Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°52276612
raymondcal
Posté le 30-01-2018 à 17:34:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haaaa, mais moi aussi, c’est sans lait ! Je le prends avec de la boisson au soja !
Pour le Feed en bouteille, essaye 400 ml, ou alors 2 heures au frigo : il épaissit assez bien, quand on le laisse reposer au frais.  
Pour la barre Feed, perso j’en prends 3 ou 4 portions. En entier, ça me fait trop. Après, tout dépend de tes habitudes, ta corpulence, ton activité ou sédentarité... On est tous différents, il faut adapter les doses à chacun et se connaître soi-même.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 30-01-2018 à 17:34:05  profilanswer
 

n°52277978
Sofancy
Posté le 30-01-2018 à 19:53:24  profilanswer
 

Barre fruit rouge feed gouté : juste délicieuse  [:tahitiflo:3]  
 
Et ce weekend j'ai gouté la bouteille tomate provençale  [:tahitiflo:3]  
 
Cèpes c'est pas mal, bien aimé le goût et les petits bouts de champignons :)  
 
 
Par contre concernant les délais de préparation de commande chez feed je trouve ça un peu lent. Nouvelle commande passé vendredi midi, expédié seulement ce soir... :o

n°52278010
feedsmartf​ood
Posté le 30-01-2018 à 19:56:59  profilanswer
 

Sofancy a écrit :

Barre fruit rouge feed gouté : juste délicieuse  [:tahitiflo:3]  
 
Et ce weekend j'ai gouté la bouteille tomate provençale  [:tahitiflo:3]  
 
Cèpes c'est pas mal, bien aimé le goût et les petits bouts de champignons :)  
 
 
Par contre concernant les délais de préparation de commande chez feed je trouve ça un peu lent. Nouvelle commande passé vendredi midi, expédié seulement ce soir... :o


 
Navré pour le délai, nous étions en rupture de stock de barres fruits rouges !  :D  
 
En temps normal, vous êtes livré en 1 jour ouvré si vous commandez avant midi et que vous vivez en IDF.  
 
Sinon, 2 jours ouvrés pour toute la France  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52278420
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-01-2018 à 20:38:11  profilanswer
 


Y'en a t'il parmi vous qui ont essayés un alimentation kéto ?

n°52279383
feedsmartf​ood
Posté le 30-01-2018 à 21:50:34  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Y'en a t'il parmi vous qui ont essayés un alimentation kéto ?


 
Un de nos médecins nutritionnistes avait rédigé un article évoquant les différents types de régimes, dont le cétogène.  
 
Article à lire ici : https://www.feedsmartfood.com/blogs [...] ure-de-jus


Message édité par feedsmartfood le 30-01-2018 à 21:55:03

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52279642
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-01-2018 à 22:09:33  profilanswer
 

Premier repas en poudre ce soir.

 

Tomates de chez Feed.

 

Je m'attendais à un truc plus lisse, mais finalement c'est sympa d'avoir les morceaux de tomates.

 

Retour demain matin pour voir si ça le tiens pour la nuit :o

n°52279926
koudeta28
Posté le 30-01-2018 à 22:25:16  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 
Navré pour le délai, nous étions en rupture de stock de barres fruits rouges !  :D  
 
En temps normal, vous êtes livré en 1 jour ouvré si vous commandez avant midi et que vous vivez en IDF.  
 
Sinon, 2 jours ouvrés pour toute la France  :jap:


 
OK commande passer ce matin donc je devrais être livré demain? je vis dans le 78?
 

n°52281978
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 31-01-2018 à 09:00:46  profilanswer
 

croustx a écrit :

Premier repas en poudre ce soir.
 
Tomates de chez Feed.
 
Je m'attendais à un truc plus lisse, mais finalement c'est sympa d'avoir les morceaux de tomates.
 
Retour demain matin pour voir si ça le tiens pour la nuit :o


J'ai bien aimé la tomate, mais les "petits" bouts d'herbes sont assez désagréables (trop durs et trop gros), du coup je n'en ai pas recommandé.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52283443
Shugashu
Posté le 31-01-2018 à 11:16:54  profilanswer
 

Shugashu a écrit :

[:le multi de jayjay:4]  
 
Je découvre ce merveilleux topic et je viens d'apprendre que je vais avoir des jumeaux, coïncidence ? :o  
Jusque là, je suis arrivé à manger plus ou moins sainement le midi au taf en cuisinant mes propres plats, mais je sens que ça va devenir compliqué de continuer [:faluja:5]
Je ne connais pas du tout ce mode d'alimentation donc je suis un débutant complet.
 
Bref j'ai commandé le pack test chez Feed, REX à venir


Bon alors retour sur les produits Feed. Globalement avec les shakes je tiens bien entre 2 repas, les barres c'est pas trop ça.
En poudre :
- Cèpe, spabon j'ai pas aimé et en plus j'ai commencé par celui là  [:tinostar]  
- Légume du jardin, vraiment bon, c'est comme une soupe froide, à midi c'est le top.
- Chocolat, pris au petit dèj : vraiment délicieux, pas trop sucré, ni trop chocolaté. ça m'a rappelé mes petit-déj’ de gamin  [:cabri74]  
 
En barre : c'est assez dense, bouteille d'eau à coté obligatoire !
-Chocolat : rien à dire ça fait le boulot
-Choco-Banane : Euh... chimique
-Fruit rouge : J'ai bien aimé, un petit coté acidulé qui passe bien.
 
Donc c'est pas mal comme première expérience, je vais recommander je pense. Je vais d'abord tester Smeal et peut être Queal pour voir.
 
@FeedSmartfood : Allez vous permettre une livraison en point-relais ? C'est vraiment quelque chose qui me freine actuellement car je ne suis jamais chez moi en journée et livraison au boulot tous juste tolérée.

n°52283675
raymondcal
Posté le 31-01-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

+1 pour la livraison en points relais pour Feed. Ça me gêne vraiment beaucoup aussi.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 11:32:58  profilanswer
 

n°52283861
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 11:47:23  profilanswer
 

Shugashu a écrit :


Bon alors retour sur les produits Feed. Globalement avec les shakes je tiens bien entre 2 repas, les barres c'est pas trop ça.
En poudre :
- Cèpe, spabon j'ai pas aimé et en plus j'ai commencé par celui là  [:tinostar]  
- Légume du jardin, vraiment bon, c'est comme une soupe froide, à midi c'est le top.
- Chocolat, pris au petit dèj : vraiment délicieux, pas trop sucré, ni trop chocolaté. ça m'a rappelé mes petit-déj’ de gamin  [:cabri74]  
 
En barre : c'est assez dense, bouteille d'eau à coté obligatoire !
-Chocolat : rien à dire ça fait le boulot
-Choco-Banane : Euh... chimique
-Fruit rouge : J'ai bien aimé, un petit coté acidulé qui passe bien.
 
Donc c'est pas mal comme première expérience, je vais recommander je pense. Je vais d'abord tester Smeal et peut être Queal pour voir.
 
@FeedSmartfood : Allez vous permettre une livraison en point-relais ? C'est vraiment quelque chose qui me freine actuellement car je ne suis jamais chez moi en journée et livraison au boulot tous juste tolérée.

Je te conseille pas Queal après Feed  [:clooney26]  
On sent directement que c'est pas la même qualité, puis il doit y avoir des laxatifs ou un truc dedans :o
J'ai aimé Queal quand j'ai testé hein, mais j'ai eu la "chance" de le faire dans l'autre sens, comme j'avais des restes j'ai retenté pour voir après plusieurs mois de Feed et .. :o
J'ai un peu peur d'avoir la même chose avec Huel.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°52284074
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 12:06:07  profilanswer
 

moi j'aime bien Queal. J'aime bien le shaker café le matin. J'ai pas encore testé le shaker café de Feed, le sac est prêt mais me reste du Jimmy encore, qui est très bon lui aussi :P
Queal, j'ai testé pas mal de parfum Queal, globalement j'aime bien, je les trouve au niveau des autres.
Mais je crois que celui que je préfère par dessus tout, en shaker le midi, c'est Bertrand. Nature. Vraiment excellent... Avec les petits morceaux...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 31-01-2018 à 12:07:28

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52284194
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 12:16:52  answer
 

LeKeiser a écrit :

moi j'aime bien Queal. J'aime bien le shaker café le matin. J'ai pas encore testé le shaker café de Feed, le sac est prêt mais me reste du Jimmy encore, qui est très bon lui aussi :P
Queal, j'ai testé pas mal de parfum Queal, globalement j'aime bien, je les trouve au niveau des autres.
Mais je crois que celui que je préfère par dessus tout, en shaker le midi, c'est Bertrand. Nature. Vraiment excellent... Avec les petits morceaux...  


 
+1 c'est bien Queal, il manque juste les pti bouts, c'est ultra lisse.

n°52284257
feedsmartf​ood
Posté le 31-01-2018 à 12:23:36  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

+1 pour la livraison en points relais pour Feed. Ça me gêne vraiment beaucoup aussi.


 
Le nouveau site, qui sera dispo début avril permettra la livraison en point relais.  
 
En attendant, vous pouvez choisir de vous livrer à l'agence postale de votre choix. Pour cela, il suffit de cliquer sur le numéro de suivi du colis que vous recevrez par mail le lendemain de votre commande. Vous pourrez choisir le jour de livraison, et l'agence postale la plus proche de chez vous.  :jap:


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52284267
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 12:24:43  profilanswer
 

Faudrait peut-être faire une différenciation entre goût et qualité des aliments quand on parle smartfood, sinon le candyup c'est bon aussi, ou les milkshakes :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°52284275
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 12:25:28  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 
Le nouveau site, qui sera dispo début avril permettra la livraison en point relais.  
 
En attendant, vous pouvez choisir de vous livrer à l'agence postale de votre choix. Pour cela, il suffit de cliquer sur le numéro de suivi du colis que vous recevrez par mail le lendemain de votre commande. Vous pourrez choisir le jour de livraison, et l'agence postale la plus proche de chez vous.  :jap:


alors oubliez CARREMENT Mondial Relais please. Les pires de tous! Franchement, si ils deviennent la norme chez Feed, ça sera sans moi.  [:lekeiser:5]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52284305
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 12:28:25  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Faudrait peut-être faire une différenciation entre goût et qualité des aliments quand on parle smartfood, sinon le candyup c'est bon aussi, ou les milkshakes :o


Niveau qualité, franchement, entre Queal, Jimmy, Feed, Smeal, je ne vois pas de différences. Bon, je n'ai pas analysé le contenu de chacun, mais je ne me sens pas plus mal en passant de l'un à l'autre. Je mettrai Bertrand un peu au dessus, ma langue me le dit. Mais ils sont chers...  
Q, J, F, et S, sont quand même bien représentés sur le marché, me dis que ça ne peut pas être de la maÿrdasse en qualité. Après, c'est côté goût moi que je me base pour les achats. Et le prix...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52284417
foudelou
Posté le 31-01-2018 à 12:45:02  profilanswer
 

Le gars raymondcal a fait un article là dessus sur son blog :o
Il différencie 3 types de marques : celles qui font du pas cher avec des aliments transformés, beaucoup de maltodextrine parce que c'est abordable et que ça fait mieux sur les étiquettes nutritionnelles (pas considéré comme un sucre), de soja ..
Celles qui font du bio avec des ingrédients peu transformés (bertrand & co)
Puis les entre-deux, dont Feed fait parti je pense maintenant, pas bio mais qui utilisent de meilleurs ingrédients que la 1ere cat', pas de maltodextrine etc

 

Pour moi y a pas photo, rien qu'au niveau de la tête de la poudre ou de l'odeur je fais une différence, chez Feed et surtout chez Bertrand. Ca me donne plus confiance que chez Jimmy/Queal qui ont un côté chimique, flagrant côte à côte. Après c'est peut-être trompeur je sais pas, je me base pas juste là dessus évidemment et ça reste du ressenti :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 31-01-2018 à 12:46:05

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52284529
Shugashu
Posté le 31-01-2018 à 12:58:41  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je te conseille pas Queal après Feed  [:clooney26]  
On sent directement que c'est pas la même qualité, puis il doit y avoir des laxatifs ou un truc dedans :o
J'ai aimé Queal quand j'ai testé hein, mais j'ai eu la "chance" de le faire dans l'autre sens, comme j'avais des restes j'ai retenté pour voir après plusieurs mois de Feed et .. :o
J'ai un peu peur d'avoir la même chose avec Huel.


Ah oui ?  :D  Bon on verra, de toute façon je n'y suis pas encore, je reste un consommateur occasionnel pour l'instant.
 

feedsmartfood a écrit :


 
Le nouveau site, qui sera dispo début avril permettra la livraison en point relais.  
 
En attendant, vous pouvez choisir de vous livrer à l'agence postale de votre choix. Pour cela, il suffit de cliquer sur le numéro de suivi du colis que vous recevrez par mail le lendemain de votre commande. Vous pourrez choisir le jour de livraison, et l'agence postale la plus proche de chez vous.  :jap:


Super  :jap:  
Beaucoup de nouveauté chez vous au printemps j'ai l'impression  :)  
Sinon alors les agences postales comment dire... le but c'est de gagner du temps avec Feed, pas d'en perdre  :o

n°52284552
raymondcal
Posté le 31-01-2018 à 13:01:51  profilanswer
 

Ouais…
J'aurai quand même plutôt à mettre Feed dans la même catégorie que les Jimmy Joy et Queal, en fait. C'est juste qu'ils ont remplacé la maltodextrine par l'isomaltulose, sinon le reste des "meilleurs" ingrédients est très très anecdotique.
Mais c'est un classement tout à fait personnel, hein… :)


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°52287774
koudeta28
Posté le 31-01-2018 à 17:02:38  profilanswer
 

C'est quand meme abuser que je sois obliger d'écrire un mail pour que l'on sache ou est ma commande Feed. On est très loin des 24H en IDF.. :o  
Ne serais t'il pas plus sage d'annoncer plutôt livraison sous 72 heures. Pour info je réside en IDF.
 

Spoiler :

Bonjour Jérôme,  
 
Bonjour,  
 
il y a eu un léger retard sur les commandes. En effet, il y a plusieurs milliers de commandes qui sont passées ces derniers jours avec les soldes, et notre logisticien s'est fait surprendre. Il est complétement sous l'eau.  
 
Vous recevrez un mail avec un numéro de suivi très prochainement.  
 
Nous sommes navrés pour ce retard. Nous faisons au mieux.  
 
A partir de demain, nous reprendrons notre rythme normal de livraison en 2 jours ouvrés.  
 
Je reste à votre disposition pour tout complément.  
 
Je vous souhaite une excellente journée.


n°52287934
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2018 à 17:17:48  answer
 

on peut rennommer le Topîc : Promo et SAV de FeedSmartfood

n°52287943
thibw
Posté le 31-01-2018 à 17:18:50  profilanswer
 
n°52288048
harold_fin​ch
Posté le 31-01-2018 à 17:28:49  profilanswer
 

C'est sans fin :D


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°52288097
Deathvalle​y
Posté le 31-01-2018 à 17:34:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le gars raymondcal a fait un article là dessus sur son blog :o  
Il différencie 3 types de marques : celles qui font du pas cher avec des aliments transformés, beaucoup de maltodextrine parce que c'est abordable et que ça fait mieux sur les étiquettes nutritionnelles (pas considéré comme un sucre), de soja ..  
Celles qui font du bio avec des ingrédients peu transformés (bertrand & co)
Puis les entre-deux, dont Feed fait parti je pense maintenant, pas bio mais qui utilisent de meilleurs ingrédients que la 1ere cat', pas de maltodextrine etc
 
Pour moi y a pas photo, rien qu'au niveau de la tête de la poudre ou de l'odeur je fais une différence, chez Feed et surtout chez Bertrand. Ca me donne plus confiance que chez Jimmy/Queal qui ont un côté chimique, flagrant côte à côte. Après c'est peut-être trompeur je sais pas, je me base pas juste là dessus évidemment et ça reste du ressenti :o


Lien de l'article svp.  :o


---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°52288152
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 17:39:02  profilanswer
 

Deathvalley a écrit :


Lien de l'article svp.  :o


euuuh... dans ses posts...
donc même pas 5 posts plus haut :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52288168
raymondcal
Posté le 31-01-2018 à 17:40:30  profilanswer
 
n°52288195
Deathvalle​y
Posté le 31-01-2018 à 17:43:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


euuuh... dans ses posts...
donc même pas 5 posts plus haut :O


Je voulais un lien direct de l'article, pas un lien de son blog, j'avoue, par pure fainéantise.  [:shadow aok:2]

 

Voila, merci. [:tyberzann]


Message édité par Deathvalley le 31-01-2018 à 17:43:32

---------------
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux.
n°52288390
koudeta28
Posté le 31-01-2018 à 18:04:23  profilanswer
 


 
arrête tu me chatouille  :love:  

n°52290424
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-01-2018 à 21:51:17  profilanswer
 

raymondcal a écrit :

Ouais…
J'aurai quand même plutôt à mettre Feed dans la même catégorie que les Jimmy Joy et Queal, en fait. C'est juste qu'ils ont remplacé la maltodextrine par l'isomaltulose, sinon le reste des "meilleurs" ingrédients est très très anecdotique.
Mais c'est un classement tout à fait personnel, hein… :)


 
[:obdal:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°52293340
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 10:10:10  answer
 

LeKeiser a écrit :

alors oubliez CARREMENT Mondial Relais please. Les pires de tous! Franchement, si ils deviennent la norme chez Feed, ça sera sans moi.  [:lekeiser:5]


Faut pas avoir faim vu que le moindre colis met 1 semaine pour arriver ...

 


On te laisse inviter les CM des autres marques de smartfood, on est pas sectaires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2018 à 10:10:28
n°52293355
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 10:11:11  profilanswer
 


 
et quand il arrive, c'est à 20 bornes de chez toi parce que "tous les relais près de chez vous sont pleins" :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52293624
Art Core
Posté le 01-02-2018 à 10:37:26  profilanswer
 

Curieux d'essayer Bertrand. Je viens de commander leur repas test (6€ mais bon). Si ça me plaît, pourquoi pas aller chez eux. D'ailleurs si une personne est interessée on pourrait fait une commande commune. Si on est deux pour prendre la formule à 269€ ça revient à 135€ pour 45 repas soit 3€/repas ce qui est correct. A voir après avoir goûté (j'ai prix Apple et Cinnamon).


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°52295958
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-02-2018 à 14:23:23  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Curieux d'essayer Bertrand. Je viens de commander leur repas test (6€ mais bon). Si ça me plaît, pourquoi pas aller chez eux. D'ailleurs si une personne est interessée on pourrait fait une commande commune. Si on est deux pour prendre la formule à 269€ ça revient à 135€ pour 45 repas soit 3€/repas ce qui est correct. A voir après avoir goûté (j'ai prix Apple et Cinnamon).


Je viens de faire pareil, mais avec nature et myrtille. Si le test est concluant, je basculerai sur la formule 90 repas.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52298072
koudeta28
Posté le 01-02-2018 à 17:03:33  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Curieux d'essayer Bertrand. Je viens de commander leur repas test (6€ mais bon). Si ça me plaît, pourquoi pas aller chez eux. D'ailleurs si une personne est interessée on pourrait fait une commande commune. Si on est deux pour prendre la formule à 269€ ça revient à 135€ pour 45 repas soit 3€/repas ce qui est correct. A voir après avoir goûté (j'ai prix Apple et Cinnamon).


 
ca m'intéresse la commande groupé, dit moi ton retour^^
car bon feed les délai livraison commence à étre un peu exagérer, j'ai eu droit à 24h, puis 48H et là 72h toujours rien reçu et je vie en IDF :fou: , la startup serais telle dépasser par leur notoriété :sol:  

n°52298125
feedsmartf​ood
Posté le 01-02-2018 à 17:07:51  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
ca m'intéresse la commande groupé, dit moi ton retour^^
car bon feed les délai livraison commence à étre un peu exagérer, j'ai eu droit à 24h, puis 48H et là 72h toujours rien reçu et je vie en IDF :fou: , la startup serais telle dépasser par leur notoriété :sol:  


 
Votre commande a été expédiée.  
 
Vous avez passé commande mardi, et le colis est parti jeudi. Le retard est du à une rupture de stock de barres fruits rouges qui a duré 1 journée. Ca reste raisonnable :)
 
Edit : Numéro de suivi colissimo envoyé en PV

Message cité 2 fois
Message édité par feedsmartfood le 01-02-2018 à 17:12:32

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°52298161
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-02-2018 à 17:10:34  profilanswer
 

Ce qui l'est moins c'est d'indiquer le numéro de tracking en public comme ça ;)

n°52298188
koudeta28
Posté le 01-02-2018 à 17:12:10  profilanswer
 

feedsmartfood a écrit :


 
Votre colis a été expédié. Numéro de suivi : 6A13439702902
 
Vous avez passé commande mardi, et le colis est parti jeudi. Le retard est du à une rupture de stock de barres fruits rouges qui a duré 1 journée. Ca reste raisonnable :)


 
Je comprend tout à fait que vous puissiez avoir des retards de produits, mais moi dans mon domaine, quand j'ai plus quelque chose j'informe ma clientèle.
 
Après j'aime bien, j'ai eu 3 personnes différentes chez feed avec 3 discours différent^^  :jap: respect^^  

n°52298193
foudelou
Posté le 01-02-2018 à 17:12:17  profilanswer
 

wade a écrit :

Ce qui l'est moins c'est d'indiquer le numéro de tracking en public comme ça ;)


J'avoue [:adnauseam:4]

 

Sinon pendant ce temps commande passée chez Huel hier soir à 20h : envoyée 30mn plus tard et déjà en france avec livraison prévue demain via chronopost :o Jamais vu aussi rapide nul part je crois.


Message édité par foudelou le 01-02-2018 à 17:17:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°52298217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 17:14:46  profilanswer
 

moi commande chez Bertrand en début d'après midi hier (avant le message de Art Core :( ) et envoi en fin d'après midi, il est déjà en route avec DHL... Rapide rapide :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52298251
feedsmartf​ood
Posté le 01-02-2018 à 17:16:55  profilanswer
 

koudeta28 a écrit :


 
Je comprend tout à fait que vous puissiez avoir des retards de produits, mais moi dans mon domaine, quand j'ai plus quelque chose j'informe ma clientèle.
 
Après j'aime bien, j'ai eu 3 personnes différentes chez feed avec 3 discours différent^^  :jap: respect^^  


 
Il s'agissait bien d'une rupture de stock de barres fruits rouges. Le CM qui vous a répondu pensait que votre commande datait des soldes, qui avaient également, en raison du grand nombre de commandes, impliqué des retards de livraison de 1 à 2 jours.  :jap:  
 
Nous essayons de communiquer au maximum auprès de nos consommateurs quand il y a un retard, mais avec plus de 1000 commandes par jour, il est difficile de faire des suivis personnalisés, avec uniquement 1 à 2 jours de retard ...  
 
Notre prochain site, disponible bientôt, sera beaucoup plus pratique pour le suivi


---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR