Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°59965082
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 06-06-2020 à 20:38:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais vu ça une semaine avant le lancement mais je n'ai pas partagé ici car ce n'est pas un repas complet au sens de la smartfood mais tu as bien fait de le partager tout de même
A noter : la relativement faible teneur en protéine (à mon gout) et la teneur un peu élevée en sucre pour un produit solide. En fait pour une gamme standard ça va, j'espère qu'ils vont faire une gamme sport
Après, bouffer 100g de crackers faut avoir envie
Je voyais plus ça comme un snack, comme les barres
 
Pratique pour quand on n'a pas d'eau à proximité pour faire un shaker
L'avantage reste quand même à la poudre pour la composition et le fait que ça force à boire beaucoup d'eau l'air de rien


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
mood
Publicité
Posté le 06-06-2020 à 20:38:24  profilanswer
 

n°59969510
neslon_man​dale
Posté le 07-06-2020 à 17:13:18  profilanswer
 

elle est en vente sur amazon cette marque
 
https://www.amazon.fr/YFood-substit [...] 852&sr=8-2


Message édité par neslon_mandale le 07-06-2020 à 17:14:27
n°59969549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2020 à 17:23:08  profilanswer
 

€42.99 les 12 bouteilles, donc environ €3.6 le repas.
C'est moi ou c'est un peu cher? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59969858
raymondcal
Posté le 07-06-2020 à 18:25:34  profilanswer
 

Ça fait longtemps qu'ils existent, eux... Faudra espérer que la traduction de leur site en français suivra leur offre allemande.
Leur prêts à boîte sont délicieux, ils n'ont pas cédé aux sirènes vegannes, avec toujours des protéines de lait et du lait écrémé et delactosé.  
Leurs barres sont bonnes aussi, j'adore celle au chocolat blanc.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59970031
neslon_man​dale
Posté le 07-06-2020 à 18:59:54  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ça fait longtemps qu'ils existent, eux... Faudra espérer que la traduction de leur site en français suivra leur offre allemande.
Leur prêts à boîte sont délicieux, ils n'ont pas cédé aux sirènes vegannes, avec toujours des protéines de lait et du lait écrémé et delactosé.  
Leurs barres sont bonnes aussi, j'adore celle au chocolat blanc.


 
La livraison amazon pas trop catastrophiques?  

n°59972767
raymondcal
Posté le 08-06-2020 à 09:48:10  profilanswer
 

Je me suis fait livrer par eux directement, j'avais commandé sur le site allemand, c'était il y a 4 ou 5 mois. C'était pour les recettes de prêt-à-boire Caramel beurre salé et Pomme-cannelle. Il m'en reste même encore une ou deux bouteilles, dans un placard… Elles sont franchement hyper bonnes. Et j'avais pris une boîte de chaque barres avec, pour goûter.
Livraison impeccable, rien à dire. Les bouteilles sont les mêmes que celles de Feed ou Saturo (même fabriquant autrichien), emballées par pack de 6, et protégées dans un socle en carton.
À l'époque, Yfood avait un site en anglais, aussi, mais complètement à la ramasse, avec même pas la moitié des produits présentés ou à jour.
Là, je vois qu'ils ont refait le site en anglais "international" et que tout est bien à jour – enfin, presque tout : il n'y a pas les boisson et poudre Coco sur le site international, alors qu'elles sont sur le site allemand ou UK, par exemple.
Leur page Facebook est bien à jour, toute traduite en français.
Tiens, pour le plaisir des yeux, une certaine Estelle nous vante le produit, en français :
https://www.facebook.com/YFoodFR/posts/138377154520697
J'espère vraiment que la page en français suivra l'actu produit de la page allemande, parce que c'est une marque qui fait souvent des séries limitées.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59972874
raymondcal
Posté le 08-06-2020 à 10:02:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

€42.99 les 12 bouteilles, donc environ €3.6 le repas.
C'est moi ou c'est un peu cher? :??:


Écoute, franchement, 3,60 € le repas (léger, certes, 500 kcal), quand même, c'est pas cher, quoi… C'est plus cher que de la poudre, mais en soi, c'est quand même pas cher. Je sais pas, par rapport à un plat préparé, ou même un sandwich…
Chez Feed, la bouteille prête-à-boire est à 3,80 €, chez Saturo, c'est 3,49 €.
Tu as vu où ce prix de 3,60 € la bouteille sur YFood France ? Sur YFood international, je vois 3,49 € la bouteille…
(tous ces chiffres en achat unique et hors frais de port).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59973252
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2020 à 10:44:00  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Écoute, franchement, 3,60 € le repas (léger, certes, 500 kcal), quand même, c'est pas cher, quoi… C'est plus cher que de la poudre, mais en soi, c'est quand même pas cher. Je sais pas, par rapport à un plat préparé, ou même un sandwich…
Chez Feed, la bouteille prête-à-boire est à 3,80 €, chez Saturo, c'est 3,49 €.
Tu as vu où ce prix de 3,60 € la bouteille sur YFood France ? Sur YFood international, je vois 3,49 € la bouteille…
(tous ces chiffres en achat unique et hors frais de port).


Ben je prends €42.99 et je divise par 12  :spamafote:  
Me semblait un peu cher mais tu as raison, ça a l’air dans la norme  :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59973345
raymondcal
Posté le 08-06-2020 à 10:53:25  profilanswer
 

Ha, je comprends ! c'est parce que tu as regardé le prix Amazon.
Mais c'est du "Amazon "Expédié et vendu par YFood""… Et plus cher que si tu achètes directement sur le site de YFood. Je vois pas bien l'intérêt de ce genre d'achat…
(c'est moi, ou il y a un post qui a disparu ?)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59973694
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-06-2020 à 11:25:33  profilanswer
 

Est ce que. Feed. Peut résoudre le problème de faim dans. Le. Monde. Et trouver un vaccin. Au covid.  
 
La communication est vraiment bizarre je trouve

mood
Publicité
Posté le 08-06-2020 à 11:25:33  profilanswer
 

n°59973921
neslon_man​dale
Posté le 08-06-2020 à 11:43:46  profilanswer
 

est ce que certains vivent en IDF sud/paris sont chaud pour une grosse commande?  
Feed/Huel?
 
Pour ma pars je résides à issy les moulineaux

Message cité 1 fois
Message édité par neslon_mandale le 08-06-2020 à 11:44:06
n°59974060
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-06-2020 à 11:54:43  profilanswer
 

niku a écrit :

Est ce que. Feed. Peut résoudre le problème de faim dans. Le. Monde. Et trouver un vaccin. Au covid.  
 
La communication est vraiment bizarre je trouve


 
 [:double deuce:2]
 

neslon_mandale a écrit :

est ce que certains vivent en IDF sud/paris sont chaud pour une grosse commande?  
Feed/Huel?
 
Pour ma pars je résides à issy les moulineaux


 
 
Je bosse à Ivry
 
Huel why not :D
JJ aussi dispo :P
 
Feed c'est niet! trop cher et pas assez bon (ou trop sucré :D)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-06-2020 à 11:55:47
n°59974259
neslon_man​dale
Posté le 08-06-2020 à 12:11:28  profilanswer
 


qhyron90 a écrit :


 
 
Je bosse à Ivry
 
Huel why not :D
JJ aussi dispo :P
 
Feed c'est niet! trop cher et pas assez bon (ou trop sucré :D)


 
Va pour huel je te MP  

n°59975599
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2020 à 14:10:44  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ha, je comprends ! c'est parce que tu as regardé le prix Amazon.
Mais c'est du "Amazon "Expédié et vendu par YFood""… Et plus cher que si tu achètes directement sur le site de YFood. Je vois pas bien l'intérêt de ce genre d'achat…
(c'est moi, ou il y a un post qui a disparu ?)


 
Je n'achèterai pas par Amazon, ne t'inquiète pas. J'attends que le site soit ouvert pour la France :)
 
Je viens de me commander les nouveaux Plenny Drink au chocolat, pour tester. J'adore déjà leur goût Vanille, alors... :P
 
Ah, perso, je n'ai effacé aucun de mes posts en tout cas :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59975897
raymondcal
Posté le 08-06-2020 à 14:38:01  profilanswer
 

Je parlais du post qui annonçait l'arrivée en France de YFood, avec l'image géante de leur bandeau du jeu concours (si grande qu'elle bousillait l'affichage du forum sur mon téléphone, déjà que la CSS fleure bon son millésime 1992…)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59975916
Hegemonie
Posté le 08-06-2020 à 14:39:07  profilanswer
 

Tous les messages subsequents ont été supprimés oui :jap:

n°59976819
raymondcal
Posté le 08-06-2020 à 15:59:34  profilanswer
 

Damned, ça rigole pas, la modération…


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59984936
feedsmartf​ood
Posté le 09-06-2020 à 14:32:19  profilanswer
 


 
C'est simplement qu'avant nous étions les seuls à proposer des "portions de 650 calories". Mais les consommateurs trouvaient que c'était "trop". Nous distribuons donc maintenant des portions de 400/500 calories comme le reste des concurrents.  
 
Concernant les prix, nous avons retravaillé les recettes et l'ecoresponsabilité, ce qui explique les différences.  
 
 
Nutrition - Beaucoup moins de sucre et plus de naturalité !

* On a divisé la quantité de sucre par 8. Nous avons retravaillé nos poudres originales afin qu’elles soient sans sucres ajoutés. Désormais, tous nos repas en poudre n’apportent pas plus de 4 g de sucre issus naturellement de nos ingrédients (suppression isomaltulose etc)
 
* On a aussi sélectionné des ingrédients de meilleure qualité afin de vous offrir des saveurs plus prononcées. Cela passe notamment par plus de fruits et de légumes qui offrent à nos nouvelles recettes une plus grande naturalité.  
 
 
Ecologie - Feed. s’engage pour la planète

* On stoppe nos bouteilles iconiques en plastique transparent
* On lance des sachets monodose pour que nos consommateurs privilégient l’utilisation de shaker réutilisable, sans perdre en praticité.  
* Tous nos sachets sont maintenant en papier recyclable à 100%  
* Tous nos cartons sont recyclés/recyclables et certifiés FSC (1 arbre coupé = 1 arbre planté)
* Tous nos imprimeurs sont certifiés « imprim vert » (gestion des déchets des encres, de l’électricité, engagement écologique….)  
* Et du coup on réduit l’empreinte carbone de Feed. de 300 tonnes de CO2 chaque année, soit l’équivalent de 43 tours du monde en avion économisés
 
Pour en savoir plus sur la refonte des recettes: https://www.feed.co/fr_fr/blog/refonte-recette/
Pour en savoir plus sur l'écologie : feed.co/fr_fr/blog/ecologie/

Message cité 1 fois
Message édité par feedsmartfood le 09-06-2020 à 14:35:05

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°59985360
raymondcal
Posté le 09-06-2020 à 15:11:44  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :

C'est simplement qu'avant nous étions les seuls à proposer des "portions de 650 calories". Mais les consommateurs trouvaient que c'était "trop". Nous distribuons donc maintenant des portions de 400/500 calories comme le reste des concurrents.


Je ne crois pas une seule seconde à cette fable des consommateurs qui se plaindraient d'en avoir "trop".
Queal propose encore, sur ses sachets, des doses à 700 kcal.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59985402
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-06-2020 à 15:15:32  profilanswer
 

Feed s’est positionné dans les menus minceur logique que leur client réclament moins de kcal

n°59985431
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-06-2020 à 15:19:16  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je ne crois pas une seule seconde à cette fable des consommateurs qui se plaindraient d'en avoir "trop".
Queal propose encore, sur ses sachets, des doses à 700 kcal.


 
 
c'est pratique, tu n'as aucun moyen de vérifier cette allégation en plus :sol:

n°59985470
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2020 à 15:23:31  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je ne crois pas une seule seconde à cette fable des consommateurs qui se plaindraient d'en avoir "trop".
Queal propose encore, sur ses sachets, des doses à 700 kcal.


Surtout que, si je ne me trompe pas, ils suffit de réduire la dose pour avoir moins, non? :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59985485
ExPanda
Posté le 09-06-2020 à 15:25:20  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Queal propose encore, sur ses sachets, des doses à 700 kcal.

Faites qu'ils ne changent pas, trois doses de 700kcal dans un sachet qu'on peut acheter à l'unité c'est juste nickel. [:agkklr]

 
LeKeiser a écrit :


Surtout que, si je ne me trompe pas, ils suffit de réduire la dose pour avoir moins, non? :heink:


Pas trop dans le cas de sachet mono-dose ou de bouteille pré-dosée.

Message cité 2 fois
Message édité par ExPanda le 09-06-2020 à 15:26:11
n°59989687
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 10-06-2020 à 07:52:33  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je ne crois pas une seule seconde à cette fable des consommateurs qui se plaindraient d'en avoir "trop".
Queal propose encore, sur ses sachets, des doses à 700 kcal.

 

Tout à fait d'accord.
Queal, Satislent et bien d'autres proposent des repas à 670 / 700 kCal, donc sur la base de 3 repas par jour. faire 4 à 5 repas par jour, ce ne sont pas des repas, ce sont des snacks et clairement ce n'est absolument pas bon d'un point de vue nutritionnel, le système digestif passe son temps à travailler.
De plus, une dose à 650 Kcal, c'est le minimum point de vue satiété, histoire de tenir du midi jusqu'au soir sans avoir à grignoter en plus. Ça n'a rien d'un repas "trop lourd" à condition de ne pas s'envoyer le shaker en 1 minute.
Bref, ça n'a plus rien de pratique, ce n'est plus un repas et je pense que les personnes que Feed a interrogé sont des demoiselles de 45 kilos assises sur une chaise et qui font attention à leur ligne, pas l'humain moyen de 75 kilos qui a une activité normale pendant la journée.
Le concept à la base, c'est quand même de remplacer un repas complet dans sa globalité, pas d'avoir à compléter par autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par nanucq le 10-06-2020 à 07:54:09
n°59989690
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-06-2020 à 07:55:45  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Faites qu'ils ne changent pas, trois doses de 700kcal dans un sachet qu'on peut acheter à l'unité c'est juste nickel. [:agkklr]
 
Pas trop dans le cas de sachet mono-dose ou de bouteille pré-dosée.


 
c'est fini les bouteilles prédosées chez FEED non?
 

n°59989721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2020 à 08:03:16  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


Pas trop dans le cas de sachet mono-dose ou de bouteille pré-dosée.


:jap:
je pensais qu'on parlait des sacs de 3 ou + de repas


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°59989837
Hegemonie
Posté le 10-06-2020 à 08:32:46  profilanswer
 

nanucq a écrit :

 

Tout à fait d'accord.
Queal, Satislent et bien d'autres proposent des repas à 670 / 700 kCal, donc sur la base de 3 repas par jour. faire 4 à 5 repas par jour, ce ne sont pas des repas, ce sont des snacks et clairement ce n'est absolument pas bon d'un point de vue nutritionnel, le système digestif passe son temps à travailler.
De plus, une dose à 650 Kcal, c'est le minimum point de vue satiété, histoire de tenir du midi jusqu'au soir sans avoir à grignoter en plus. Ça n'a rien d'un repas "trop lourd" à condition de ne pas s'envoyer le shaker en 1 minute.
Bref, ça n'a plus rien de pratique, ce n'est plus un repas et je pense que les personnes que Feed a interrogé sont des demoiselles de 45 kilos assises sur une chaise et qui font attention à leur ligne, pas l'humain moyen de 75 kilos qui a une activité normale pendant la journée.
Le concept à la base, c'est quand même de remplacer un repas complet dans sa globalité, pas d'avoir à compléter par autre chose.


Ca dépend vraiment des gens...

 

Exemple personnel : je mange un shaker de huel à midi (3 coupelles (ancienne version) + 30g de whey), c'est mon premier repas de la journée, et je n'ai pas faim jusqu'à 19-20h.

 

Je fais 92kg pour 1m95, je cours 7-10km/j et roule au moins 20 bornes par jour pour aller taffer.

 

Comme quoi...

n°59990158
raymondcal
Posté le 10-06-2020 à 09:22:42  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


Ca dépend vraiment des gens...
 
Exemple personnel : je mange un shaker de huel à midi (3 coupelles (ancienne version) + 30g de whey), c'est mon premier repas de la journée, et je n'ai pas faim jusqu'à 19-20h.
 
Je fais 92kg pour 1m95, je cours 7-10km/j et roule au moins 20 bornes par jour pour aller taffer.
 
Comme quoi...


Comme quoi, dans une population statistique, chaque moyenne connaît des extrêmes.
 
Ceci dit, cette notion de 4 ou 5 snacks répartis dans la journée est une notion assez anglo-saxonne, en tout cas pas du tout adaptée aux rythmes de vie français.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°59990267
ExPanda
Posté le 10-06-2020 à 09:36:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'est fini les bouteilles prédosées chez FEED non?

Possible, mais je crois qu'ils font des sachets mono-dose.
 

Hegemonie a écrit :


Ca dépend vraiment des gens...
 
Exemple personnel : je mange un shaker de huel à midi (3 coupelles (ancienne version) + 30g de whey), c'est mon premier repas de la journée, et je n'ai pas faim jusqu'à 19-20h.
 
Je fais 92kg pour 1m95, je cours 7-10km/j et roule au moins 20 bornes par jour pour aller taffer.
 
Comme quoi...

Mais tu manges quoi le soir ?

n°59990302
Hegemonie
Posté le 10-06-2020 à 09:42:17  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Mais tu manges quoi le soir ?


 
Viande/poisson/oeufs + légumes + fruits en général. Je fais des journées à 2k4/2k6 calories en ce moment.

n°59995999
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-06-2020 à 20:11:14  profilanswer
 

Pour ma part j'aime bien aussi les formats 400kcal que je complète avec quelque chose de solide pour avoir un repas autour de 6/700kcal.
 


---------------
More GG, more skill
n°60010633
raymondcal
Posté le 12-06-2020 à 14:56:54  profilanswer
 

Bon, voilà, je viens de commander un pack Découverte d'Inoa, on verra bien ce que ça donne. Quand j'ai vu que leur sucre collant et humectant était le sirop d'érable, mon sang n'a fait qu'un tour. Avec le beurre de cacahuète, c'est une de mes substances préférée sur Terre.
 
Sinon, pas mal de nouvelles choses ces derniers temps chez Vitaline :
Deux nouvelles barres aux ingrédients entiers et peu cuits ; apparemment, ils ont trouvé une meilleure fabrication que les anciennes Carottes-Patates douces dures comme du bois :
Barre Pois chiches, 53 g, 200 kcal, bio et nutri-score A
Céréales, noix et graines (flocons d'avoine* sans gluten, lin jaune* 8%, graines de courge* 6%, sarrasin grillé*, millet soufflé* 2%, chia* 2%), légumes (pois chiches* 12%, poivrons verts* 5%, oignons*), sirop de riz* non raffiné, citron* 6%, glycérine végétale*, protéines de pois*, fibres d'acacia*, maca*, lithothamne, sel de Guérande, acérola*, moringa*, roucou*, son de riz*, feuilles de curry*, basilic*, citrons*, épinards*, persil*, amla*, thé vert*, shiitake*, lichens*, extrait de pépins de raisin*.
5,5 g de sucres, 8,2 g de protéine par barre.
 
Barre Carottes, 52 g, 200 kcal, bio et nutri-score A
Céréales, noix et graines 45% (flocons d'avoine* sans gluten, graines de courge*, amandes*, noix de cajou*, lin*, sarrasin grillé*), légumes 18% (carottes*, patates douces*, oignons*), sirop de riz* non raffiné, protéines de pois* , jus de citron*, fibres d'acacia*, oignons*, curry*, lithothamne, curcuma*,sel de Guérande, acérola*, moringa*, roucou*, son de riz*, feuilles de curry*, basilic*, citrons*, épinards*, persil*, amla*, thé vert*, shitake*, lichens*.
5,7 g de sucres, 7,6 g de protéine par barre.
 
2,29 € la barre quand on commande par boîte de 12.
 
Et plus surprenant, une nouvelle recette de poudre : Catalyst Recharge, pour l'instant en phase de validation publique Pilot program.
Elle est prévue pour prendre le soir et favoriser le repos et l'endormissement. Saveur légumes verts.
Farine de sarrasin*, sirop de manioc non raffiné*, lin jaune*, huile de tournesol oléique, pommes de terre*, poireaux* (7%), farine de châtaigne*, épinards* (4%), agave*, protéines de lait*, lactose, lait de coco*, fibres d'acacia*, protéines de pois*, citrons* (1%), Vitamix Recharge**, passiflore*, aubépine*, mélisse*, valériane*, sel de Guérande, baies d'açaï*, extraits et concentrés de fruits et légumes (thé vert, pépins et marc de raisin, myrtille, carotte, pamplemousse, papaye, ananas, fraise, pomme, abricot, cerise, orange, tomate, cassis, brocoli, chou vert, oignon, ail, asperge, concombre), L-théanine, tryptophane, ail*, poivre noir*, chlorella*, spiruline*, antioxydant : extrait naturel de romarin*, probiotiques.
*88% d'ingrédients agricoles biologiques
 
400 kcal par bouteille pré-dosée, nutri-score A.
 
3,99 € la bouteille quand on commande par pack de 6. Disponibilité annoncée pour les gros sachets de 4000 kcal.
 


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°60010742
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-06-2020 à 15:09:43  profilanswer
 

faudra que je teste à l'occasion Vitaline tiens ^^
 
pour l'instant j'attends quelqu'un pour une CG Jimmy :D
 
edit: j'ai enfin trouvé Huel pret à boire dans mon monoprix :o 4.29€ (ça fait cher les 400kcal mais c'est moins cher que le tarif de base de leur site étrangement)


Message édité par qhyron90 le 12-06-2020 à 22:56:51
n°60019092
khaali75
Posté le 13-06-2020 à 23:08:41  profilanswer
 

En termes de goût, vitamine, c'est très sucré/édulcorant (comme huel)? Ou plus raisonnable (comme Feed)?

 

n°60029386
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 14:32:48  profilanswer
 

testé Huel prêt-à-boire vanille et chocolat
 
vraiment pas gouleyant :o
 
vanille: 5/10
chocolat: 4/10 (à la limite de l’écœurement)
 
j'en rachèterai pas :D
 
en boisson y a vraiment peu de choses qui me conviennent !
 
Queal et Satislent sont mes préférés (Bertrand aussi dans une certaine mesure)
en barre: Feed c'est bien (bien que trop sucré), JJ aussi (satiété au top)

n°60029787
ExPanda
Posté le 15-06-2020 à 15:10:24  profilanswer
 

Queal et Satislent étant aussi mes poudres préférées, tu as testé les PàB chez JJ ?
Ils sont "légers" (400kcal), mais je les trouve bien moins écœurants que ceux de Feed. Du moins pour la vanille car j'ai pas testé l'autre encore, mais vanille ça descend tout seul.


Message édité par ExPanda le 15-06-2020 à 15:10:45
n°60029874
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 15:17:35  profilanswer
 

Queal est nutritionnellement trop chargé en sucre par contre :o
 
Satislent est très bien sur ce point (en tout cas sur la fiche nutri)
 
je pense refaire commande de Satislent Sport pour gouter (v2) et peut-être satislent classique (v3) (javais bien aimé Coconut et chocolat)
étrangement, le latte était pas mal du tout (pour moi qui ne suit pas fan du café)
JJ: j'avais pas spécialement aimé leur v1 PàB mais c'était buvable (et petit donc ça aide)
 
je suis très tenté pour tester les nouvelles versions! J'ai demandé à JJ mais ils n'ont pas d'échantillons à envoyer pour l'instant
 
le seul point négatif c'est de commander pour 100€ afin d'éviter les FDP
 
j'aimerais bien commander avec quelqu'un sur Paris idéalement
 
Les nouvelles barre et JJ actif pour tester (et le PàB 2.0 bien sûr)


Message édité par qhyron90 le 15-06-2020 à 15:24:17
n°60030122
neslon_man​dale
Posté le 15-06-2020 à 15:33:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

testé Huel prêt-à-boire vanille et chocolat
 
vraiment pas gouleyant :o
 
vanille: 5/10
chocolat: 4/10 (à la limite de l’écœurement)
 
j'en rachèterai pas :D
 
en boisson y a vraiment peu de choses qui me conviennent !
 
Queal et Satislent sont mes préférés (Bertrand aussi dans une certaine mesure)
en barre: Feed c'est bien (bien que trop sucré), JJ aussi (satiété au top)


 
Comme quoi les goûts
 
Huel
Vanille 8/10
Chocolat 7/10
 
Mde aiment bien aussi
Là on attends Yfood mais je trouve la livraison très longue plus de 4 jours.  
 
 

n°60030297
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2020 à 15:46:13  profilanswer
 

la vache ça chiffre vite les commandes :lol:
 
 
Plenny Drink v2.0  
Chocolate 8-pack(1x),Vanilla 8-pack(1x)
€34,00
 
Bar Plenny v2.0 (2x12 barre)
Vanilla(1x),Chocolate(1x)
€51,00
 
Plenny Shake
Vanille(1x)
€32,73
 
Twenny Bar - Vanille 25-box
€42,25
 
 
Total
€159,98
 
 
j'hésite à prendre JJ active sans goût... :o

n°60030398
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-06-2020 à 15:52:49  profilanswer
 

Ici c’est simple
 
JJ ou jake  
 
 
Vous parlez jamais de Jake je suis le seul à consommer ou quoi  
 
Je parle des poudres pas des barres plz

n°60030455
raymondcal
Posté le 15-06-2020 à 15:56:56  profilanswer
 

khaali75 a écrit :

En termes de goût, vitamine, c'est très sucré/édulcorant (comme huel)? Ou plus raisonnable (comme Feed)?


Les Vitaline sont sans édulcorant, c'est assez "sec" au goût. Leur ingrédient "sucrant" ajouté est le sirop de manioc non raffiné bio. Si je devais comparer, je dirai que ça fait plutôt penser à Bertrand, en fait. En tout cas, je pense que ça correspond tout-à-fait à ce que tu appelles "raisonnable".


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR