Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat d'un autoradio --> changement boitier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un autoradio --> changement boitier ?

n°35541831
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 07-09-2013 à 19:34:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Étant un gros noob en matière de changement d'autoradio, je voudrais savoir un truc :
 
J'ai actuellement ce pioneer qui date d'il y a environ 6 ans: http://www.pioneer.eu/fr/products/ [...] /page.html
 
Et je souhaiterais en avoir un plus récent qui accepte les cartes SD ou USB parceque les CD RW c'est long pour changer les musiques.  
 
Ma question est de savoir si je vais être obligé de changer tout le lecteur (le boitier gris avec tous les câbles) ou est-ce que je peux juste changer le petit lecteur de la photo que je peux clipser/déclipser.  
 
Je mets une photo : http://www.izipik.com/images/201309/07/tbnoyjim33ki38vu14vv2tf-photo_1_.jpg
 
Merci  :jap:


---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 19:34:57  profilanswer
 

n°35542101
tigui
Posté le 07-09-2013 à 20:30:02  profilanswer
 

Salut,
 
il faut changer le boitier avec les cables derrière, mais les cables du nouveau devraient se clipser directement si rien n'a été coupé derrière.

n°35848334
jeanne88
Posté le 09-10-2013 à 10:45:34  profilanswer
 

Coucou, oui il faut changer le tout car c'est pas systématique que les câbles serons compatibles avec le nouveau lecteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Achat d'un autoradio --> changement boitier ?

 

Sujets relatifs
Achat sur Amazon mp3?Changement HP av d'origine seat Ibiza 2000
Musculation : Achat d'un poste multi-fonctions : quel prix minimum ?Demande de conseils avant achat d'une Renault Clio
Achat de bluray vierge frontière Suisse ?[Achat Asie] Eviter la remise contre signature systématique ?
achat en indivision sans SCI est il possible????achat annulé par le vendeur suite à une erreur de prix
autoradio 
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un autoradio --> changement boitier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR