononcés.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°52753951
cybaeus
Posté le 19-03-2018 à 13:43:25  profilanswer
 

J'ai commencé Feed il y a deux mois et j'ai justement accroché parce le goût et la sensation étaient particulièrement agréables tout en étant assez discret pour en faire des repas faciles à ingérer à répétition  :)  Le chocolat étant justement plutôt bien équilibré de ce côté là avec fruits rouges et cèpes   :D  
 
Mon seul autre point de comparaison est Bertrand qui m'avait séduit sur l'orientation bio et morceaux d'amandes, mais dont l'arrière goût non identifiable m'a empêché de finir chaque repas...

n°52753989
harold_fin​ch
Posté le 19-03-2018 à 13:46:20  profilanswer
 

Tomates à la provençale >>>>>>>>>>> cèpes >>>>> tout le reste.
Les 4 barres sont oufissimes également.
 
 
 [:julm3]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  466  467  468  469  470  471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR