Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°54495736
raymondcal
Posté le 20-09-2018 à 14:56:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi, c'est le sport, qui me gonfle à tous points de vue. Mais alors là, TOUS ! Les sportifs, les actus, leurs compétitions, leur présence totalitaire, leur équipement, leurs journalistes, TOUT !!!
Mais bon, voilà.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 14:56:51  profilanswer
 

n°54495789
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-09-2018 à 15:01:37  profilanswer
 

Faut aller pour les filles, ça motive :o

 
Spoiler :

où les hommes :)


Message édité par LibreArbitre le 20-09-2018 à 15:01:57

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54496364
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2018 à 15:47:33  profilanswer
 

j'y vais pour la santé mais franchement si une pilule magique me donnait le même effet... :o

n°54496516
Hoiniel
Posté le 20-09-2018 à 15:58:52  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'y vais pour la santé mais franchement si une pilule magique me donnait le même effet... :o


 
Topic BB pour les pilules magiques, merci. :o

n°54496813
raymondcal
Posté le 20-09-2018 à 16:22:23  profilanswer
 

La vache, les rayons/corner Feed, ça commence à devenir du sérieux :
 
https://twitter.com/feed/status/1042413183686926338
(ici au Auchan de Velizy 2).


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°54497139
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-09-2018 à 16:47:21  profilanswer
 

Vivement qu'on en trouve ici en Allemagne :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54497269
cybaeus
Posté le 20-09-2018 à 16:57:16  profilanswer
 

C'est beaucoup, 35g de protéines et 9g de sucre pour 400 kcal ? (ça fait 60g de prot et 15g de sucre pour 700 kcal)
 
C'est la recette HolFood qui n'a pas beaucoup d'alternatives dans l'univers de la poudre au Canada.
Quel inconvénient peut avoir la surconsommation de prot ? Ça fait plutôt poudre pour usage occasionnel les jours de sport non ? :o

n°54497412
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-09-2018 à 17:11:02  profilanswer
 

à ce taux là on est pas encore en régime hyperprotéiné :D
 
(je sais plus quel taux faut pas dépasser)

n°54497535
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-09-2018 à 17:22:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

à ce taux là on est pas encore en régime hyperprotéiné :D

 

(je sais plus quel taux faut pas dépasser)


1-2g/kg/j


Message édité par LibreArbitre le 20-09-2018 à 17:23:08

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54497964
Outhmaaan
Posté le 20-09-2018 à 18:18:40  profilanswer
 

Outhmaaan a écrit :

Quelques pages en arrière je vous ai parlé d'un certain Powder Matter ( https://powdermatter.com/ ) qui m'avait contacté pour tester leurs produits sur mon blog. J'ai répondu par la positive et depuis, plus de nouvelles jusqu'aujourd'hui, avec un gros carton de leur part dans ma boite aux lettres.
 
J'ai pas encore goûté les poudres mais j'annonce la couleur : leur démarche est certes franches mais hyper brouillon. Le carton était scotché à moitié avec du gros scotch transparent bas de gamme, les sachets n'inspirent pas confiance, et j'ai reçu un sachet en plus sans aucun marquage (serait-ce de la drogue pour influencer mon avis ??). Néanmoins, tout est arrivé en parfait état et une lettre avec un contenu très pertinent accompagnait les sachets, et m'a donné envie de tester tout ça.
 
Je voulais quand même dans un premier temps vous partager la lettre que j'ai reçu dans le colis avec les sachets.
 
Les photos ici (désolé la qualité est pas ouf) : https://imgur.com/a/Y8zWxp8
 


 
Suite à ce post, petit retour sur PowderMatter : https://powdermatter.com/
 
Je vous préviens tout de suite, je pourrai paraître un peu dur mais lorsque dans un précédent post j'ai qualifié leur démarche de "brouillon", le produit a malheureusement également une marge de progression colossale.
 
Goûts testés : coco et vanille
Mélange / Miscibilité : Avec le dosage conseillé, avec de l'eau ou du lait délactosé, le mélange est très liquide mais on a de nombreux fragments qui se baladent dans le liquide et qui rendent la boisson désagréable. On a l'impression de boire un mélange mal mixé. J'ai réduit la quantité d'eau au second shaker le lendemain mais le résultat est toujours très liquide.
Goût : Le goût est très, trop léger. Dans le coco, on a une belle odeur et des petits morceaux de coco originaux au début mais qui dégoûtent très vite. Le goût vanille : j'en ai oublié que c'était de la vanille. On est loin de la vanille de Madagascar ou du custard qu'évoquent certains concurrents, c'est très peu parfumé et beaucoup trop léger en bouche.
Satiété : L'effet de satiété est très rapide certainement à cause des nombreux morceaux présents. On boit, on mâche, la fin du shaker est sportive.
 
J'aimerai bien vous dire de tester par vous même mais je ne suis pas du tout convaincu par cette version qui est beaucoup trop jeune.
C'est une version Alpha certes mais j'ai du mal à les voir concurrencer qui que ce soit avec ce produit. Même en étant prévenu par la lettre, je suis quand même un peu déçu  :sweat:


Message édité par Outhmaaan le 20-09-2018 à 18:57:14
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 18:18:40  profilanswer
 

n°54497984
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-09-2018 à 18:21:59  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Vivement qu'on en trouve ici en Allemagne :o


Déjà qu'en France ça ne court pas les rues... point de trace sur Toulouse par exemple.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54498006
ysilog
Posté le 20-09-2018 à 18:25:52  profilanswer
 

bon ben on attendra un produit plus mur alors :o


---------------
La loterie Steam
n°54498042
flaxed
Posté le 20-09-2018 à 18:31:24  profilanswer
 

Bonjour @feed, je suis retourner aujourd'hui dans le franprix qui vend votre marque et à ma grande stupéfaction je suis tomber sur une produit anglais et français de votre marque..  
 
Avez vous une explication?  
https://image.ibb.co/jTBZGe/IMG_20180920_180159.jpg

n°54498074
Trollounet
Posté le 20-09-2018 à 18:36:17  profilanswer
 

Retourne la bouteille. Y a un côté en français et un autre en anglais.

n°54498149
ysilog
Posté le 20-09-2018 à 18:48:17  profilanswer
 

ca se voit sur la photo en plus :D


---------------
La loterie Steam
n°54498176
Trollounet
Posté le 20-09-2018 à 18:53:39  profilanswer
 

J'ai failli me faire avoir y a deux jours à Géant.
 
J'ai vu une bouteille "Spicy Tomatoes" et je pensais que c'était autre chose que "Tomates à la provençale" comme c'est pas une traduction littérale. Je me suis senti idiot en retournant la bouteille :D
 
Bon je commence à avoir pas mal de trucs testés, faut que je fasse un retour sur mon expérience poudre barres dans laquelle je me suis lancé il y a un mois.

n°54498299
raymondcal
Posté le 20-09-2018 à 19:10:57  profilanswer
 

Peut-être qu’elles ont un goût différent selon le sens, et la langue, non ? T’as essayé de tourner et de goûter à nouveau ?


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°54501057
mrpapoo
Pas commercial, zéro XP
Posté le 21-09-2018 à 00:27:21  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Si t'as aimé le Feed Légumes, tu devrais essayer le Vegetables, alors, tu devrais l'aimer aussi.
:)


Ça fait un moment que j’essaye de piger ta phrase... et en relisant mon poste,j’ai compris ;)
Il fallait lire tomates olives... et pas provençale...
 
Bref. Good joke.
 

n°54501062
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2018 à 00:28:01  profilanswer
 

spicy tomatoes :sol:

n°54503038
Trollounet
Posté le 21-09-2018 à 10:41:25  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

J'ai testé Feed cette semaine, première expérience avec le lait en poudre pour adultes.
 
D'abord en poudre donc, saveur "tomates à la provençale". J'ai bien suivi les recommandations sur la bouteille et du topic et du coup RAS au niveau de la préparation (rien au fond de la bouteille, pas de grumeaux). Merci :jap: Par contre c'était une expérience assez compliquée. J'ai absolument pas retrouvé le goût de tomate, juste une pâte à crêpes à l'ail et aux herbes de Provence. J'ai pas mal lutté en prenant des petites gorgées très régulièrement mais abandonné au bout d'1h30 après avoir bu environ les trois quarts de la bouteille... Il y en a vraiment BEAUCOUP ! L'aprèm j'avais l'impression d'avoir un bloc de plâtre dans le bide et vers 18h la dalle ce qui ne m'étonne pas étant donné que je ne l'avais pas fini.
 
Ensuite, deux jours plus tard, j'ai testé la barre au chocolat. C'est nettement mieux passé ! J'ai dû finir la barre en 20 min en faisant autre chose. Comme la barre ne fait que 400 kcal j'ai complété avec fromage blanc et pomme mais malgré tout la faim est arrivée vers 18h une fois encore. Aucun état nauséeux contrairement à la poudre.
 
Il me reste une bouteille de Feed Carottes, j'avoue appréhender un peu.
 
Je tenterai bien les bouteilles de Vitaline + une demi barre de Feed comme dessert histoire de rendre le repas moins monotone. Mais j'ai peur de trouver ça aussi mauvais que Feed. Parce que quand je lis le retour de raymondcal sur son blog concernant le Feed Tomates, nous n'avons vraiment pas eu la même expérience !


 
Du nouveau depuis ce message du 31 Août.
 
Après cette mauvaise expérience avec Feed Tomates, j'ai pris du Smeal Speculoos et ça a été l'horreur j'ai trouvé ça infâme. Je pense que le fait d'avoir mis moins d'eau pour en avoir moins à boire était une erreur tant le goût de cannelle était fort avec la texture sableuse. Impossible de boire plus de la moitié.
 
A ce moment là je pensais que la poudre et moi on ne ferait jamais bon ménage :D
 
J'ai ensuite pris du Smeal Vanille et j'ai réussi à le finir, même si c'était pas l'extase !
Ensuite j'ai pris du Feed Carottes et c'est très bien passé, sans déplaisir !
Enfin, j'ai repris du Feed Tomates et idem j'ai trouvé ça bien, bu sans souci. D'ailleurs les herbes de provence étaient coupées plus fines c'était nettement mieux.
 
Il semblerait donc que mon organisme se soit habitué à tout ça :jap: Etant de base plutôt salé que sucré, je pense poursuivre avec les recettes salées de Feed. Je tenterais quand même le Smeal Chocolat que j'avais acheté pour voir.
 
Côté barres j'ai testé :
- Feed Chocolat : Très bien.
- Feed Choco banane : J'ai trouvé ça infect. L'odeur de bonbon Haribo est très désagréable.
- Feed Coco : Ma préférée des 3.
 
Je prends pas mal de barres depuis. Que ce soit 2/5 ou 3/5 en petit-dej ou 2/5 en complément d'un shaker le midi (sinon j'ai très faim à 17h).
 
Du coup au final Feed semble pas mal me correspondre avec leur fort accent sur le salé + les barres (reste Cèpes à goûter). A voir quand Vitaline sortira sa barre ce que ça vaudra.

Message cité 1 fois
Message édité par Trollounet le 21-09-2018 à 10:41:59
n°54503863
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2018 à 11:36:24  profilanswer
 

comme quoi les goûts
banane: ma préférée
fruits rouge: très bien
coco: moyen +
chocolat de loin celle que je préfère le moins de Feed :o
 

n°54503875
Hoiniel
Posté le 21-09-2018 à 11:37:12  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

comme quoi les goûts
banane: ma préférée
fruits rouge: très bien
coco: moyen +
chocolat de loin celle que je préfère le moins de Feed :o
 


 
 
Ca c'est parce que tu es un fan des bonbons haribo. :o

n°54504142
tomcat8390
BF1
Posté le 21-09-2018 à 11:55:33  profilanswer
 

Teste le vitaline:j'ai bien aimé le carotte/curcuma et le tomate même si en version expérimentale pour le moment.
Par contre leur version sucré n'est pas top top (en dessous de smeal et jj je trouve)


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54504214
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-09-2018 à 12:00:09  profilanswer
 

j'ai un palais sucré d'ado ça c'est vrai :lol:
 
edit: je donne des sacs entamés Huel si ça intéresse (vanille et berry) sur Paris :o
19ème/13ème/Ivry


Message édité par qhyron90 le 21-09-2018 à 14:22:13
n°54512061
mrblonde03
Posté le 22-09-2018 à 12:09:28  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

 

Du nouveau depuis ce message du 31 Août.

 

Après cette mauvaise expérience avec Feed Tomates, j'ai pris du Smeal Speculoos et ça a été l'horreur j'ai trouvé ça infâme. Je pense que le fait d'avoir mis moins d'eau pour en avoir moins à boire était une erreur tant le goût de cannelle était fort avec la texture sableuse. Impossible de boire plus de la moitié.

 

A ce moment là je pensais que la poudre et moi on ne ferait jamais bon ménage :D

 

J'ai ensuite pris du Smeal Vanille et j'ai réussi à le finir, même si c'était pas l'extase !
Ensuite j'ai pris du Feed Carottes et c'est très bien passé, sans déplaisir !
Enfin, j'ai repris du Feed Tomates et idem j'ai trouvé ça bien, bu sans souci. D'ailleurs les herbes de provence étaient coupées plus fines c'était nettement mieux.

 

Il semblerait donc que mon organisme se soit habitué à tout ça :jap: Etant de base plutôt salé que sucré, je pense poursuivre avec les recettes salées de Feed. Je tenterais quand même le Smeal Chocolat que j'avais acheté pour voir.

 

Côté barres j'ai testé :
- Feed Chocolat : Très bien.
- Feed Choco banane : J'ai trouvé ça infect. L'odeur de bonbon Haribo est très désagréable.
- Feed Coco : Ma préférée des 3.

 

Je prends pas mal de barres depuis. Que ce soit 2/5 ou 3/5 en petit-dej ou 2/5 en complément d'un shaker le midi (sinon j'ai très faim à 17h).

 

Du coup au final Feed semble pas mal me correspondre avec leur fort accent sur le salé + les barres (reste Cèpes à goûter). A voir quand Vitaline sortira sa barre ce que ça vaudra.

 

L'égout et les couleurs :D

 

Moi j'ai adoré smeal spéculoos pourtant sans être fan de cannelle


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54512092
ysilog
Posté le 22-09-2018 à 12:16:27  profilanswer
 

je donne des sacs de nano (portions individuelles) en région parisienne.
pas aimé ... et j'aurais pas le courage de les finirs
si il y en a qui veulent tester.


---------------
La loterie Steam
n°54512217
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-09-2018 à 12:47:28  profilanswer
 

Hello les gens,
 
Je viens enfin de tester Bertrand, saveur "Milky & nutty with crunchy almond" parfum pomme-cannelle.
 
https://img.super-h.fr/di/XCDN/20180922_123745.jpg
 
De tous ceux que j'ai essayé c'est pour l'instant c'est mon favori, en partant sur une base d'eau en tout cas. C'est parfumé mais ça semble très naturel. C'est crunchy et ça ne j'aime pas car ça se coince entre les dents :o donc ce soir je testerai la version smooth.
 
Le shaker fourni est le même qu'Eat Nano (ou l'inverse plutôt), mon préféré reste celui de JJ même s'il est plus galère à nettoyer (celui de JJ).
 
Le mélange est onctueux, consistant, on sent tout de suite que les composantes sont de bonne qualité, aucun goût de chimie. Le seul inconvénient c'est que c'est très peu sucré à mon goût du coup je compte essayer avec du lait de soja à la vanille et à mon avis ça sera top !
 
Vraiment une bonne surprise même si le prix est (relativement) élevé.
 
Plus qu'à essayer Powder Matter et Feed, surtout les recettes salées et les barres :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54512282
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-09-2018 à 13:01:12  profilanswer
 

version smooth?? tu parles de la version active? (= sport)

n°54512773
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-09-2018 à 14:41:30  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

version smooth?? tu parles de la version active? (= sport)


Effectivement, leur version smooth est la gamme active qui double également la quantité de protéines :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54512802
Alkhar
Posté le 22-09-2018 à 14:48:02  profilanswer
 

Un article dans les DNA d’aujourd’hui à propos de Solinest https://www.solinest.com/fr qui s'intéresse au marché de l’alimentation saine.
 
Ils ont déjà une grosse gamme https://www.solinest.com/fr/etude-d [...] es-caisses L'article parle de boissons végétales et des produits énergétiques.
 
Pas de mentions sur le prêt à boire ou de repas en barres pour le moment mais ça serait pas une surprise si on les voit s’insérer sur ce marché à l'avenir.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°54514467
Jahaa_sv
Posté le 22-09-2018 à 20:46:34  profilanswer
 

J'ai bien envie de me laisser tenter par les granola de Huel... mais les frais de port sont cher... et impossible de compléter avec des poudres vue que le mini est à 60€ et pas de pack découvert.  
 
Déception...

n°54514659
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-09-2018 à 21:21:33  profilanswer
 

qhyron90 m'en avait apporté et j'ai pas trouvé ça dingue, après, les goûts et les couleurs...
 
Sinon je viens de tester le Bertrand Active parfum myrtille avec du lait de soja vanille et ça déchire tout :love:
 
Edit : Bon, par contre je viens de voir que niveau calories faut pas en faire 3 repas par jour car le Bertrand avec de l'eau fait 926 kcal et avec le lait de soja vanille ça monte à 1166 kcal (400 ml de lait de soja à 66 kcal pour 100 ml) du coup je crois que je vais diminuer la quantité car j'avais l'habitude des meals à 600 kcal max de JJ (400 kcal pour les 2.5 spoons + 300 ml de lait végétal ou vache)...
 
J'ai raté un truc ? Oui, je sais, normalement il faut ajouter 600 ml d'eau et pas de lait mais quand même, sur les sachets c'est indiqué 167g de poudre classique et 197g pour l'Active...
 
Finalement, mon favori reste JJ pour le rapport satiété/prix/goût/kcal... Faut vraiment que j'essaie les nouvelles recettes d'ailleurs...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-09-2018 à 21:22:19

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°54514683
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-09-2018 à 21:26:47  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

qhyron90 m'en avait apporté et j'ai pas trouvé ça dingue, après, les goûts et les couleurs...
 
Sinon je viens de tester le Bertrand Active parfum myrtille avec du lait de soja vanille et ça déchire tout :love:
 
Edit : Bon, par contre je viens de voir que niveau calories faut pas en faire 3 repas par jour car le Bertrand avec de l'eau fait 926 kcal et avec le lait de soja vanille ça monte à 1166 kcal (400 ml de lait de soja à 66 kcal pour 100 ml) du coup je crois que je vais diminuer la quantité car j'avais l'habitude des meals à 600 kcal max de JJ (400 kcal pour les 2.5 spoons + 300 ml de lait végétal ou vache)...
 
J'ai raté un truc ? Oui, je sais, normalement il faut ajouter 600 ml d'eau et pas de lait mais quand même, sur les sachets c'est indiqué 167g de poudre classique et 197g pour l'Active...
 
Finalement, mon favori reste JJ pour le rapport satiété/prix/goût/kcal... Faut vraiment que j'essaie les nouvelles recettes d'ailleurs...


 
Ca vaut le coup :jap:  
Fraise est très bon [:cond:3]  
J'ai pas aimé vanille par contre,la poudre sent bon mais ca reste assez neutre au goût.  
Je teste mangue demain. [:gallagher]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°54514731
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-09-2018 à 21:37:12  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de JJ, ca sert à quoi leur Time Tokens ? [:cond]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°54514837
raymondcal
Posté le 22-09-2018 à 21:58:03  profilanswer
 

C’est un programme de points de fidélité, non ?


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°54514888
raymondcal
Posté le 22-09-2018 à 22:06:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

qhyron90 m'en avait apporté et j'ai pas trouvé ça dingue, après, les goûts et les couleurs...
 
Sinon je viens de tester le Bertrand Active parfum myrtille avec du lait de soja vanille et ça déchire tout :love:
 
Edit : Bon, par contre je viens de voir que niveau calories faut pas en faire 3 repas par jour car le Bertrand avec de l'eau fait 926 kcal


Hein, t’es sûr ? Le sachet d’Active fait 2500 kcal, divisé en 3 doses, ça fait 833 kcal le repas. C’est sérieux, mais bon, pas épouvantable quand même. Même 2500 kcal par jour, si tu les dépenses, ça reste correct.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°54514889
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-09-2018 à 22:07:18  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

C’est un programme de points de fidélité, non ?


 
Oui mais je sais absolument pas comment ca marche, le lien qu'ils mettent sur la carte qu'on recoit dans le colis mène à pas grand chose.


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°54514907
Microminus
Posté le 22-09-2018 à 22:11:04  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Oui mais je sais absolument pas comment ca marche, le lien qu'ils mettent sur la carte qu'on recoit dans le colis mène à pas grand chose.


 
Sur le site de JJ, une fois connecté à ton compte, tu as une petite bulle verte en bas à droite.
Tu as pas mal de coupons de réductions en fonction du nombre de tokens que tu as.

n°54514920
raymondcal
Posté le 22-09-2018 à 22:13:10  profilanswer
 

La liste des récompenses et des façons de gagner des points :
https://smile-ui-panel-lite-cdn.smi [...] l_id=41503


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°54515006
tomcat8390
BF1
Posté le 22-09-2018 à 22:35:41  profilanswer
 

JJ mangue je suis déçu niveau gout il est beaucoup trop faible comparé a la fraise et banane.
 
Quand vous ulisez du lait soja/coco/amande.... ça ne dénature pas le gout ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°54515195
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 22-09-2018 à 23:23:39  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

La liste des récompenses et des façons de gagner des points :
https://smile-ui-panel-lite-cdn.smi [...] l_id=41503


 
Merci :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR