Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55817187
feedsmartf​ood
Posté le 18-02-2019 à 00:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est vraiment une belle merde le site de Feed c'est chaud [:fandalpinee]
 
4 jours que j'essaie de commander en vain, quand c'est pas le bouton commander du panier qui est simplement absent (je pense que c'est parce que les produits sont pas/plus dispo mais jamais vu ça ailleurs en 20 ans de VPC) c'est la page de validation qui charge indéfiniment. Comment ça peut être fini au pipi comme ça, ça fait des plombes que la """nouvelle""" version du site est à la masse complet j'ai jamais réussi à passer une commande normalement [:fandalpinee]
 
Y a aussi la petite douceur "veuillez vous identifer" de temps en temps au moment de valider aussi, histoire de tourner en rond [:moundir]


Les devs sont prévenus. Nous vous ferons une réponse plus précise demain.
Pourriez-vous svp envoyer un mail (nicolas.n@feed.co) ou un MP avec votre adresse mail/identifiant sur le site Feed. afin que nous puissions comprendre ce qui ne marche pas.  
 
De notre côté, même si le site fonctionne et qu'il y a des achats chaque minute, nous aimerions trouver la source du problème afin de régler ça au plus vite.
 
Merci  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 00:35:23  profilanswer
 

n°55817225
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 00:50:28  profilanswer
 

https://eu.huel.com/products/huel-bar
 
HUEL a sorti la v3 de ses barres!
 
si y a des volontaires, la v2 étant une catastrophe à manger seule :D

n°55817232
Alkhar
Posté le 18-02-2019 à 00:54:24  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

https://eu.huel.com/products/huel-bar

 

HUEL a sorti la v3 de ses barres!

 

si y a des volontaires, la v2 étant une catastrophe à manger seule :D

 

Tu prends quelle saveur ?


Message édité par Alkhar le 18-02-2019 à 00:54:47

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55817611
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 07:44:55  profilanswer
 

je prends rien du tout! les v2 étaient infâmes :D
j'ai finis par principe mais j'en ai distribué la plupart (ouais je suis sadique) :o

n°55817623
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 18-02-2019 à 07:49:03  profilanswer
 

Ha mince, ma commande Huel arrive demain, pas eu le temps d'ajouter de barres pour goûter. Bon l'aspect "chocolaté" ne me rassure pas non plus, pas envie d'avoir un truc qui fond en été sur le doigts. La smartfood, ça doit rester "smart" jusqu'au bout :)

n°55817784
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2019 à 08:36:06  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


La vidéo ne marche pas. Les dev sont dessus. Je vais vite revenir vers vous.


 

feedsmartfood a écrit :


Surement un problème de panier persistant. Car vous aviez créé votre compte avant le passage de shopify à magento 2.  
Si vous êtes pressé, essayez en navigation privée, ou en créant un nouveau compte, ça devrait fonctionner.  
Sinon, les devs sont dessus et vont régler ça asap. Je vous tiens au jus


 

feedsmartfood a écrit :

@big blue, pouvez-vous nous envoyer votre mail ou téléphone en MP ? Le CTO aimerait échanger avec vous pour pouvoir fixer au plus vite. Merci
 
Edit (problème identifié, solution trouvée):  
- vous vous connectez
- Vous supprimez votre Pack LIGHT de votre panier
- Vous le rajoutez de nouveau
 
Pour info : Ce n'est pas un problème de Safari mais de panier persistant suite à une reconnection. Vous aviez un Pack 30 repas avec l'enveloppe gamme Light qu'on a remplacé par le livret. Sachant qu'elle est en rupture et que vous vous êtes re-connecté, vous ne pouviez pas commander. Nous sommes entrain d'améliorer ce point.  


 

feedsmartfood a écrit :


Bonjour,  
 
nous ouvrons une enquête qualité interne. Pouvez-vous nous envoyer une photo pour que nous puissions mener cette dernière au mieux ? --> hello@feed.co (à l'attention de benjamin)
 
Aussi, vous pouvez contacter notre service client qui vous enverra un pack goodies et une barre de remplacement de votre choix :
 
Par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h : 09 70 73 18 71
 
Par mail : service.clients@feed.co


 

feedsmartfood a écrit :


Yes, c'est dans la TO DO. Il y a plein d'améliorations qui arrivent sur le site. :D


 

feedsmartfood a écrit :


Les devs sont prévenus. Nous vous ferons une réponse plus précise demain.
Pourriez-vous svp envoyer un mail (nicolas.n@feed.co) ou un MP avec votre adresse mail/identifiant sur le site Feed. afin que nous puissions comprendre ce qui ne marche pas.  
 
De notre côté, même si le site fonctionne et qu'il y a des achats chaque minute, nous aimerions trouver la source du problème afin de régler ça au plus vite.
 
Merci  :jap:


 
 [:massys]

n°55818146
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-02-2019 à 09:37:12  profilanswer
 

J'avoue c est devenu un topic feed ici :/


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°55818737
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2019 à 10:33:58  profilanswer
 

pas de sa faute si les autres marques ne sont pas présents :D

n°55818795
David7578
Posté le 18-02-2019 à 10:38:39  profilanswer
 

Ils ont bien diminué le volume d'intervention "SAV" sur ce fil, même si le naturel revient au galop :o

n°55819423
JujuKek
Posté le 18-02-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

Je pense que le but était surtout de pointer le site bancal proposé par Feed et toutes les interventions qui en découlent.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 11:21:15  profilanswer
 

n°55819496
rambolitai​n
Posté le 18-02-2019 à 11:25:19  profilanswer
 

Huel commander, désoler pour celui qui ma envoyer le code promo il n'a pas fonctionné.  
 
J'ai pris 2 pack, cela m'a coûté moins chère que quand j'avais pris 1 seul pack  :??: mais tant mieux  :love:

n°55819547
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 18-02-2019 à 11:28:40  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il des recettes à partager pour le Huel U&U ?
Je vais commencer par rapper un zeste de citron pour voir :)

n°55819575
rambolitai​n
Posté le 18-02-2019 à 11:30:43  profilanswer
 

nanucq a écrit :

Quelqu'un a-t-il des recettes à partager pour le Huel U&U ?
Je vais commencer par rapper un zeste de citron pour voir :)


 
 
Je te conseille ceci qui est vraiment bien, j'ai déjà tester!! de plus tu as différente arôme  
 
https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] 30471.html

n°55819739
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 18-02-2019 à 11:40:52  profilanswer
 

Ok je note, merci :)
J'ai commandé les Flavor boost chez Huel (mais les retours sur le fofo ne sont pas très concluants, on verra bien :o), aussi j'essaie de trouver dans les ingrédients de tous les jours des moyens de se faire des repas à la carte ;). Faudra aussi que je teste avec du tabasco, de la fleur d'oranger, de l'amande amère ou des herbes de Provence.


Message édité par nanucq le 18-02-2019 à 11:41:16
n°55820327
rambolitai​n
Posté le 18-02-2019 à 12:38:01  profilanswer
 

Après si tu as un bender, tu peux mélanger le tout avec des bananes  [:bodette]  ou des cerises, framboises décongelé  [:flots]

n°55829129
raymondcal
Posté le 19-02-2019 à 11:06:20  profilanswer
 

La méga-page des recettes Huel :
https://latestfuels.com/huel-huel-recipes/ (presque toutes les recettes peuvent être faire aussi bien avec du Huel classique que du U&U)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55830827
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 19-02-2019 à 13:57:00  profilanswer
 

Ha oui, pas mal aussi, il y a de quoi faire :) Merci m'sieur.
 
Bon, petite critique Huel: Au lieu d'offrir un T-shirt à la première commande, je pense qu'un shaker un peu plus qualitatif ne serait pas de trop....la fermeture n'est pas géniale et sa contenance limite. En revanche la livraison est ultra rapide, commandé samedi soir, reçu mardi matin.

n°55832697
rambolitai​n
Posté le 19-02-2019 à 16:09:53  profilanswer
 

Moi je trouve le shaker beaucoup plus qualitatif que celui de feed et j'ai jamais eu de soucis, après j'en convient que si je dois sortir j'en prend un qui ferme beaucoup mieux.

n°55832743
foudelou
Posté le 19-02-2019 à 16:12:56  profilanswer
 

rambolitain a écrit :

Moi je trouve le shaker beaucoup plus qualitatif que celui de feed et j'ai jamais eu de soucis, après j'en convient que si je dois sortir j'en prend un qui ferme beaucoup mieux.


Idem, moins chiant à nettoyer aussi.


Message édité par foudelou le 19-02-2019 à 16:13:08

---------------
Normal people are people you don't know well
n°55832853
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2019 à 16:20:04  profilanswer
 

c'est assez rapide Bertrand! commandé le 14 à 23h et livré aujourd'hui (enfin j'étais pas là donc demain :lol:)

n°55832882
foudelou
Posté le 19-02-2019 à 16:22:23  profilanswer
 

Alors que feed par contre ça a bien changé depuis les départs de colis dans les 24h .. [:assigne_frog:4]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°55832991
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2019 à 16:27:57  profilanswer
 

surtout que Bertrand livre d'Allemagne alors que Feed de France :o

n°55833116
raymondcal
Posté le 19-02-2019 à 16:37:32  profilanswer
 

Huel a la meilleure livraison de tous. Ils livrent depuis un entrepôt prestataire de logistique en Allemagne. Un ami en Belgique a commandé le matin, et reçu LE LENDEMAIN. C'est dingue. On sait pourquoi on paye le port, là.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55833128
David7578
Posté le 19-02-2019 à 16:38:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

surtout que Bertrand livre d'Allemagne alors que Feed de France :o


De Polynésie Française peut-être ? :o

n°55833223
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2019 à 16:45:51  profilanswer
 

le port gratuit, y a pas photo, si c'est gratuit, y a pas de mystère :D
 
Feed livre en combien de temps en moyenne?

n°55833427
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-02-2019 à 17:01:35  profilanswer
 

Mes derniers essais chez Feed :
 
- Fraise-basilic Bio : pas mal du tout, du croquant sympa avec les graines de tournesol, des morceaux de fraise qui font un peu comme une purée/mousse à certains moments, c'est frais. Par contre pas senti le basilic :??:
 
- Tomate Bio : incroyable. Dans le mauvais sens. Amer, texture écoeurante, goût immonde, pas pu finir la bouteille... Le pire de tout ce que j'ai pu goûter depuis que je prends des repas en poudre. Je ne comprends vraiment pas comment ça a pu sortir ce truc...
 
- Légumes en prêt-à-boire : à peine moins pire. Cette texture qui va très bien avec les goûts chocolat, fruits rouges et vanille devient ici un gros problème, surtout froid. Peut-être à tenter de réchauffer, mais pas sûr... J'ai une deuxième bouteille, je ne sais pas si je vais la boire.
 
Chez Feed il n'y a donc plus que la gamme Sport que je n'ai pas testé. (et certaines barres, mais c'est pas mon truc)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55833744
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-02-2019 à 17:29:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

le port gratuit, y a pas photo, si c'est gratuit, y a pas de mystère :D
 
Feed livre en combien de temps en moyenne?


Depuis pas mal de temps c’est maxi 3 jours :jap:  
 
Dans le sud est en plus :)

n°55834375
rambolitai​n
Posté le 19-02-2019 à 18:52:29  profilanswer
 

Ce qu'il faut savoir c'est que les base logistique FR ne sont pas les meme que EU, en france si tu travaille avec GLS ou La poste il y a qu'un seul passage par jour, mais chez d'autre comme bertrand ou huel dois y avoir 2 relever de colis par jours la différence elle est là.

n°55834460
foudelou
Posté le 19-02-2019 à 19:05:45  profilanswer
 

Ben pour ma part le site de Feed me dit "en cours de traitement" depuis dimanche donc on parle même pas du transport encore :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°55836166
Art Core
Posté le 19-02-2019 à 21:52:02  profilanswer
 

Testé Satislent café aujourd'hui et je valide, bonne texture, bon goût, rien à dire sur la satiété.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°55842562
raymondcal
Posté le 20-02-2019 à 15:36:16  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ben pour ma part le site de Feed me dit "en cours de traitement" depuis dimanche donc on parle même pas du transport encore :o


Je viens de passer une commande de barres Feed, elle a été expédiée le lendemain. Ça doit dépendre des produits.
 
Petite déception, pour Vitaline : je viens de leur commander des barres, et je constate qu'ils n'offrent plus Mondial Relay, mais seulement Colissimo, avec points de retrait Colissimo. J'imagine que ça doit en arranger certains, mais moi pas du tout ! La station essence que j'utilisais comme point de retrait Mondial Relay a des amplitudes d'ouverture bien plus importantes que mon bureau de Poste…  :pfff:
[J'avais lu je sais plus trop où que beaucoup de petits commerçants commençaient à se retirer des réseaux de points de relais, que ça leur rapporterait que dalle, que les gens qui viennent retirer ne deviennent pas clients pour autant et bloquent le service à la vraie clientèle, etc… Peut-être que ces services sont sur la pente descendante, et que Colissimo, avec son réseau de postiers, redevient plus intéressant ? J'ai vu un point retrait dans un grand Auchan, c'est carrément le bordel, tout en libre-service, et les gens qui fouillent n'importe comment… Et Amazon qui installe de plus en plus de points de retrait automatiques, de son côté et pour lui tout seul…]


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55842919
Red face
Posté le 20-02-2019 à 16:03:25  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je viens de passer une commande de barres Feed, elle a été expédiée le lendemain. Ça doit dépendre des produits.

 

Petite déception, pour Vitaline : je viens de leur commander des barres, et je constate qu'ils n'offrent plus Mondial Relay, mais seulement Colissimo, avec points de retrait Colissimo. J'imagine que ça doit en arranger certains, mais moi pas du tout ! La station essence que j'utilisais comme point de retrait Mondial Relay a des amplitudes d'ouverture bien plus importantes que mon bureau de Poste… :pfff:
[J'avais lu je sais plus trop où que beaucoup de petits commerçants commençaient à se retirer des réseaux de points de relais, que ça leur rapporterait que dalle, que les gens qui viennent retirer ne deviennent pas clients pour autant et bloquent le service à la vraie clientèle, etc… Peut-être que ces services sont sur la pente descendante, et que Colissimo, avec son réseau de postiers, redevient plus intéressant ? J'ai vu un point retrait dans un grand Auchan, c'est carrément le bordel, tout en libre-service, et les gens qui fouillent n'importe comment… Et Amazon qui installe de plus en plus de points de retrait automatiques, de son côté et pour lui tout seul…]

 

C'est pas avec 20cts par colis qu'ils vont faire fortune.

n°55843131
Alkhar
Posté le 20-02-2019 à 16:24:01  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Je viens de passer une commande de barres Feed, elle a été expédiée le lendemain. Ça doit dépendre des produits.
 
Petite déception, pour Vitaline : je viens de leur commander des barres, et je constate qu'ils n'offrent plus Mondial Relay, mais seulement Colissimo, avec points de retrait Colissimo. J'imagine que ça doit en arranger certains, mais moi pas du tout ! La station essence que j'utilisais comme point de retrait Mondial Relay a des amplitudes d'ouverture bien plus importantes que mon bureau de Poste…  :pfff:
[J'avais lu je sais plus trop où que beaucoup de petits commerçants commençaient à se retirer des réseaux de points de relais, que ça leur rapporterait que dalle, que les gens qui viennent retirer ne deviennent pas clients pour autant et bloquent le service à la vraie clientèle, etc… Peut-être que ces services sont sur la pente descendante, et que Colissimo, avec son réseau de postiers, redevient plus intéressant ? J'ai vu un point retrait dans un grand Auchan, c'est carrément le bordel, tout en libre-service, et les gens qui fouillent n'importe comment… Et Amazon qui installe de plus en plus de points de retrait automatiques, de son côté et pour lui tout seul…]


 
C'est ce qui va se passer également avec mon point relais locale, ça leur a été vendu comme un moyen d'attirer du client, au final c'est beaucoup de soucis (gérer la colère des clients à propos des délais de livraison ou d'autres soucis) pour peu de gain. Beaucoup de relais semblent se transformer en Pickup Station, ça doit être beaucoup plus simple à gérer.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55848842
Hegemonie
Posté le 21-02-2019 à 09:43:38  profilanswer
 

nanucq a écrit :

Quelqu'un a-t-il des recettes à partager pour le Huel U&U ?
Je vais commencer par rapper un zeste de citron pour voir :)


 
Plutôt sucré ou plutôt salé?
J'arrive à la fin de mon second paquet, ce qui marche super bien pour moi, c'est cannelle + chocolat en poudre/protéine goût chocolat.
Sinon, café, ça fait le taf : infusé toute la matinée dans le shaker, tu rajoutes la poudre au dernier moment. Je trouve qu'il vaut mieux pas laisser reposer la poudre dans l'eau trop longtemps, ça devient beaucoup moins facile à boire après.
 
Quelqu'un a goûté les grands sacs goût café? Va falloir refaire une commande, j'avais bien aimé vanille v1, pas du tout les flavor boost, du coup je me tâte.

n°55852101
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 21-02-2019 à 14:19:18  profilanswer
 

Merci.
Bon, la vanille V2, ça me va plutôt bien, c'est vrai que ça épaissit énormément, obligé de rajouter pas mal d'eau dans ma préparation à 670 Kcal.
En revanche le U&U c'est hard, pas du tout à mon goût. J'ai testé le flavor boost chocolat menthe, ça arrange un peu le shake mais c'est pas fantastique effectivement.

n°55852154
Hoiniel
Posté le 21-02-2019 à 14:22:59  profilanswer
 

J'adorais Huel Vanille, bien épais, super texture, le goût merveilleux... puis, mon palais s'est mis à détecter le goût de l'edulcorant... résultat, je ne le supporte plus. :/
 

n°55852189
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2019 à 14:25:00  profilanswer
 

J'ai testé Bertrand Active! bien plus sympa en texture (bcp moins de croquant!)
 
à tester un midi pour voir la satiété :)
 

n°55855075
rambolitai​n
Posté le 21-02-2019 à 19:07:26  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon colis et les flavour Boots c'est la grosse arnaque, j'ai crue que sur les photos cela etre un gros sachet et au final c'est un tout petit sachet.
 
Par contre je ne me souviens plus de combien de dosette il faut mettre 2 ou 3 ar shaker?

n°55855168
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 21-02-2019 à 19:24:37  profilanswer
 

Franchement, je n'en sais rien, je ne me sers pas des dosettes car pas précises et ça ne correspond à rien par rapport à ce qu'indique Huel dans ses calculs. Je pèse, sachant que 100g = 402 Kcal, je me fais des rations de 170g environ.
Pour les Flavor Boost leur poids est indiqué clairement sur le site en revanche (2g ou 3g selon les saveurs).

n°55855421
rambolitai​n
Posté le 21-02-2019 à 20:09:55  profilanswer
 

OK car sur 2 Kg sur le site s'est inscrit 28 repas.  
 
Cela ferait des repas à 70G, mais ça ne serait pas trop léger?  
 
Là je viens de me faire un à 150G ça fait un sacré shaker bien épais, je n'ai pas pu le finir où je l'ai pris trop vite, croyant que ça aller être aussi simple que celui de feed.  
 
Va falloir que j'essaie de mieux peser, je vais essayer 100G.

n°55855442
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 21-02-2019 à 20:13:38  profilanswer
 

Bizarre, je viens de vérifier sur le site et sur la powder v2.3, c'est 14 repas pour un sac de 1750g, soit 125g (500 Kcal) par repas selon Huel.
Ça correspondrait à leur 3 scoops pour 600 ml d'eau. Cette dose passe bien dans leur shaker, mais si tu veux monter les doses, faut se trouver un autre shaker :( sinon tu finis avec un shake de platre peu digeste.


Message édité par nanucq le 21-02-2019 à 20:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR