Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°55732690
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 10:02:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Équilibré selon qui déjà ?
 
Et de la poudre healthy?  
 
Moi healthy c’est naturel donc non transformé

mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 10:02:39  profilanswer
 

n°55732709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-02-2019 à 10:04:57  profilanswer
 

selon les recommandation en vigueur en France ;)
 
transformé ne rime pas forcément avec nocif ;)
 
sinon la poudre de lait pour bébé est nocive :D

n°55732970
Hoiniel
Posté le 07-02-2019 à 10:30:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
sinon la poudre de lait pour bébé est nocive :D


 
Les chinois approuvent ce message.

n°55733020
mrbrome
Posté le 07-02-2019 à 10:34:42  profilanswer
 

niku a écrit :


Moi healthy c’est naturel donc non transformé


Je pense qu'il faut éviter de faire cet amalgamme qui ne veut rien dire.
Si tu vas cueillir des amanites tue-mouches dans la forêt, même en les mangeant crues et non transformées tu seras pas healthy longtemps.

n°55733164
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-02-2019 à 10:44:50  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Les chinois approuvent ce message.


 
tu as très bien compris le principe :o

n°55733711
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2019 à 11:26:15  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu as très bien compris le principe :o


Toi aussi :o
 
Dans leur immense majorité, les produits transformés consommés actuellement ne sont pas sains et c'est proportionnels à leur degré de transformation.
Une exception ne fait pas la règle générale.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55733786
Trollounet
Posté le 07-02-2019 à 11:29:45  profilanswer
 

Est-ce que c'est le fait de les transformer qui les rend pas sains ou le fait que la majorité des produits transformés sont merdiques (gras, sucrés, salés,...) ?
 
Ne pas confondre corrélation et causalité.

n°55733861
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2019 à 11:35:04  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

Est-ce que c'est le fait de les transformer qui les rend pas sains ou le fait que la majorité des produits transformés sont merdiques (gras, sucrés, salés,...) ?
 
Ne pas confondre corrélation et causalité.


Les deux.
Le processus de transformation est souvent associé à des modifications de composition, à des ajouts pour la texture, le transport, la conservation etc.. Et certains procédés font perdre les avantages nutritionnels du produits de base.
 
Quand tu cuis ton légume, selon le mode de cuisson, tu vas perdre plus ou moins de vitamines et de minéraux.
 
Et en surplus, dans notre société actuelle, les produits transformés sont souvent les plus mauvais avec toute la merde qu'on leur a ajouté.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°55734028
raymondcal
Posté le 07-02-2019 à 11:45:57  profilanswer
 

niku a écrit :

Moi healthy c’est naturel donc non transformé


 
C'est n'importe quoi, cette phrase. Faut arrêter de répéter les conneries des gourous de LaNutrition.fr et des médias marchands de peurs et de sophismes.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55734102
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-02-2019 à 11:51:12  profilanswer
 

Sinon, toujours convaincu par Satislent, il me semble que la satiété est supérieure aux autres, je ne sais pas si c'est la composition ou la texture.
 
Par contre j'ai du mal à finir mes sachets de Bertrand, j'aimais bien au départ, mais ça me lasse cette texture :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 11:51:12  profilanswer
 

n°55734166
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-02-2019 à 11:54:56  profilanswer
 

moi j'aimerais tester Bertrand mais la version sport en texture smooth! je supporte pas les morceaux...

n°55734310
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-02-2019 à 12:03:44  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


 
C'est n'importe quoi, cette phrase. Faut arrêter de répéter les conneries des gourous de LaNutrition.fr et des médias marchands de peurs et de sophismes.


 
Peut être que c'est n'importe quoi, mais c'est ma façon de voir les choses maintenant (ça n'a pas toujours été le cas par le passé malheureusement)

n°55739443
spamoi
Posté le 07-02-2019 à 20:45:38  profilanswer
 

Le code de remise FORUMHARDWARE fonctionne encore ?

n°55739658
spamoi
Posté le 07-02-2019 à 21:17:13  profilanswer
 

En complément de protéines à ajouter de Feed sport, vous conseiller quoi pour ne pas trop dénaturer le goût ?


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°55740479
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 00:06:50  profilanswer
 

Semaine prochaine nouvelles barres satislent normalement

n°55741122
raymondcal
Posté le 08-02-2019 à 08:49:21  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

Semaine prochaine nouvelles barres satislent normalement


Ça sera sans doute pas un mal, d'avoir moins de fibres. J'ai pris deux de leurs barres, ces deux derniers jours. Je vous jure, je me suis transformé en géante gazeuse… Ceci dit, elles sont pas mauvaises, pâteuses et bien chocolatées, leur consistance rappelle un peu ces brownies de supermarché, là, genre les Brossard, des trucs comme ça. Pas de la grande subtilité, mais ça cale.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55741383
JujuKek
Posté le 08-02-2019 à 09:28:24  profilanswer
 

Julienenjoy a écrit :

J'ai une question: il y a vraiment 92g de sucre pour 2000 kcal dans la poudre Feed comme l'indique ce site ?
 
https://www.blendrunner.com/
 
C'est quasiment l'equivalent de 3 canettes de coca par jour  :fou:  
 
Comme quoi il faut faire attention a ne pas faire l'amalgame smart food == healthy food  :non:


C'est loin de la recommandation de 50g.
Après, calculer sur 2000kcal, ça part dans l'extrême 3 repas par jour avec cette poudre. Ce n'est pas très réaliste. Mais la question reste légitime, les portions sont de 680 kcal pour représenter 1/3 des besoins moyens. Faire la même démarche avec le sucre aurait semblé logique.
 

feedsmartfood a écrit :


 
Tout dépend de la gamme que vous choisissez. Les gammes SPORT, LIGHT,  :pt1cable: BIO et Ready-to-drink ont moins de 4g de sucre par repas.  
 
Pour la gamme standard, l'isomaltulose est considéré comme un sucre (car une seule liaison glucidique, donc estimée facilement "dégradable" par le corps, même si IG de 20...)
 
A vous de choisir la gamme qui vous correspond le mieux.  :jap:


Gamme standard : excès de sucre.
Gamme sport : excès de proteine pour un non sportif. Vaut il mieux trop de proteine ou trop de sucre ?
Gamme light : ça va dans l'extrême mais dans l'autre sens.
Gamme bio : il faut avoir les moyens pour faire un repas sain.
Gamme ready to drink : je ne l'ai pas trop regardé honnêtement. Payer plus cher pour plus d'encombrement et de déchet, ça bloque.
 
Au final je fais un mélange poudre standard et sport (nature+banane, une tuerie).

Message cité 1 fois
Message édité par JujuKek le 08-02-2019 à 09:32:42
n°55743951
armageddin​don
Posté le 08-02-2019 à 13:34:13  profilanswer
 

Le gout sucré est aussi trop prononcé...
 
J'ai commandé un sac Feed café et un autre nature pour tester, je vais devoir les mélanger avec autre chose, genre son d'avoine etc, depuis que j'ai arrêté les sucreries, je ne supporte plus l’excès de sucre aussi bien pour la composition que pour la sensation.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55744208
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2019 à 13:58:43  profilanswer
 


 

JujuKek a écrit :


Gamme standard : excès de sucre.
Gamme sport : excès de proteine pour un non sportif. Vaut il mieux trop de proteine ou trop de sucre ?
Gamme light : ça va dans l'extrême mais dans l'autre sens.
Gamme bio : il faut avoir les moyens pour faire un repas sain.
Gamme ready to drink : je ne l'ai pas trop regardé honnêtement. Payer plus cher pour plus d'encombrement et de déchet, ça bloque.
 
Au final je fais un mélange poudre standard et sport (nature+banane, une tuerie).


 
tu feras pas 3 repas / jour de "sport" donc pas d'excès de protéines
 
c'est justement mieux pour les "mangeurs" occasionnels de poudre :) ça permet d'avoir une bonne dose dans un seul repas !

n°55744365
raymondcal
Posté le 08-02-2019 à 14:10:32  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

J'ai commandé un sac Feed café et un autre nature


Tiens, c'est rare, ça, ceux qui prennent des sacs Nature ! alors, t'en penses quoi ? Moi je l'aime beaucoup, je le trouve doux et avec comme une fraîcheur vanillée, assez sympa. On y revient sans s'en lasser, je trouve.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55744452
armageddin​don
Posté le 08-02-2019 à 14:17:49  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Tiens, c'est rare, ça, ceux qui prennent des sacs Nature ! alors, t'en penses quoi ? Moi je l'aime beaucoup, je le trouve doux et avec comme une fraîcheur vanillée, assez sympa. On y revient sans s'en lasser, je trouve.


 
J'attends le colis. :D C'est aussi sucré que les autres gouts ?


Message édité par armageddindon le 08-02-2019 à 14:18:25

---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55744596
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 08-02-2019 à 14:29:01  profilanswer
 

Feed fait du nature ? Mince, comment ai-je pu louper ça.....
On verra la prochaine fois, ça fera une bonne base pour des recettes maison


Message édité par nanucq le 08-02-2019 à 15:47:29
n°55745225
JujuKek
Posté le 08-02-2019 à 15:21:17  profilanswer
 

Oui Fred est dans nature.  
Le feed nature c'est uniquement dans le format 20 repas, c'est peut être pour ça que tu es passé à côté.
Je l'ai pris dans ma deuxième commande, après avoir lu un message de raymondcal qui en vantait le mérite. On sent effectivement un léger goût de vanille. C'est la saveur la plus souple à mon avis, et on sent beaucoup moins le sucre (pourtant il y en a la dose :na:).  
Je le prend seul ou pour faire des mélanges, c'est celui qui part le plus vite pour le moment.


Message édité par JujuKek le 08-02-2019 à 15:36:24
n°55750732
spamoi
Posté le 09-02-2019 à 14:39:46  profilanswer
 

Feed Saveur Café : degeux :( aucun goût de café déjà, et très fade ...


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°55750785
armageddin​don
Posté le 09-02-2019 à 14:51:11  profilanswer
 

spamoi a écrit :

Feed Saveur Café : degeux :( aucun goût de café déjà, et très fade ...


 
Bouteille tout prête ou poudre ? J'adore le gout café en général et le Feed poudre passe très bien, par contre les bouteilles tout prête c'est une horreur...


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55750853
feedsmartf​ood
Posté le 09-02-2019 à 15:08:02  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Bouteille tout prête ou poudre ? J'adore le gout café en général et le Feed poudre passe très bien, par contre les bouteilles tout prête c'est une horreur...


Toutes les bouteilles prêt-à-boire ont été retravaillé. La v1 avait un arrière gout "minéral/ferrailleux", qui a depuis été complètement enlevé. Je vous invite à les essayer à nouveau. Depuis la v2, les 4 recettes sont dans les boissons les plus appréciées selon nos sondages (légumes, chocolat, vanille, fruits rouges)  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°55750914
nanucq
Little spark in the Dark
Posté le 09-02-2019 à 15:21:47  profilanswer
 

Grosse commande Feed reçue ce matin, le carton est solide (plus de soucis de ce côté là), en revanche il n'y a pas assez de scotch; la poste a du tout renforcer. Pas assez de bourrage papier non plus, les 4 paquets de 12 barres étaient en sale état, heureusement les barres n'ont pas trop souffert.
 
Sinon, petit retour sur les Cêpes: C'est pas mal du tout en salé, ça me permettra d'alterner avec les Tomates à la Provençale, au moins pendant la période froide, pas sûr que j'en consomme autant quand il fera bien chaud.
 
Concernant Satislent, j'aime beaucoup le Citron et leur café "Latte" (et je rappelle que je ne bois jamais de café), en revanche leur café "Wake up" enrichi à la caféine me laisse plus de marbre, pas mauvais mais pas transcendant non plus. Je confirme mes impressions concernant cette marque, la satiété y est un peu plus élevée à mon goût.

n°55751458
raymondcal
Posté le 09-02-2019 à 16:57:43  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Bouteille tout prête ou poudre ? J'adore le gout café en général et le Feed poudre passe très bien, par contre les bouteilles tout prête c'est une horreur...


Feed café n'existe qu'en poudre (sachet ou bouteille predosée). Et moi aussi, je trouve que c'est leur saveur la moins travaillée. Pas franchement dégueu, mais juste trop fade, quelconque. C'est dommage, il y a moyen de faire des cafés arôme latte bien goûtus, comme on voit chez Satislent, par exemple. Ils devraient vraiment se pencher sur cette recette et en faire une V2. En l'état, autant prendre un Nature et y rajouter une bonne cuillère à café de café instantané.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°55751474
feedsmartf​ood
Posté le 09-02-2019 à 17:00:26  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Feed café n'existe qu'en poudre (sachet ou bouteille predosée). Et moi aussi, je trouve que c'est leur saveur la moins travaillée. Pas franchement dégueu, mais juste trop fade, quelconque. C'est dommage, il y a moyen de faire des cafés arôme latte bien goûtus, comme on voit chez Satislent, par exemple. Ils devraient vraiment se pencher sur cette recette et en faire une V2. En l'état, autant prendre un Nature et y rajouter une bonne cuillère à café de café instantané.


Nous sommes entrain de retravailler toute notre gamme "classique".  Les dernières recettes (prêt à boire, light...) ont beaucoup de succès, et les consommateurs nous ont demandé de faire une v2 améliorée de nos "anciennes recettes classiques". On tient toujours compte des feedback pour améliorer notre gamme. N'hésitez pas si vous avez des idées de recettes ou de nouveautés, nous sommes preneurs :jap:  


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°55751570
armageddin​don
Posté le 09-02-2019 à 17:17:33  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Feed café n'existe qu'en poudre (sachet ou bouteille predosée). Et moi aussi, je trouve que c'est leur saveur la moins travaillée. Pas franchement dégueu, mais juste trop fade, quelconque. C'est dommage, il y a moyen de faire des cafés arôme latte bien goûtus, comme on voit chez Satislent, par exemple. Ils devraient vraiment se pencher sur cette recette et en faire une V2. En l'état, autant prendre un Nature et y rajouter une bonne cuillère à café de café instantané.


 
Ah, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de bouteille prête en café. Le gout est spécial mais j'ai fini par m'y faire, reste ce sucre qui explose bien trop les papilles... C'est justement ce que je vais essayer de faire avec le nature, le diluer pour éviter ce sucre et tenter de "faire le gout" moi même.


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55752481
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-02-2019 à 19:40:04  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


Toutes les bouteilles prêt-à-boire ont été retravaillé. La v1 avait un arrière gout "minéral/ferrailleux", qui a depuis été complètement enlevé. Je vous invite à les essayer à nouveau. Depuis la v2, les 4 recettes sont dans les boissons les plus appréciées selon nos sondages (légumes, chocolat, vanille, fruits rouges)  :jap:


 
 
vous pourriez communiquer dessus :o
 
genre "v2" sur la fiche produit

n°55752717
spamoi
Posté le 09-02-2019 à 20:24:57  profilanswer
 

Donc oui je parle de la version « poudre » saveur café, on sent trop le goût « avoine » fade et pas du tout le goût du café. La prochaine fois je rajouterai du café moi même


Message édité par spamoi le 09-02-2019 à 20:27:26

---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°55753993
harold_fin​ch
Posté le 09-02-2019 à 22:50:32  profilanswer
 

Juste comme ça, qui a été contacté pour un sondage/avis chez qui je pense :o ?
+Parce qu'il y a toujours une étude qui dit "c'est mieux maintenant", à croire qu'ils ne sollicitent l'avis que de ceux qui habitent Paris intra muros nombres pairs volets bleus.

 

[:donaldforpresident:6]

 

nota : je peux être très con quand je sens l'enflure. Faut pas me pousser à gratter, car j'ai beaucoup de temps à perdre.

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 09-02-2019 à 22:52:30

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°55754374
armageddin​don
Posté le 09-02-2019 à 23:42:55  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Juste comme ça, qui a été contacté pour un sondage/avis chez qui je pense :o ?
+Parce qu'il y a toujours une étude qui dit "c'est mieux maintenant", à croire qu'ils ne sollicitent l'avis que de ceux qui habitent Paris intra muros nombres pairs volets bleus.
 
 [:donaldforpresident:6]  
 
nota : je peux être très con quand je sens l'enflure. Faut pas me pousser à gratter, car j'ai beaucoup de temps à perdre.


 
Tu parles de Feed ?
 
On m'a appelé au tel (je suis en bousie) et j'ai eu une longue discussion avec un mec assez sympa. C'était pile quand ils avaient lancé les produits bio, j'en avais gros. [:madametaxa:8]
 
Moi en fait je veux juste des gouts simples, moins de sucre et acheter en gros sac de 20 repas, le mec m'a bien écouté et la discussion était intéressante, mais j'ai pas l'impression d'être la cible de Feed quand ils lancent un produit bio un peu cher et que je vois les bouteilles poudres apparaitre a 5 balles pièce dans les carrefour city de mon bled. Donc bon...  [:spamafote]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°55754404
wade
Tester c'est douter
Posté le 09-02-2019 à 23:57:08  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Ah, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de bouteille prête en café. Le gout est spécial mais j'ai fini par m'y faire, reste ce sucre qui explose bien trop les papilles... C'est justement ce que je vais essayer de faire avec le nature, le diluer pour éviter ce sucre et tenter de "faire le gout" moi même.


Et pour la caféine tu peux rajouter un demi (ou full selon besoins :o ) comprimé émietté à ta préparation : https://fr.myprotein.com/nutrition- [...] lsrc=aw.ds

n°55754623
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-02-2019 à 02:03:22  profilanswer
 

Y'a vraiment des gens qui continuent à consommer feed [:tigrou0007:4]  
Ca fait un moment que j'ai arrêté la poudre, j'aimerais bien tester satislent, mais trop cher [:tigrou0007:4]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°55754733
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-02-2019 à 07:15:23  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Y'a vraiment des gens qui continuent à consommer feed [:tigrou0007:4]  
Ca fait un moment que j'ai arrêté la poudre, j'aimerais bien tester satislent, mais trop cher [:tigrou0007:4]


tu consommes quoi alors?
Satislent, c'est vraiment excellent, en tout, je trouve  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°55754869
spamoi
Posté le 10-02-2019 à 09:10:51  profilanswer
 

Petit feedback sur ce que j'ai goûté jusqu’à présent. Je n'ai utilisé que le format petit sachet (4-5 repas).
 
Banane sport: texture trop pâte à crêpe, écœurant si dosé comme l'indique le sachet, trop d'eau. Pour le finir je dois enlever 1 dose, et j'enlève aussi 100ml (500ml au lieu de 600ml !) d'eau. Là ça passe. Du coup je pense rajouter de la protéine en plus...
 
Café: texture ok, mais bien trop fade (goût d'avoine trop présent), aucun goût de café. Moi qui voulais ça pour remplacer le petit déj c'est mort :( J'aurai aimé un goût plus prononcé de café, et une vraie teneur en caféine pour avoir l'effet "coup de fouet" du café du matin. D’ailleurs il y a combien de caféine dans une portion ?
 
Carottes & potiron: texture ok, un peu fade, le goût n'est pas assez prononcée.
 
Cèpes: texture ok, goût ok
 
Légumes du jardin: texture ok, mon préféré !!!!! le goût est top, impression de boire un gaspacho. Présence de petits bouts croquant (oignon?). Pour moi cette recette peut servir de référence en terme de texture/goût pour celle du dessus que j'aime moins)
 
J'ai hâte de tester les autres goûts :)
 


---------------
₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪
n°55755108
foudelou
Posté le 10-02-2019 à 10:17:31  profilanswer
 

Tiens j'avais pas vu la nouvelle gamme "light" chez Feed, y en a qui ont testé ?
- 2x moins de calories
- 4x moins de lipides
- 5x moins de sucres
- 0 sucre ajouté
- 0 allergène

 

S'il y a moins de calories, est-ce vraiment comparable ?


Message édité par foudelou le 10-02-2019 à 10:21:48

---------------
Normal people are people you don't know well
n°55757266
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 16:52:34  answer
 

Non, Feed Light, c'est du repas minceur pas de la smartfood traditionnelle.

 

Dernière chance, aucun intéressé avant bazardage ? (merci les cadeaux surprise à la commande :/).
Neuf, jamais déballé.
Envoi possible mais fdp à votre charge (donc peu d’intérêt).


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2019 à 16:53:10
n°55757862
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 10-02-2019 à 18:22:32  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu consommes quoi alors?
Satislent, c'est vraiment excellent, en tout, je trouve  [:capuma]


 
Me suis arrêté à JJ.  
C'est bon et ca me faisait pas mal au bide.
Mais au bout d'un moment j'en ai eu un peu marre quand même. [:cond:4]  
Ouais satislent ca donne envie, pas de lactose en plus. Mais bon 5 repas mini en commande + fdp donc c'est mort. [:jvc_hfr_0:1]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR