Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché

n°35565654
overmac
Posté le 10-09-2013 à 08:50:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède une SCI avec ma compagne (50% chacun des Parts Sociales avec un capital de 1 000€) dans laquelle pour l'instant nous ne possédons qu'un garage.
Je possède une petite épargne à mon nom que je souhaite utiliser pour l'achat des Parts d'une SCPI. Est-il possible que j'achète ces parts et les inclure dans la SCI ? Si oui, y-a-t-il des frais de notaires, ou autres ? Comment puis-je les calculer ?  
 
D'avance merci.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 08:50:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché

 

Sujets relatifs
Achat d'un autoradio --> changement boitier ?Achat sur Amazon mp3?
Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio
Achat de bluray vierge frontière Suisse ?Est-ce que ça marche ? - Le nouveau pré-access de D8
[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?achat en indivision sans SCI est il possible????
achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix 
Plus de sujets relatifs à : Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR