Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?

n°35742364
bridgetjon​es7
Posté le 28-09-2013 à 00:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème, on m'a volé mon Ipod, et je souhaite faire fonctionner une assurance (qui m'assure mes objets tels que l'Ipod, datant de moins de 5 ans)
Malheureusement je ne trouve pas la facture d'achat de l'Ipod (indispensable pour faire fonctionner l'assurance)
Croyez vous que si je me rends à la FNAC (où a été acheté l'objet), ils pourront me fournir une facture?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 00:48:44  profilanswer
 

n°35742879
klemo
take a deep breath
Posté le 28-09-2013 à 09:30:49  profilanswer
 

faut voir avec eux, tu passes un coup de fil, tu vas les voir.  
 
De mémoire il me semble que c'est payant et qu'il peuvent pu rien faire au bout d'un certain temps


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?

 

Sujets relatifs
Achat d'appartement : diagnostic éléctrique obligatoire ?Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulier
statut activité autoentreprise pour achat reventeAchat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché
Achat d'un autoradio --> changement boitier ?Achat sur Amazon mp3?
Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio
CSG CRDS partition possible? 
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR